[Est] Voile d'encre Near perf trans 2% terre

 
Partager Rechercher
le jet est plus que propre, pour moi c'est un item qui vaut largement 60M sur ilyzaelle! et ce serait assez bête de le vendre moins. attend toi tout de meme a avoir des propositions a 25M x)
ce qu'il faut prendre en compte c'est le budget pour l'opti mais aussi le nombre de craft fm de l'item, et il faut aussi ce dire que sur ily on va plus facilement se contenter d'un 35 sasa alors que sur offi bien moins, l'economie d'ily est assez basse mais pas a ce point. 25m c'est 10M de plus que le prix de craft faut pas exagérer non plus x)
Les plus bas voile tourne à 9M en /b, et le prix de craft c'est plus dans les 10/11M.

Les jets en 10 do NP 35sagesse sont dans les 20M.

Pour celui la on est un cran au dessus, mais ça m'étonnerait que dans tous les cas on dépasse 40.
Quelqu'un qui cherche une vrai opti et donc des jets near perf serait prêt à mettre énormément de kamas la dedans.

Vous me faites rire avec vos "25/30m sur Ily", on dirait vraiment que vous n'avez jamais FM, IMO un jet pareil ça doit se vendre minimum à 60M, en dessous ça sert à rien de répondre à un potentiel acheteur.

Enfin bon, je pense que ça sert à rien de débattre sur ce que je viens de lacher, chacun aura son propre avis.
T'es juste tombé sur un bon pigeon alors, j'aimerais bien voir le jet meilleur que celui-ci pour si peu de kamas.

Après un jet meilleur c'est quoi ? les deux stats à 70 avec 30 sagesse ?

Parce que j'vois que des items éclaté de ce genre sur ce sous serveur c'est insane, ça me manque Otomaï :c
Ceux qui parlent de 60M vous êtes soit aveugles, soit des amis de l'auteur, en aucun cas il vaut 60, j'en ai eu un similaire à 23M sans trans (28M en tout au final), arrêtez de sur-estimer l'item
Et la personne qui dit "qu'on se contente plus facilement d'un 35 sagesse sur Ilyzaelle" parle pour toi, pas tout le monde est dans cet état d'esprit

Edit : J'ai vu après coup que Sakerz est le mage du voile, tout s'explique :rire:
Si vraiment 20M t'as fais l'affaire du siècle

-3 vita, -1 sagesse, +1 stat

J'pref large l'autre, c'est pas grand chose certes, mais visuellement ça fait beaucoup.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La signature vaut facile 100m aussi
Citation :
Publié par Nepal1383
Ceux qui parlent de 60M vous êtes soit aveugles, soit des amis de l'auteur, en aucun cas il vaut 60, j'en ai eu un similaire à 23M sans trans (28M en tout au final), arrêtez de sur-estimer l'item
Et la personne qui dit "qu'on se contente plus facilement d'un 35 sagesse sur Ilyzaelle" parle pour toi, pas tout le monde est dans cet état d'esprit

Edit : J'ai vu après coup que Sakerz est le mage du voile, tout s'explique :rire:
J'ai beau être celui qui l'a passé, s'pas pour ça que j'défend les 60m MINI, je joue depuis des années au jeu, je me suis opti tout au long de chaque édition goulta avec des items near perf, je sais de quoi je parle n_n
Mais sur ce serveur éclaté au plafond, sous prétexte que c'est du mono faut pas débourser, c'est ce genre de mentalité qui pourri totalement l'économie et les vrai mage du jeu n_n
Citation :
Publié par Sakerz
J'ai beau être celui qui l'a passé, s'pas pour ça que j'défend les 60m MINI, je joue depuis des années au jeu, je me suis opti tout au long de chaque édition goulta avec des items near perf, je sais de quoi je parle n_n
Mais sur ce serveur éclaté au plafond, sous prétexte que c'est du mono faut pas débourser, c'est ce genre de mentalité qui pourri totalement l'économie et les vrai mage du jeu n_n
Le serveur est loin d'être "éclaté au plafond" c'est ta mentalité qui l'est, et puis honnêtement personne te retient on va pas se mentir, que t'aie commencé hier ou y'a 15 ans le jeu c'est la même.
Le sujet la c'est le voile, et peu importe tes années d'ancienneté tu dis n'importe quoi, ça a été démontré, bref, bonne chance pour le vendre à 60M , il finira comme ton VV PM + % feu qui est resté une éternité en mode marchand.
(Je ne répondrai plus désolé pour le léger HS )
Citation :
Publié par Sakerz
J'ai beau être celui qui l'a passé, s'pas pour ça que j'défend les 60m MINI, je joue depuis des années au jeu, je me suis opti tout au long de chaque édition goulta avec des items near perf, je sais de quoi je parle n_n
Mais sur ce serveur éclaté au plafond, sous prétexte que c'est du mono faut pas débourser, c'est ce genre de mentalité qui pourri totalement l'économie et les vrai mage du jeu n_n
Sakerz, il a l'univers entier qui lui dis que sa cape vaut pas 60 M mais il continue à faire le forcing .
Ok c'est un bon jet (bravo en passant) mais il vaut pas le prix que tu indique. En se basant sur le prix du craft sur Ily et de l'fm, il coûte max 30 M.

On connait pas les détails de la réalisation mais c'est sur que si tu a claqué 15 M de rune dans le fm, on comprend que tu rage sur nos estimations .
Baway les gens n'achètent pas de vrai items sur ce serveur logique, si tu mets pas au prix HDV ça ne leur va pas (la preuve sur ce topic) j'y peux rien si c'est long à partir.

Ma mentalité l'est peut-être mais elle m'a réussis IG, navré.

Je n'ai pas dérivé mon ami Nepal, je suis bien entrain de débattre (en vain) sur le sujet du voile qui est un item horrible à FM quand tu veux sortir un jet near perf (near perf avec -1do ça compte pas ), c'est pourquoi j'insiste sur mon estimation.

Malheureusement pour vous, s'pas moi qui est déboursé les kamas, donc non j'rage pas, je n'étais que l'artisan

C'est bien ce que je dis, vous restez bloqué sur vos prix de bases, ça se passait pas du tout comme ça à l'époque, c'est fort dommage. Lointain est le temps où tout le monde laché 100m+ pour ce genre d'item

ATM ça ne sert donc plus à rien d'être passionné de Forgemagerie et de tenter de faire les plus beaux items du jeu, je note.

Bon sur ce, débattre avec les joueurs des serv mono ça ne sert à rien, je l'aurais compris, je vous souhaite une bonne nuit tout de même !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et vive les jets -30 de poids !
25-30m est effectivement la bonne range de prix.
C'est illusoire de vouloir en tirer plus selon moi, à moins de tomber sur quelqu'un qui n'a pas idée des prix!
Bonne vente si tu décides de t'en séparer!
Faut arrêter avec les "celui qui recherche l'opti peut payer très cher", si y a bcp d'offres et peu de demande, personne ne va s'embêter à payer 60M alors qu'il a la même à 25/30M.

De plus, c'est pas parce qu'un item vaut 60M qu'on va pouvoir le vendre à 60 M. Je joue personnellement sur ILy, et on a vu des items bien plus ouf que ça, galérer à se vendre dans les 40/50M. L'item est beau, mais il ne se vendra jamais à 60M sur Ily, étant donné qu'on retrouve des équivalents ou un peu moins bien à 20/30 M.

ça reste un très gros jet, je pense que tu peux viser les 35 au début, et descendre à 30M maximum. En dessous ce serai du gachis
30M
Beaucoup de gens qui viennent estimer des items sur ce sujet ilyz n'ont surement jamais acheté ni vendu d'items du niveau de ceux proposés (et je suspecte qu'ils sont très loin d'avoir les kamas pour ça). Faut arrêter de baser les estims sur une soi disant rareté ou sur des potes qui vous mp "wtf ça vaut facile 100m". Les estims ça se base sur les ventes similaires réalisées. Il y a parfois des surprises avec des items qui s'envolent mais ça reste très rare.

Je rejoins également l'estim à 25/30.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés