[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Disco Elysium vient de sortir sur EGS.
Avec sa réduc actuelle de -25% et le coupon de 10€ (si vous en avez toujours un) ça le met à 20€, soit -50%.
C'est la plus grosse réduc jamais vu pour ce jeu (Steam compris )
Citation :
Publié par Zipoglouton
C'est une bonne idée mais à priori l'argent récolté sera reversé à la NAACP qui est une organisation américaine qui s'occupe des droits aux USA. Si une partie de la somme était également redistribuée dans d'autres pays pourquoi pas, mais perso ce n'est pas à moi de financer le problème de racisme aux USA, y a déjà fort à faire en France par exemple.
Ah je force personne aussi ^^
Bon ben tant pis !
(Le montant est déjà haut de toute façon )
Citation :
Publié par NicinicMai
MOTHERGUNSHIP
Merci!

En passant, si ya des Joliens qui ont pris le Humble Bundle avec les jeux de sociétés ya deux semaines, je suis preneur des clés si vous avez des clés en rab svp (Potion Explosion, Love Letter,...). Sans vouloir abuser bien sur.
Citation :
Publié par Kadath
Disco Elysium vient de sortir sur EGS.
Avec sa réduc actuelle de -25% et le coupon de 10€ (si vous en avez toujours un) ça le met à 20€, soit -50%.
C'est la plus grosse réduc jamais vu pour ce jeu (Steam compris )
Et pour info, une traduction française est en cours (bon, le compteur est à 5% atm, depuis mi-mai, dunno si c'est fiable).
Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai trois codes steam en plus pour ceux qui veulent :


How to survive : Q3Y87-JBZYJ-CA0GA

Dead Island EPIDEMIC : I8FY3-XCRN2-4XTLT

Grid Autosport : 8RQ3H-W58TK-CHLH0
J'ai tenté les deux premiers codes mais je pense que les codes ont été pris et personne ne l'as signaler
Pour la vente d'un jeu, au même prix, un dév touche plus via EGS que via GoG.
GoG prélèvent autant que Steam, soit 30%.
Puis GoG n'a pas de moteur pouvant permettre une éventuelle économie complémentaire.

Faut regarder du côté de l'Humble Store pour avoir des dévs qui touchent plus.
Surtout n'achetez pas Satisfactory sur qui vient de sortir sur Steam (déjà dispo depuis quelques mois sur l'EGS). C'est de la drogue dure ce jeu. Très difficile d'arrêter une session. Fuyez pauvres fous, pour moi c'est déjà trop tard!
Citation :
Publié par Tchey
Yep le soucis en "jetant" les codes sur le forum, c’est qu’un simple robot peut les chopper aussi.
Ou un visiteur, un voyageur ou tout autre gueux de passage, qui ne représente pas l’Élite que nous autres, les Alpha&Omega+, sommes.
Merci cependant sur le principe c’est sympa.
Oui, je préfère les donner aux Joliens avec qui j’échange et qui participent (où qui ont participé) un minimum à la vie du forum plutôt qu'à un random qui passe par là.

Dernière modification par Persée ; 09/06/2020 à 21h09.
Citation :
Publié par Lyk
Et pour info, une traduction française est en cours (bon, le compteur est à 5% atm, depuis mi-mai, dunno si c'est fiable).
En effet toujours 5% https://internationale.zaumstudio.com/
Mais bon c'est une équipe de pro (Testronic Labs) qui travaille pour Blizzard, Nintendo et Ubisoft qui s'en occupe pour la trad française. On a peut être plus de chance que les espagnols.
Ps: sur cette même page on peut voter pour son language préféré.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
J'ai tenté les deux premiers codes mais je pense que les codes ont été pris et personne ne l'as signaler
Citation :
Publié par Persée
Quand il m'arrive de donner des codes je demande des MP, et je demande aux comptes voyageurs de s’abstenir.

Citation :
Publié par Tchey
Yep le soucis en "jetant" les codes sur le forum, c’est qu’un simple robot peut les chopper aussi.
Ou un visiteur, un voyageur ou tout autre gueux de passage, qui ne représente pas l’Élite que nous autres, les Alpha&Omega+, sommes.
Merci cependant sur le principe c’est sympa.

Oui pardon c'est vrai que je n'y ai pas pensé, la prochaine fois je ferai gaffe.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Une chose que je ne pensais jamais voir se produire, même si ça reste une rumeur pour l’instant : Persona 4 Golden serait annoncé sur Steam dans les jours qui viennent, et devrait être dispo dans la foulée. Ça ouvrirait une sacrée porte !

http://www.gamekyo.com/newsfr77439_r...-week-end.html
Moi non plus je n'y aurais jamais cru, mais en tout cas ça veut dire que si ma Vita meurt il y aura toujours moyen que je joue à P4G donc je dis oui \o/

Après, c'est Atlus qui va se mettre au PC, il ne devrait pas y avoir que P4G, ma main à couper que P3 aura aussi l'occasion de venir (reste à savoir la version)
Pour P5R ça serait je pense un peu surprenant "aussi tôt" mais pourquoi pas. ^^
Si Persona 4 Golden arrive sur Steam, on peut effectivement espérer un élargissement du catalogue au fil du temps.

A terme, si les ventes sont bonnes, on peut tabler sur :

- Persona 5 Royal + Scramble (mais j'en doute pour ce dernier)
- Catherine Full Body pour remplacer cette honte de portage de la version de base
- Persona 3 FES, vu que la version Portable était vraiment conçue pour de petits écrans avec un gameplay plus limité
- Persona 4 Arena (j'en doute un peu mais pourquoi pas)
- Les jeux de rythme (Persona 3 : Dancing In Moonligth, Persona 4: Dancing All Night, Persona 5 : Dancing In Starlight)

En tout cas, ce serait une excellente nouvelle et une porte ouverte pour davantage de jeux historiquement consoles sur PC.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Moi non plus je n'y aurais jamais cru, mais en tout cas ça veut dire que si ma Vita meurt il y aura toujours moyen que je joue à P4G donc je dis oui \o/

Après, c'est Atlus qui va se mettre au PC, il ne devrait pas y avoir que P4G, ma main à couper que P3 aura aussi l'occasion de venir (reste à savoir la version)
Pour P5R ça serait je pense un peu surprenant "aussi tôt" mais pourquoi pas. ^^
Yes, il me semble que P3 est également concerné par la rumeur mais qu’il devrait sortir après P4G. J’espère qu’on aura P5R à terme mais comme toi je ne l’attends pas tout de suite !

En tout cas, je sais pas à quoi ils jouent en ce moment, mais j’ai l’impression qu’il y a pas mal d’exclus PS qui finissent par arriver sur PC alors qu’on n’y aurait jamais cru. Si à terme il ne reste qu’une poignée de jeux comme God of War ou Uncharted à être exclusifs à la console, je pense que je vais passer mon tour sur la prochaine génération.
Intéressant P4G. Je désespérais d'un bon émulateur Vita pour y jouer. J'espère que les graphismes seront améliorés et que le tarif initial sera raisonnable, sinon j'attendrai les soldes.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
En tout cas, je sais pas à quoi ils jouent en ce moment, mais j’ai l’impression qu’il y a pas mal d’exclus PS qui finissent par arriver sur PC alors qu’on n’y aurait jamais cru. Si à terme il ne reste qu’une poignée de jeux comme God of War ou Uncharted à être exclusifs à la console, je pense que je vais passer mon tour sur la prochaine génération.
Ben pour certains jeux comme Horizon c'est très surprenant qu'ils arrivent sur PC (sauf pour hyper pour Horizon 2 éventuellement... Après tout pourquoi pas) ; d'autres un peu moins mais quand même étonnant - je pense aux jeux de Quantic Dream, là faut avouer j'étais étonné qu'ils sortent ailleurs mais ça reste des IP non possédées par Sony (comme les jeux de ThatGameCompany, par exemple)

Les jeux exclusifs par des tiers par contre, qu'ils se retrouvent à sortir de chez PS c'est "moins" étonnant dans le sens où ça reste Atlus (pour Persona - enfin, Sega même) qui reste maître de ses IP. Là où je suis plus surpris c'est qu'ils sortent leurs jeux Persona sur PC mais pas sur Switch (enfin, pour l'instant), où je les aurais plus attendus.
S'il reste les jeux first party exclusifs aux consoles et qu'il "suffirait" même d'attendre quelques années pour les voir apparaître sur PC (comme Horizon, ou la rumeur Bloodborne), c'est sûr que ça va pas motiver pour acheter la PS5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés