Recherche de guilde PvP Cœur ébène 😁

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir (ou bonjour tout dépend du fuseau horaire),

Nous sommes une bande de potes de 5 à la recherche d'une guilde du côté Cœur ébène (désolé on ne ce mélange pas avec des jaunes pisseuses et des bleus schtroumpf ).

Nous souhaitons intégrer une équipe de joueur PVP, du côté rouges, avec un minimum de QI, qui ne passent pas leur temps à faire H24 des Raids en croyant être les maîtres du monde.

Juste trouver une bande de gars qui jouent pour le plaisir, en PvP (le PvE est une source, le PvP est une finalité), sans se prendre pour des Supermans , sans être des donneurs de leçons. Juste avoir un discord avec des joueurs PvP , qui ne se prennent pas la tronche, et qui gardent un humour cocasse et jovial.

Beaucoup de guildes avant ont été des échecs cuisants. Le niveau était au stade d'une huître sauvage sans la complexités d'une moule asiatique, à croire que le cerveau humain est compliquée.

Nous jouons en vocal , normal ...
Et nous sommes sociables ... Quoique...

Bon jeu à vous et que les ragniania soient avec vous 😂

Dernière modification par akranok ; 22/05/2020 à 11h14.

[Modéré par Wimlorin : Propos injurieux]


Mes amis et moi même espèrent tomber sur une guilde PvP Cœur ébène qui ne joue pas pour la gloire du Kiki-meter. Nous voulons juste faire du PvP en guilde, sur un discord, avec des personnes qui pensent que TESO n'est qu'un jeu... Les autres on n'en veut pas, qu'ils aillent se faire pendre 😁

En fait, nous voudrions trouver une guilde humaine ... Tout simplement 😁

Dernière modification par Wimlorin ; 24/05/2020 à 10h24.
Bonjours,

Nous sommes 3 joueurs expérimentés en PvP qui cherchons une guilde Coeur ébène.
Notre temps de jeu est infini car nous sommes tous les 3 au chômage et/ou veuf et/ou ni femme ni enfants.
Notre sommes stuffé de la chouette et nous accumulons chacun environ 36875 heures de jeu (en PvP , sans compter les heures passées en PvE et/ou Crafting de masse).

Moi même j'ai été Empereur 59 fois (vraiment dsl ... pas encore 60 fois).
Mes compagnons et moi même avons tenu une bonne centaines de forts à 3 contre 76 Bleus + 67 Jaunes ...
... Bien entendu nous les avons éradiqué

Nous sommes à la limite ... je dis bien "à la limite" , de l'invincibilité

... Franchement , entre nous , nous sommes des winners ! Que dis-je ? Des Dieux !!!

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés