Bill's Cup 2020 : Quelle joueuse de D1 va l'emporter ?

 
Partager Rechercher
Vous l'attendiez le voilà : l'arbre de la Bill's Cup !

Petite précision : pour la suite nous ne savons pas si les matchs seront dans cet ordre (à priori si), ni qui jouera à domicile ou pas.



Pour ces 8èmes nous avons jusque samedi 28 inclus pour se mettre sur la tronche, merde à tous

Dernière modification par Castor ; 14/07/2020 à 12h21.
Ohohooooo duel d'Apôtre en entrée de compétition !! @Rhum... bien heureux de te retrouver ici ! J'aurais préféré jouer cette affiche en finale mais bon. Va falloir que je fasse quelque chose contre ton équipe de sale rats ! 3 coureurs mv 10 c'est ça ?
Citation :
Publié par der Eisbär
@Castor, quel stupéfiant coup du sort ! Nous voilà opposés pour ce 1er tour. Je te laisse fixer le r-d-v pour cette rixe fratricide...
Yep, ils ont été sympa avec toi, t'as une free win pour ton premier match.
Mais reste concentré à defaut de talent, le bougre a une sacré chatte.
Salut @Sipjin,

Pour affronter tes roturiers dans la mort, mon équipe de nobles Vampires est dispo dimanche toute la journée, et ne semaine, le soir à partir de 20h.
Dis-moi si tu as une disponibilité de ton coté.

A+
Citation :
Publié par der Eisbär
@Castor, quel stupéfiant coup du sort ! Nous voilà opposés pour ce 1er tour. Je te laisse fixer le r-d-v pour cette rixe fratricide...
Et c'est même pas trucké !!!

Un soir à partir de 21h - 21h15 sauf le mardi c'est soirée Pirates des Caraïbes avec les filles.
C'est toi qui choisi

Citation :
Publié par Pedr'O
Yep, ils ont été sympa avec toi, t'as une free win pour ton premier match.
Mais reste concentré à defaut de talent, le bougre a une sacré chatte.
Il a raison je débute à ce jeu et c'est dur y a plein de règles
Citation :
Publié par Pasteques
Hello @jothejoker : Quand peux-tu jouer ?
Je dois pouvoir n'importe quel soir de la semaine prochaine à partir de 20h30-21h, demain à 13h-13h30, sans doute mardi à 12h30, peut-être jeudi ou vendredi à 13h.
Salut pastèques ! Ok pour lundi 21h ou mardi 12h30.
Citation :
Publié par Castor
Et c'est même pas trucké !!!

Un soir à partir de 21h - 21h15 sauf le mardi c'est soirée Pirates des Caraïbes avec les filles.
C'est toi qui choisi


Il a raison je débute à ce jeu et c'est dur y a plein de règles
Après mes "exploits" de la dernière saison (), tu peux dormir tranquille... au moins jusqu'à lundi soir, 21h (ça te va ?). Tu vois, on va finalement le jouer ce fameux match !

Citation :
Publié par Pedr'O
Yep, ils ont été sympa avec toi, t'as une free win pour ton premier match.
Mais reste concentré à defaut de talent, le bougre a une sacré chatte.
Merci @Pedr'O de me donner un peu d'espoir... mais le père Castor sera sans pitié, impitoyable même face à un pauvre coach en perdition, le Clint Eastwood du Blood Bowl quoi.

Dernière modification par der Eisbär ; 13/06/2020 à 20h43. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés