[EST/VDS] Anneauraeus TTBJ PM 73 intel

 
Partager Rechercher
Salut


Après avoir très longtemps essayé de sortir un très beau exo sur raeus, le voilà qui est sorti


EZso7ngXYAAM2Y2.png

Du coup il est à vendre, à vos estis (ou offres )

EDIT :
donc je vais donc laisser 1 petite semaine pour vos offres (ça fait long mais comme ça tout le monde a le temps de voir)

Soit une fin en théorie vendredi 12/06 à 23:59 (évidemment pour éviter le sniping, la "fin" ne sera officielle que s'il n'y a plus aucune offre pendant 12h)
du coup en théorie l'item pourra etre livré sur n'importe quel serveur pour le mardi 16

Enchère minimum de 5m et les prix sont entendus hors migration qui est à 100% à la charge de l'acheteur (c'est-à-dire soit je récupère les kamas sur ush, soit je peux me déplacer et vous me remboursez l'aller-retour)


Pour l'instant du coup la meilleure offre est celle de Srambad pour 100m

Dernière modification par Dynamyk ; 06/06/2020 à 02h53.
En vrai il est super fat! Barbe cherchait un jet d'exception de la sorte qu'il a finalement remplacé il me semble, il en offrait 100m+ si j'te dis pas de bétises.
C'était de la commande mais tu peux peut-être tabler sur du 70m, voire plus selon la demande
Salut,

A vrai dire j'me tâté depuis la sortie du poste vu l'exceptionnelle beauté du jet pour un item aussi affreux a fm... Mais, malheureusement il ne me serait plu d'aucune utilité aujourd'hui quelques semaine en arrière j'aurai pu y mettre très cher par contre

Donc je vais passer mon tour le laisser ce vendre aux enchères sans faire d'offres, il sera + utile a d'autre qu'a moi je pense

Et je ne doute pas que le prix pourra s'envoler encore plus vu le jet et l'over intel loin d'être un choix idiot pour cet item là ! Bonne vente/acquisition a celui qui bataillera le plus haut aux enchères
Rebonjour


Bon comme on a visiblement plusieurs intéressés je crois que je suis dans la situation où faire une enchère encadrée est légitime et toléré (j'espère )


donc je vais donc laisser 1 petite semaine pour vos offres (ça fait long mais comme ça tout le monde a le temps de voir)

Soit une fin en théorie vendredi 12/06 à 23:59 (évidemment pour éviter le sniping, la "fin" ne sera officielle que s'il n'y a plus aucune offre pendant 12h)
du coup en théorie l'item pourra etre livré sur n'importe quel serveur pour le mardi 16

Enchère minimum de 5m et les prix sont entendus hors migration qui est à 100% à la charge de l'acheteur (c'est-à-dire soit je récupère les kamas sur ush, soit je peux me déplacer et vous me remboursez l'aller-retour)


Pour l'instant du coup la meilleure offre est celle de Srambad pour 100m
il m'aurait fortement interessé, mais bon en vue de la sorti de pandala est de nouveau item je prefere attendre perso on sais pas qu'elle item sortirons et si il y aura mieux , sachant que chaque zone aura probablement ca part d'item
Citation :
Publié par Srambad
T'es chiant d'attendre le dernier jour pour ça

115
Je pouvais pas me permettre de monter avant ça, mais avec la vente des mes 2 anneaux je peux

120
Citation :
Publié par Zho
Je pouvais pas me permettre de monter avant ça, mais avec la vente des mes 2 anneaux je peux

120
J'te le laisse (peut-être le coup de bluff pour up à 23h58 qui sait ? ).

Enjoy tes kamas de la vente et l'anneauraeus ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés