[S15] D2 - Journée 9

 
Partager Rechercher
Y'a un truc que j'ai zappé ?? Je n'ai pas unnonaveugle en face de mes skavens. En fait j'ai les "Crawling Mashers"

C'est pour ça que j'ai vu le mino encore vivant
Citation :
Publié par unnonaveugle
Il faut les payer pour qu'ils se déplacent. ils ne font pas cela gratuitement.^^
Ha oui c'est vrai ... je suis prêt à allonger 2 euros
'tain je suis un peu vert de finir par mes deux derniers matchs de malchatte.
bien dégouté de ce double as de dernier tour

Bien joué Unonaveugle bravo !!

merci pour le match
Aaaaaaaaaaaaaah !

Vous avez entendu les gars ce cri qui vient de loin ? Je crois que Rhum vient de décéder en direct.^^

Je vais vous donner des explications :
Déjà, pas plus tard qu'hier, Rhum avait refilé de la bière à la malepierre à Madmons pour doper ses nains. Plan odieux de skaven qui a réussi puisque j'ai perdu mon minotaure et un guerrier du chaos. Mais pas le match.
Avant la rencontre qui s'est un peu fait désirer, je dis à Rhum : "que le moins mauvais gagne". Et il y en a eu du mauvais.^^

Je laisse la balle à Rhum en première mi-temps, mais celui-ci traîne trop et se loupe pour marquer au tour 8. Ben oui, si tu n'as plus de coureur à portée de l'en-but c'est mort pour marquer et ces derniers ne sont pas des lanceurs. De mon coté, je n'arrive pas à lui sortir des joueurs.

En deuxième mi-temps, lors du tour 9, je me trompe de joueur en pensant qu'il avait blocage et il se vautre par terre. J'avais un énorme trou dans ma défense qui vit défiler une bande de coureurs d'égouts (non, en fait c'était une tactique savamment étudiée pour tromper l'adversaire).
Heureusement, je fais le ménage et réussis à faire ramasser la balle par ma star. Les skavens me collent, rat-ogre compris (pour info, il a été une vraie plaie et je n'ai pas réussi à le sortir). J'arrive à blitzer un coureur et en m'enfuir par l'aile gauche, mais le terrain à parcourir est long.
Le rat-ogre arrive à me le tomber mais les skavens ne peuvent pas ramasser la balle. C'est un homme-bête tout pourri qui ramasse la balle et poursuit la remontée. Au fur et à mesure des tours, j'arrive à rameuter de plus de plus de joueurs pour faire une cage aérée.
Je pense qu'à ce moment, Rhum compte trop sur ses coureurs pour récupérer la balle. A aucun moment il tente une esquive avec ses vermines ou ses joueurs de base pour sortir de la zone des guerriers du chaos et créer un écran.
Ainsi, je continue à la méthode du chaos (certain dirons à la mode orc) en défonçant tout ce qui vient à portée. Et ce n'est pas le dernier coureur d'égout qui partit à l'abordage avec 2 dés rouges qui changea la donne.
Je marque au tour 16.

Il reste un tour et je me mets en position pour éviter un push-push pour un TD en un tour... qui ne servit à rien puisque Rhum a un joueur avec MO 10, sprint et équilibre. Donc les 13 cases réglementaires. Du haut niveau tactique je vous dis.
Un coureur récupéra la balle, l'apporta à son petit copain qui avança tranquillement pour se vautrer sur la dernière case malgré sa compétence "équilibre".
C'est à ce moment que j'entendis ce hurlement strident venu du fin fond du pays de la Loire.^^

Merci pour ce match, rhum, mais si cela peut te consoler, un nul m'assurait le titre en D2. A une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blood bowl si tu ressuscites un jour.

Dernière modification par unnonaveugle ; 05/06/2020 à 23h40.
Victoire 2-1 pour mes Lézards contre les Nains de MadMons.

Je serai bref, car je suis mort. ^^

MadMons me laisse attaquer en première. Je prends un peu mon temps, en tentant de l'essuie glace, mais je me fais fort enliser par la Muraille. Je marque pour éviter plus d'enlisement qui pourrait se traduire en dégat, ayant déjà le FO5 K.O. et oublié de mettre mon Saurus journalier sur le terrain -_-. Heureusement, j'ai pu me débarrasser du tueur F4.

Il ne se passe pas grand chose sur la fin de la mi-temps.

En seconde, la progression des nains est lente. Je maitrise malgré la pression. Les nains me sortent un joueur 1 tour sur 2. Je tue un longue barbe novice en retour. Une des rares esquive que je tente laisse un boulevard aux nains pour marquer tour 16.

Ré-engagement. Je me mets en position de one turn. Une émeute ! On gagne un tour ! Je me plante complet dans le one turn, donc j'avance un peu, ayant un tour de plus. Madmons lance son blitzeur avec 2 GFI sur le porteur. 1ere case 1 + RR. 2ème case 1. Mon skink sprint équilibre passe en frolant le dernier tueur de troll.

2-1 sur le fil

Merci pour ce match intense, Madmons ! Sans enjeu, mais joué à fond !

Dernière modification par Yaal ; 06/06/2020 à 02h05.
Felicitations @unnonaveugle

Tu as bien résumé le bouzin, parfois c'est le meilleur qui gagne et parfois c'est le moins mauvais.
Je charrie evidemment, tu as bien su rebondir après les deux morts du match précédent, et gagner sans encaisser de td face a un skaven c'est toujours un petit exploit.

A très bientot aux copains de la D2, lors de la BS.
Citation :
Publié par unnonaveugle
C'est à ce moment que j'entendis ce hurlement strident venu du fin fond du pays de la Loire.^^
Ha mince tu m’as entendu

Ma femme et mes enfants eux aussi ont sursauté et ont pris peur lorsqu’ils m’ont vu en train de rayer le parquet avec les dents
Citation :
Publié par Rhum...
Ha mince tu m’as entendu

Ma femme et mes enfants eux aussi ont sursauté et ont pris peur lorsqu’ils m’ont vu en train de rayer le parquet avec les dents
T'es de la famille @Castor ???
Citation :
Publié par Gunnarr
Salut Fourbious,

Excuse moi, je n’étais pas revenu sur le fofo, ne voyant pas la J9 arriver...
Je suis dispo à partir de demain et tout le WE, dis moi si c'est possible...
j'ai tout aujourd'hui dispo à partir de 10h au cas où tu es dispo aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés