[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Ma vieille télé cathodique (si si ça existe encore) a rendu l'âme au moment où Claude a plongé dans l'eau

Heureusement y'a pas qu'elle à la maison


Sinon j'espère que Naoil gagnera : Mon prono 7-2

Oui je suis optimiste mais c'est ainsi

Et puis cela fera rager celui d'entre nous qui veut absolument nous prouver par A+B que Naoil est la plus grosse hypocrite qu'on ait eu du Môôôônde
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Et Naoil, elle est passée où Naoil
Je me suis dit la même chose! en même temps, elle est enceinte quoi.



Par contre, Ines est venue avec la tenue qu'elle avait initialement prévue pour participer à KL!


Ce serait quand même bien marrant qu'elle gagne! ce qu'on retiendrait de sa participation: de belles fesses et un sale caractère!
Citation :
Publié par yuna et moi
Je me suis dit la même chose! en même temps, elle est enceinte quoi.
lol je regardais pas, et d'un coup je tourne la tête et je vois Brogniart en train de parler à une dame, j'ai mis 10 bonnes secondes à comprendre que c'était elle (mais elle était en gros plan, du coup j'avais pas vu qu'elle était enceinte !)
Et voilà, une superbe saison de KL qui s'achève en apothéose avec Ines qui emporte les 100 000.......followers pour son Insta!


Tous le monde est content sauf les téléspectateurs et Claude!


(enfin, ceci dit, Naoil a fait un beau KL. Au final, je la trouve d'ailleurs plus méritante qu'un Moussa ou même Tehe avec son collier "oublié")
Citation :
Publié par hoochie


Sinon j'espère que Naoil gagnera : Mon prono 7-2

Oui je suis optimiste mais c'est ainsi

Et puis cela fera rager celui d'entre nous qui veut absolument nous prouver par A+B que Naoil est la plus grosse hypocrite qu'on ait eu du Môôôônde
Je me permet de m'auto-quoter

Mais ce n'était pas difficile à trouver:

Tout le monde avait une raison de voter Naoil pour son mérite face à Ines qui n'avait rien prouvé
Tout le monde sauf 2 personnes:

Moussa parce que les féfesses ça compte
Et forcément Régis puisque c'est le vote de Naoil contre lui qui l'avait fait sortir du jeu

Et Bravo Naoil une aventurière qui n'a pas volé sa victoire
Plus qu'à attendre la prochaine saison de kl.

Mais dans l'ensemble on a eu une bonne saison même si y a eu des événements assez surprenant.
Par contre on parlais de régis/Ahmad comme stratège mais au final y a pas eu grande chose à ce niveau là. Même Claude as pas trop fait de stratégie en soit (sauf pour tenter de sauver Jessica).

Sinon petit hs vite fait : survivor y en a qui ont regarder ? Ils ont l'air d'avoir des concepts sympa notamment la saison héroes vs vilains. Mais j'ai regardé vite fait quelques passages en speed et j'ai l'impression qu'on ressent moins le côté fatigue/stress du aux conditions.

Dernière modification par Akeginu ; 05/06/2020 à 23h47.
Citation :
Publié par Akeginu
Sinon petit hs vite fait : survivor y en a qui ont regarder ? Ils ont l'air d'avoir des concepts sympa notamment la saison héroes vs vilains. Mais j'ai regardé vite fait quelques passages en speed et j'ai l'impression qu'on ressent moins le côté fatigue/stress du aux conditions.
Survivor a très vite laché le concept de "survie" pour se focus entièrement sur les épreuves et surtout la stratégie, la prod leur met des indices dans la bouffe de récompenses etc.
Grosso merdo, il me semble que c'est à partir de la saison 7 que ca devient très intéressant (de mémoire la 1ere saison la finale fallait juste garder le bras sur un poteau le plus longtemps possible), avec quelques perles qu'on ne pourrait plus voir à la télé aujourd'hui (la saison blanc vs noirs vs asiats vs espagnols, va faire passer ça sur TF1 en 2020 ) et surtout l’avènement des joueurs cultes qui reviennent fréquemment et le plus grand de tous, celui qui pisse dans le riz, qui brule les chaussettes de sa team, l'énormissime Russel de la saison Samoa (2009, il revient ensuite dans Heroes vs Vilains).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés