[vente]Des sacs et des sacs :)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Un petit grand très merci à tous les Joliens, aussi bien pour leur visite que pour leurS commandeS.
Grâce à vous, j'ai pété mon record
Même "ma postière" qui est top sympa m'a dit "encore un sac ?" Et bien oui.
N'hésitez pas à passer et jeter un œil, sait-on jamais, une idée cadeau peut germer.
Je peux aussi personnaliser et il y a tous les deux trois jours des nouveautés, parfois tous les jours mais déconfinement, peut-être, elles partent assez rapidement.
C'est motivant et gratifiant.
J'ai fait un peu de rangement dans la réserve et j'ai déniché quelques beaux tissus et imprimés. Du coup des idées et des sacs en préparation.
Toujours en matières naturelles et recyclées, modèle unique et prix modique.
Bonne fin de semaine
Je voulais acheter un sac à dos en cuir noir (genre passe-partout) pour l'anniversaire de mon épouse pour la vie de tous les jours mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ton catalogue.

Ai-je mal cherché ou ne fais-tu pas ce genre de produit?
Citation :
Publié par Valil
Salut 👋

Je voudrais te commander un sac pour un cadeau, quelle sont les délais de livraison ?

Merci
Hello,
J'envoie tous les matins sauf le mercredi et le dimanche parce que la poste est fermée.
Ensuite c'est Colissimo, tu as donc le numéro de suivi.
Si tout va bien à la poste, cela va vite.
Merki et bonne soirée

Edit : si tu commandes ce soir, cela partira demain matin. 🐦🦾👣

Citation :
Publié par sinernor
Je voulais acheter un sac à dos en cuir noir (genre passe-partout) pour l'anniversaire de mon épouse pour la vie de tous les jours mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ton catalogue.

Ai-je mal cherché ou ne fais-tu pas ce genre de produit?
Hello,
En effet, je ne fais pas le cuir. Il y a des petites bananes sympas en cuir végane et en tissu. Elles peuvent se porter en besace, très pratiques aussi au cas où
Les sacs à dos seront en stock et donc en ligne pour la rentrée et je ferais quelques modèles, en tissu/cuir végane en Aout. Je n'avais pas encore fait de patron de ce type mais c'est chose faite. Faut encore peaufiner un peu, faut pas que cela soit "moche".
Merki

Dernière modification par Amberline ; 07/06/2020 à 18h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Amberline
Hello,
J'envoie tous les matins sauf le mercredi et le dimanche parce que la poste est fermée.
Ensuite c'est Colissimo, tu as donc le numéro de suivi.
Si tout va bien à la poste, cela va vite.
Merki et bonne soirée

Edit : si tu commandes ce soir, cela partira demain matin. 🐦🦾👣



Hello,
En effet, je ne fais pas le cuir. Il y a des petites bananes sympas en cuir végane et en tissu. Elles peuvent se porter en besace, très pratiques aussi au cas où
Les sacs à dos seront en stock et donc en ligne pour la rentrée et je ferais quelques modèles, en tissu/cuir végane en Aout. Je n'avais pas encore fait de patron de ce type mais c'est chose faite. Faut encore peaufiner un peu, faut pas que cela soit "moche".
Merki
Commandé merci
Re,
Sac emballé avec carte, paquet cadeau et housse
Demain matin, à l'aube, comme chaque matin, je ferai mes 10 à 40 km de vélo et, sur le trajet, je déposerai "le sac" à la poste.
"Ma postière" me dira : "Pourquoi vous n'imprimez pas directement vos envois ?"
- Chaque matin, je parcours ma campagne en vélo et chaque matin c'est un plaisir que vous me posiez la question. Comme c'est un plaisir de vous remettre un colis."
Merci
Tu devrais poser sur la photo à coté du sac quelques objects usuels pour qu'on se fasse une idée de la taille, genre une paire de lunette, un paquet de clop, un billet de 10euros, une enveloppe, un paquet de feuille a4, whatever.
Citation :
Publié par brute
Tu devrais poser sur la photo à coté du sac quelques objects usuels pour qu'on se fasse une idée de la taille, genre une paire de lunette, un paquet de clop, un billet de 10euros, une enveloppe, un paquet de feuille a4, whatever.
Hello,
Oui, j'ai déjà eu la remarque et elle est pertinente. Je mets maintenant les tailles. Mais les tailles ne donnent pas la perspective et les proportions. Comme j'ai pratiquement tout vendu, pour les nouveaux modèles, je ferais cela et je vais reprendre pour les autres au moins un visuel avec un objet usuel. Perso paquet de clope et verre de sky mais ce n'est pas politiquement correct donc lunettes, slip ? oups non pas bien... allez lunettes et bouteille d'eau Cristalline, cela tout le monde connait ou presque, enfin je suppose. Néanmoins pas mal de mes modèles ont une bouteille d'eau pétillante à côté.
Merci pour la piqûre de rappel, je ne suis pas au top pour le marketing, cela me gave au plus au point.
Sinon, n'hésitez pas à demander, je sais cela peut gaver aussi mais je suis à l'écoute et cela ne me gave pas du tout
J'ai crée quelques nouveaux patrons dont des sacs à dos et des nouvelles "formes" de sac à mains. Je suis en cours de finitions pour quelques uns. Néanmoins il y a des pochettes très sympas et des sacs de plages et de voyages en stocks, n'hésitez pas si vous avez une envie de cadeau, pour vous faire plaisir ou bien pour faire plaisir.
PS : mon homme m'a dit : "et moi ?" enfin pas vraiment, il a dit : "et pour les hommes ?" Je prépare donc des patrons de sacoche et petits sacs pour vous messieurs.
Merci à vous, pour vos remarques pour vos achats et pour votre soutien.
Bon lundi
A mon avis le plus discriminant c'est une enveloppe (A4 plié en 3), soit ça rentre soit ça rentre pas, c'est important, c'est pas que du marketing un sac doit avant tout être utile.
Citation :
Publié par brute
A mon avis le plus discriminant c'est une enveloppe (A4 plié en 3), soit ça rentre soit ça rentre pas, c'est important, c'est pas que du marketing un sac doit avant tout être utile.
Bonsoir,
A4 en trois c'est un dépliant Si l'on fait un sac c'est au minimum un sac, pas une pochette. Un sac au minimum peut donc recevoir le minimum. Hélas si l'on peut dire, même avec une dimension, il est difficile de savoir si un sac correspond autant à ses besoins qu'à ses propres dimensions. Néanmoins il est utile de savoir et il est surtout important d'apporter les informations nécessaires. J'en ai pris acte et tous les modèles auront les dimensions.
Le marketing est impossible pour les très petits artisans, la reprise de volée est immédiate.
Sinon, le fer à repasser en ce moment c'est utile mais franchement, avec 30 °C, c'est pas cool
Bonne nuit et profitez bien de votre fin de semaine
Bonsoir

Avant de partir en Vacances, le temps d'une fin de semaine ou plus longtemps, n'hésitez pas à jeter un œil sur la boutique pour trouver votre futur sac

Il y a, entre autre, des sacs de plage, petit, moyen et XL pour toutes les familles, des cabas pratiques pour faire les courses, des sacs mimi pour les jeunes filles, des sacs hippies tout frais.

Tous les modèles sont uniques ! En tissus recyclés et entièrement fait par bibi

Merci
Bonsoir,
Avec les chaleurs, mettre le fer en route c'est être sur du 50 °C J'ai donc fait des pochettes et je dois dire qu'elles sont parties pour un grand nombre sur la boutique et hors boutique.
Il y a encore quelques modèles dont certains en tissu français Amor Lux, que j'ai eu le plaisir de récupérer directement dans l'usine il y a quelques années.
Pour raconter ma vie, je faisais des costumes pour le carnaval de Granville, que nous avons gagné un grand nombre de fois (mode frime on).
Ceci étant ce tissu est superbe, un beau coton jersey marinière en bleu et blanc. J'ai même fait un sac et franchement, à coudre, ce n'est pas fastoche.
Les pochettes nouvelles formules ont un coton enduit pour la doublure, parfait pour emporter les masques dans le sac à main ou bien dans la poche, pour vous messieurs.

Des modèles hommes seront en ligne pour la rentrée, machin pour mettre les lunettes, sacoches... Laine bouillie et belle doublure coton.

Pour vous Mesdames, des petits sacs à dos en plus des sacs.

Toujours en modèle unique et en matières naturelles.

PS : j'ai récupéré des tissus Jean-Paul Gauthier, tissus fabriqués en France dont des soies magnifiques, merci à ma Sœur pour cela.

Je prépare aussi une collection déco pour Noël (collection pour la maison) mais nous avons le temps

Merci à vous pour votre fidélité, vos commandes et vos encouragements.

Bonne soirée, encore chaude mais c'est l'été et c'est top moumoutte
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Je mets ta boutique en lien sur mon FB, ça peut intéresser des copines ou pour leurs filles. Bon courage pour cette reconversion !
Hello,
Merci J'apprécie le geste.
Bonne fin de nuit
Bonjour à Tous,

Pour vos cadeaux de Noël, il est encore temps de passer jeter un œil sur la boutique
L'une Française, il n'y a pas tout, je migre tranquillement.
https://www.unik-market.com/boutique/100camillec
Et l'autre ba c'est l'autre :
https://www.etsy.com/fr/shop/100Cami...platform-mcnav

Je peux aussi travailler sur commande en sachant que je travaille avec des tissus recyclés, matières naturelles exclusivement ou presque, c'est alors précisé.
De même je peux aussi répondre à vos demandes en achetant du tissu Français en particulier chez Amandine Cha qui tisse, teint et façonne le coton.
Je peux aussi créer des motifs (simples) en tissu ou en vinyle de différentes couleurs qui seront appliqués sur le tissu rebrodés si cela est nécessaire.

Toutes mes créations sont en modèle unique, sans patron, je travaille en freestyle selon le matériel que j'ai.

Pour vos cadeaux éventuels, j'emballe : papier cadeau de qualité, carte (belle carte manuscrite) et j'envoie directement chez qui vous voulez.

Tous les sacs, pochettes... sont dans une housse de protection en tissus recyclés.

Voilà, n'hésitez pas à passer et j'espère commander

Merci, bonne fin de semaine
Hello,
Un p'tit message pour dire tout le bien que je pense de la madame.

Je lui ai passé une commande pour un sac sur mesure, et après quelques (voire beaucoup) d'échanges le sac est arrivé aujourd'hui. Pile poil comme je le voulais, le rendu est magnifique. Bref, tout bon tout parfait !

Merci à toi pour ce superbe sac, t'es la meilleure
Citation :
Publié par Himawari
Hello,
Un p'tit message pour dire tout le bien que je pense de la madame.

Je lui ai passé une commande pour un sac sur mesure, et après quelques (voire beaucoup) d'échanges le sac est arrivé aujourd'hui. Pile poil comme je le voulais, le rendu est magnifique. Bref, tout bon tout parfait !

Merci à toi pour ce superbe sac, t'es la meilleure
Hello Himawari,
Ouf, j'arrive enfin à l'écrire et le dire sans tout mettre dans le désordre
Ce fut un réel plaisir de collaborer avec toi ; ton projet était très créatif et très enrichissant.
Je suis vraiment heureuse qu'il te plaise et j'espère qu'il te servira longtemps.
Merci pour ton retour qui me touche en tant que créatrice.
Bonne journée
Hello,

Dernière ligne droite pour la Saint-Valentin ou bien pour se faire plaisir et/ou faire plaisir
Si vous n'avez pas encore décider quoi offrir, pourquoi pas un sac ? Modèle unique et matières recyclées naturelles.
N'hésitez pas ! Carte à la demande, emballage cadeau gratuit.
J'ai mis aussi une possibilité de payer en plusieurs fois.
Vous pouvez passer jeter un œil, merci
Bonne fin de week-end.
Hey !
Un p'tit retour après 2 mois et demi d'utilisation : c'est une horreur !






J'en voudrais limite plein des sacs comme ça, il est parfait ! J'ai pensé à 1 ou 2 trucs histoire de l'améliorer. Parce que oui, le jour où je change de sac, je ferais de nouveau appelle à toi !
Franchement, j'en suis plus que satisfait, c'est vraiment le sac que je voulais, en tout point, en toute utilisation (v'là le poids que je lui ai mis dans la poche, il a pas bronché, mes épaules ont craquées avant lui )
Bref, que du bonheur !
Citation :
Publié par Himawari
Hey !
Un p'tit retour après 2 mois et demi d'utilisation : c'est une horreur !






J'en voudrais limite plein des sacs comme ça, il est parfait ! J'ai pensé à 1 ou 2 trucs histoire de l'améliorer. Parce que oui, le jour où je change de sac, je ferais de nouveau appelle à toi !
Franchement, j'en suis plus que satisfait, c'est vraiment le sac que je voulais, en tout point, en toute utilisation (v'là le poids que je lui ai mis dans la poche, il a pas bronché, mes épaules ont craquées avant lui )
Bref, que du bonheur !
Hello,
Merci pour ce retour très agréable Et n'hésite pas à me faire part des tes idées d'amélioration. Je dois justement faire une besace pour un Monsieur dont une poche pour portable, en gabardine bleue. Bonne journée 😎🐱 🚀
Bonjour à Tous,
Il pleut, il fait froid, on ne peut même pas se moucher dans le masque Bon, ayez, je suis vaccinée, deux doses ! Même pas mal.
Ceci étant, des nouveautés dans la boutique avec des paniers en tissu, les premiers sont partis comme des petits pains, j’espère que cela va continuer. Dessin et impression numérique, tissus recyclés et modèle unique, comme toujours. Solide et pratique, à déposer partout dans la maison pour ranger ce qui traîne, pour les fruits ou les légumes dans la maison, bref c'est pratique !
De nouveaux sacs, bien sûr, des petits, ça c'est nouveau et des grands (ou moyen), pas mal de denim, j'ai eu un beau stock de qualité. Et toujours des sacs pour partir en voyage, le rêve De quoi s'offrir un petit week-end bien mérité. Prochainement, plus de sacs à zip. J'ai lancé l'opération dézippe sur plusieurs jours pour en récupérer de toutes les tailles et de toutes les couleurs.

Il est encore temps de commander pour la fête des mères, il me reste des pochettes, petits prix, emballage cadeau offert, housse de protection comprise dans le prix !

Merci de venir jeter un œil, par curiosité, pour se faire plaisir et/ou faire plaisir. J'assure aussi le travail sur mesure, dans la mesure de mes possibilités et de mes stocks même si je peux acheter du tissu, français quand cela est possible.

Bonne fin de semaine, prenez soin de vous
https://www.etsy.com/fr/shop/100Cami...platform-mcnav
Citation :
Publié par sinernor
Tu ne fais pas de sac à dos en cuir, j'en cherche un pour mon épouse pour son anniversaire?
Hello,
Non, je ne travaille pas le cuir, uniquement les tissus recyclés en matières naturelles Merci quand même d'avoir pensé à moi.
Le cuir est une autre branche de la couture, un maroquinier, et sur mesure, c'est du lourd

Bon début de semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés