[À LOCK] Heaume + Queue des 1001 Griffes

 
Partager Rechercher
Salut à tous, comme le titre l'indique je possède un Heaume et une Queue des 1001 Griffes que je mets en vente.

Je ne me déplacerai pas sur un autre serveur et par conséquent à récupérer sur Ush.

Prix de vente actuel 53M Heaume et 30M Queue.


Ouvert à la discussion et aux propositions par mp ici ou ig.


/w Terre-feuille, USH


EDIT: Queue des 1001 Griffres vendue
578248-1590518811-3034.png578248-1590518885-8664.png

Dernière modification par TFeuille ; 24/06/2020 à 12h49. Motif: Ventes effectuées. Sujet à lock
On va dire que je n'ai rien vu ou alors que tu t'es trompé dans ton message. 40m est encore moins cher que les offres en or qu'on m'a proposé. Je veux bien faire un effort, mais il y a des limites quand même.
Bonne soirée.
Citation :
Publié par sidbad
Susceptible de te prendre l'heaume à 40M sur USH et je ne crois pas que ce soit une "offre en or". Si tu es interessé je suis sidboyX
On m'a proposé 50m pour la coiffe que j'ai pour le moment mise en attente en espérant trouver un peu mieux, et ma cape est partie à peine quelques temps après l'annonce à 30m sans négociation.

Bonne soirée.


Terre-feuille
Citation :
Publié par Jazzy-jazz
le heaume c'est plus vers les 40/45 m max j'en ai vue traîner en mm à 44 m et cape plus vers les 20/25m

Dernière modification par TFeuille ; 09/06/2020 à 17h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par TFeuille
On va dire que je n'ai rien vu ou alors que tu t'es trompé dans ton message. 40m est encore moins cher que les offres en or qu'on m'a proposé. Je veux bien faire un effort, mais il y a des limites quand même.
Bonne soirée.


On m'a proposé 50m pour la coiffe que j'ai pour le moment mise en attente en espérant trouver un peu mieux, et ma cape est partie à peine quelques temps après l'annonce à 30m sans négociation.

Bonne soirée.


Terre-feuille
Prends l’offre à 50m je pense pas que tu trouves mieux ailleurs comme offre en or
Je prends en note ton message!

Bonne soirée.


Terre-feuille
Citation :
Publié par Monjo-Z
Prends l’offre à 50m je pense pas que tu trouves mieux ailleurs comme offre en or
Il y a 2-3 semaines c'était flood général pour vendre l'heaume à 36-38-40M et désormais on se retrouve avec des gars qui croient détenir un item comme s'il représentait l'item le plus rare du jeu. Cependant je n'ai aucun problème avec le fait qu'il veuille en tirer un maximum mais cet item est très volatile, 40m me semble être le prix et il atteindra à coup sûr ce prix très bientôt si ce n'est pas le cas actuellement

50m paraît selon moi sur-payé ou peut-être simplement "bien payé" pour l'état actuel des prix sur le serveur.
Il était à 59m il y 2 semaines, il est partie. Quelques jours plus tard 57m. Un guildeux a mis son Heaume hdv à 54m afin de le faire partir plus vite.

50 est une offre généreuse, et même si j'ai décidé d'attendre un ou deux jours de plus afin de prendre ma décision, il ne partira pas en dessous de celui-ci.

Bonne soirée.


Terre-feuille
Citation :
Publié par sidbad
Il y a 2-3 semaines c'était flood général pour vendre l'heaume à 36-38-40M et désormais on se retrouve avec des gars qui croient détenir un item comme s'il représentait l'item le plus rare du jeu. Cependant je n'ai aucun problème avec le fait qu'il veuille en tirer un maximum mais cet item est très volatile, 40m me semble être le prix et il atteindra à coup sûr ce prix très bientôt si ce n'est pas le cas actuellement

50m paraît selon moi sur-payé ou peut-être simplement "bien payé" pour l'état actuel des prix sur le serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés