[EST/VEND] ressources/items rare ou non ?

 
Partager Rechercher
Bonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai vidé entièrement ma banque et retrouvé plusieurs choses dont je ne sais actuellement pas la valeur et ou je n'ai aucun moyen de la connaître si ce n'est m'adresser à des personnes qui s'y connaisse

Pour commencer quelques figurines krosmaster :
figurine vente.PNG
- Zoubo l'Amiche
- Anna Tommy
- Opée Tissoin
- Guy Yomtella


Il y à aussi quelques boucliers cassés :
bouclier cassé.PNG

Un item assez atypique :
kamapèche.PNG

Quelques Peluches :
peluches.PNG

Et pour finir quelques gemmes spirituelle de boss :
- Shin Larve
- Bouftou Royale
- Blop griotte/coco/reinette/indigo (les 4 en royales)
- Gelée Royale Bleu
- Tofu Royale
- Dragon Cochon
- Bworkette
- Scaraboss Doré
- Mob l'éponge

Voilà je vous remercie d'avance

PS : Je suis au courant qu'il y à pas mal de chose de "basique" mais bon, je voulais quand même faire ce post pour me faire une idée des prix et ne pas me tromper
Salut

50 à 100.000/u ces peluches et figurines

Les gemmes à voir avec ton hdv mais pas grand chose globalement, on les a dans les cadeaux de nowel celles ci

Quant aux boucliers s'il n'y a que 'cassé' dans leurs noms ils ne valent pas grand chose non plus, quelques centaines de milliers tout au plus
La kamapêche ce craft et vaut moins de 10 000 kamas. Peu ce vendre à des joueurs ne vérifiant pas l’existence du craft (oui, il y en a, et beaucoup).
J'en vend de temps en temps à 750 000, mode marchand puisqu'il n'y a pas de catégorie outil en hdv.

Comme dit plus haut, a vu de nez ce sont des figurines commune. Même chose pour les gemmes. Pour les bouclier ça dépend de la version.
Je ne connais pas les prix mais les "cassé" ne valent pas des masses comparé à des plus ancien type "englouti", "fissuré" etc...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés