[Actu] Crucible va désactiver deux de ses trois modes de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juin 2020 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3149/9/144219-240.jpg
Pour mieux se focaliser sur les correctifs et ajouts de nouvelles fonctionnalités, deux des trois modes de jeu de Crucible seront désactivés. Le développeur pourra ainsi se concentrer sur l'amélioration du mode le plus populaire, Coeur des Ruches.

Le 20 mai dernier, le studio Relentless lançait la première version jouable de Crucible. Le shooter suscitait manifestement une certaine curiosité de la part des joueurs, mais aussi des critiques que ce soit sur le gameplay ou l’absence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oulah c'est la Bérézina...
Ça leur pendait au nez de toutes les façons.
Le jour de la sortie, les serveurs étaient en pls pour beaucoup de joueurs, je n'ai pour ma part, même pas pu faire le tutoriel.
Quand j'ai pu enfin jouer, c'était pour me rendre compte avec dépit que le jeu avait des "stutters" toutes les dix secondes... Du coup désinstallation directe.

Les éditeurs de jeux vidéos ne comprennent toujours pas que dans le genre saturé des jeux Online PVP, les nouveaux produits doivent être PARFAITS dès le premier jour pour avoir une chance de se faire une place au soleil...
Malgré cela, Ils continuent de sortir des jeux à demi finis, sans chat vocal ou écrit, avec des serveurs de seconde zone, et une optimisation bancale.

Pour Crucible franchement, il n'y a pas que l'éditeur qui est en faute. Quand on lance un projet de jeu vidéo, on liste généralement les "features" dont on voudrait doter le jeu avant sa sortie, par ordre d'importance. Que le chat vocal n'en ait pas fait partie prouve à quel point les devs sont aux fraises...
Un autre signe qui ne trompe pas et qui bien que tout à fait bénin, est généralement un point commun des jeux faits par des jean-foutres : Crucible n'a même pas de curseur de souris personnalisé.

Dernière modification par Azatorn ; 08/06/2020 à 11h50.
ouai je dirais même que les carottes sont cuites là

En même temps bon je veux pas dire mais les mecs se sont pas foulés, ils ont pris le bon créneau du moment sauf que c'est déjà bien occupé et en plus il propose beaucoup moins bien. Bref ça sentait la victoire comme on dit...
Ce jeu à clairement été sorti en mode "balec" on verra le jour J.
De vrais incapables avec ce jeu, bombarder de patchs juste après la sortie pour rectifier les tirs alors qu'une béta aurait été tellement plus intelligente. A nouveau on met des gens incompétents à la tête de projets qui valent des milliers d'euros et le pire c'est que ces responsables de projets win des salaires de ouf.

De toute façon en fin d'année maximum on verra une news comme quoi ils arrêtent le jeu, tellement évident.
Message supprimé par son auteur.
Vraiment moche, parce que le jeu avait du potentiel. Quand je l'avais testé en interne, ca tournait bien, mais le manque de comm et ensuite l'infrastructure réseau défaillante, ca fait mal.

D'autant plus étonnant pour Amazon qui, même s'ils sont néophytes dans ce rayon, devraient posséder une puissance de soutient niveau réseau qui n'aurait pas dû affronter ce genre de pépin :/

New World arrive sous peu, j'espère qu'ils vont en tirer la lecon, pour les serveurs, et se préparer a l'avance de facon sérieuse à l'arrivée massive de joueurs. Peut-être moins un TPS gratos, mais tout de même... faudrait pas se planter 2x d'affilé...
Mdrrr Crucible déjà à la poubelle après quelques semaines.. Quand même pas 1k jouent aux jeux en simultanés dans le monde entier à moins de 3 semaines de la sortie.. J'vois même pas pourquoi continuer de se donner la peine..
Ce que je comprends pas c'est comment on peu sortir un jeu en l'état.

Sans même parler de l'absence des fonctions de communication et des serveurs.
Le coeur du jeu en lui même est catastrophique. (Le feeling des coups portée est proche de 0, le gameplay clique droit clique gauche est soporifique, l'évolutions des persos est pour l'énorme majorité du % passif et ne change en rien leur gameplay etc...)

ça existe plus le metier de testeur ? ça consiste juste à relever les bug ? ils ont pas leurs mots à dire sur le contenu ?
Quand les média sont invités pour tester le jeu, aucun à les couille de leur dire "c'est de la merde (gentiment) retravaillé tel ou tel point" ?

Pourquoi sortir le jeu en l'état et le saborder ? je peu comprendre pour un petit studio indépendant qui est au fond et sans rentrée d'argent... mais la on parle d'amazon ?
Ils sont pas a 10-20M pres non ? Rien que pour leur image c'est leur rentrée dans le monde du gaming, ça fait tâche.
Autant ne pas le sortir et le mettre dans un tiroir si il ne croit plus au projet. Tu sort pas un jeu comme ça. tu fait comme blizzard avec starcraft ghost ou le projet titan.

Bref vivement New world qu'on rigole un peu.
Citation :
Publié par Free RP
Ce que je comprends pas c'est comment on peu sortir un jeu en l'état.
Sans même parler de l'absence des fonctions de communication et des serveurs.
Le coeur du jeu en lui même est catastrophique. (Le feeling des coups portée est proche de 0, le gameplay clique droit clique gauche est soporifique, l'évolutions des persos est pour l'énorme majorité du % passif et ne change en rien leur gameplay etc...)

ça existe plus le metier de testeur ? ça consiste juste à relever les bug ? ils ont pas leurs mots à dire sur le contenu ?
Quand les média sont invités pour tester le jeu, aucun à les couille de leur dire "c'est de la merde (gentiment) retravaillé tel ou tel point" ?

Pourquoi sortir le jeu en l'état et le saborder ? je peu comprendre pour un petit studio indépendant qui est au fond et sans rentrée d'argent... mais la on parle d'amazon ?
Ils sont pas a 10-20M pres non ? Rien que pour leur image c'est leur rentrée dans le monde du gaming, ça fait tâche.
Autant ne pas le sortir et le mettre dans un tiroir si il ne croit plus au projet. Tu sort pas un jeu comme ça. tu fait comme blizzard avec starcraft ghost ou le projet titan.

Bref vivement New world qu'on rigole un peu.
A croire qu'amazon games est juste un moyen de réinvestir leurs bénéfices (comme d'hab')sans se préoccuper de la qualité..
En gros, plus assez de joueurs pour peupler 3 modes. Ca sens déjà la fin.
Après, je garde quand même un peu d'espoir que le traitement de New World sera mieux géré, d'autant que NW est une sorte de "test" avant leur MMO "Seigneur des Anneaux".
Le vrai problème c'est le jeu et son intérêt, son concept couplée à une DA vue et revue ces dernières années (the circle, apex, overwatch...).

Amazon à cocher les cases en pensant que c'est ainsi qu'on faisait un bon jeu, visiblement aligner les trucs à la mode n'est pas suffisant.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils ne l'ont pas annulé comme leurs autres jeux.... Autant new world sera un test pour leur prohcain mmo sur le seigneur des anneaux, autant ici. Un test pour new world côté serveur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés