[Actu] Crowfall lance officiellement son alpha-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par calcifer
J'ai précisé "objectivement", tu ne saisis pas la nuance? C'est vous-même qui ne comprenez pas cette pauvre subtilité! J'abandonne, y'a vraiment trop de cancers du cerveau sur JOL
Je pense que le terme que tu cherchais est "subjectivement", car c'est seulement ton point de vue que 5 ans c'est long pour un projet.

Après c'est le soucis du crowdfunding, tu es au courant du projet dès le début, alors que les jeux financés de manière privée tu n'en entends parler qu'1 ou 2 ans avant leur sortie alors que ça fait déjà 3-4 ans que le projet est en cours.
Citation :
Publié par Jungle
Il n'y a aucune cohérence dans leur univers, c'est quand même la base.
Ce qui ne s'achète pas c'est le talent, et savoir raconter une histoire.
La base de Crowfall, c'est de changer de monde tout le temps, donc la cohérence de leur univers, hein... De plus Crowfall ne raconte aucune histoire : il laisse le champ libre aux joueurs pour raconter la leur. Je crois qu'il y a une erreur de casting dans tout ce que tu dis en fait.

Pour tout ce qui de la lenteur, c'est une question de goût. J'ai entendu tellement de gens râler sur des gameplays mous ou trop lents alors qu'ils avaient joué/regardé une vidéo ne dépassant par les premiers niveaux d'un MMO. On verra à la sortie de toute façon. Un gameplay, ça se teste.
Citation :
Publié par Azzameen
La base de Crowfall, c'est de changer de monde tout le temps, donc la cohérence de leur univers, hein... De plus Crowfall ne raconte aucune histoire : il laisse le champ libre aux joueurs pour raconter la leur. Je crois qu'il y a une erreur de casting dans tout ce que tu dis en fait.

Pour tout ce qui de la lenteur, c'est une question de goût. J'ai entendu tellement de gens râler sur des gameplays mous ou trop lents alors qu'ils avaient joué/regardé une vidéo ne dépassant par les premiers niveaux d'un MMO. On verra à la sortie de toute façon. Un gameplay, ça se teste.
En effet, c'est pour cela que ACE a crée les 'War Stories': un moyen de partager les histoires que les joueurs créent, soit par des articles soit par des vidéos, elles sont à l'origine des légendes qui se construisent et font partie de l'histoire vivante autour de Crowfall. L'idée étant de rendre les joueurs maitres de leur destin.
Je suis effaré de lire autant de débilité rien que sur la premiere page ...

5 ans pour sortir un mmo ?

Bah ouais les gars, connectez vos deux pauvres neurones entres eux et vous verrez que c'est le temps moyen pour sortir un jeu d'une telle ampleur (indé en plus) ...

Vous avez raison allez sur Camelot qui en est à 5 ans de développement aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés