3.11 Harvest league

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ligue des apprentis jardinier, on farm des graines on les fait pousser dans la nouvelle zone et au bout d'un certain cycle on les farm. Au moins cette foi ci la course au dps sera pas la seule solution pour faire le end game de cette ligue.
Les nouvelles compétences ne me donne pas envie, même les nouveaux cri ne me semble pas ouf a première vue.
Doryani's Prototype ça a l'air d'être la folie oui, avec un casque blight fire ou cold et Maligaro's Lens t'es à -100% res, Divine Flesh + un talisman ça compense complètement le downside. En plus, ça ne demande de cap qu'une seule res élémentaire et le chaos, et pour le jeu en groupe, ça permet même de mettre un EE lightning sans perdre en dégats.

Je suis surtout hypé par les uniques rework et les changements dans l'arbre, c'est sympa de voir les nodes Timeless arriver sur l'arbre, apparemment dans la vidéo de Ziggy on pourrait même voir Glancing Blow entre la zone du Scion et du Duelist.

La mécanique de la ligue, c'est encore trop vague pour se faire un avis, mais ça fait plaisir de voir du crafting puissant et déterministe.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Une ligue craft de plus, beurk pour moi.
Mais j’avoue que les possibilités avec Maligaro sont indécentes. Et le rework des brands pourrait être amusant, faut voir l'arcanist brand.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ca fait un bail que on n'avait pas eu de ligue accès sur le craft, la dernière c'était Synthesis
A mon niveau, chaque ligue est de plus en plus Path of Crafting. J'ai pas 500 exalts, ni le temps, ni la connaissance, ni l'envie pour metacraft un quadruple influenced, Betrayal imprinted dark side of the moon Beasted fossiled Synthesised item.
Pas de soucis pour passer des heures sur PoB, mais le craft c'est pas mon truc.
Citation :
Publié par Hellraise
A mon niveau, chaque ligue est de plus en plus Path of Crafting. J'ai pas 500 exalts, ni le temps, ni la connaissance, ni l'envie pour metacraft un quadruple influenced, Betrayal imprinted dark side of the moon Beasted fossiled Synthesised item.
Pas de soucis pour passer des heures sur PoB, mais le craft c'est pas mon truc.
En réalité tu peux jouer une league en zappant complètement la partie "craft", même quand celle-ci est orienté craft. Tu peux même trouver des solutions à ça via le côté mmo du jeu, en trouvant quelqu'un qui aime ça, à qui tu demandes s'il peut te faire ça et combien ça va te couter (spoiler : ça restera toujours moins chère.

Je penses que ce qui bloque la plupart des gens sur le craft c'est le phénomène du "il me faut l'item parfait". Je craft tout mon stuff, et quand tu vois certaines pièces de stuff que j'ai crafté tu te dis "waooo, c'est quasi parfait" et pourtant c'est au antipode de ce que je voulais à la base, et au pire tu peux revendre.

J'ai sortis une paire de botte tailwind/elusive/str/%str comme ça cette league, revendu 40ex (ce qui est peu pour un t1/t2) juste parce qu'elle m'intéressait pas personnellement. Tu peux pas perdre en craft avec un minimum de connaissances, t'es toujours gagnant, même quand t'es flemmard (et je suis flemmard, je reroll des trucs à 10+ ex juste par flemme de devoir re-acheter le matériel de base).

A côté de ça je vois Keyen par exemple qui me link des trucs tout à fait potables que moi j'aurais trash au premier coup d'oeil et qui fait des builds qui fonctionnent très bien avec, j'ai conscience que ce que je fais est superflu, et que je pourrais totalement zapper la partie craft. Y a pas une façon de jouer absolue, on peut toujours s'adapter.
Message supprimé par son auteur.
Un apercus de la refonte des uniques: https://fr.pathofexile.com/forum/vie...ge/1#p23250994

124643-1591705679-3261.png

J'aime bien le nouveau Broken Faith pour jouer en solo, il y a moyen de faire un perso avec 0 ES qui aura toujours unholy might actif sur lui, un bon groupe boost de dps pour certaines classes, mais si on joue avec un pote qui joue discipline on le perd ...
Uul-Netol, Brain Rattler et Dark Seer sont intéressants et bien plus exploitables qu'avant. Notamment avec Earthquake pour les deux premiers
Broken Faith aussi en effet.
Message supprimé par son auteur.
Ouai j'ai checké ça ce matin, certains sont très casual friendly. Ca va être une league assez facile (je m'y attendais après Delirium, c'est dans la suite logique de Délirium qui était prévu pour être une league difficile).
Citation :
Publié par Avrel
Uul-Netol, Brain Rattler et Dark Seer sont intéressants et bien plus exploitables qu'avant. Notamment avec Earthquake pour les deux premiers
Broken Faith aussi en effet.
J'attend de voir les autres buffs prévu pour les armes à 2 mains, mais ça reste relativement nul sur le papier

Les armes à deux mains uniques c'est souvent le même délire, pas d'AS, pas de crit, donc ça scale pas. Même Atziri's Disfavour est plus du tout joué, alors un Brain Rattler qui a 20% de DPS en moins et qui t'empêche d'utiliser les auras physique, c'est impensable.

Je sais que le but des objets uniques c'est pas forcément de faire des builds ultra meta, mais ils pourraient faire un effort sur les armes uniques, au moins mettre des gimmicks assez puissants pour compenser le DPS faible. Si il y avait eu le shock à 100% more damage du Voltaxic Rift sur le Brain Rattler, là ça aurait été un objet intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés