[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dan Scott
La guilde m'a l'air active. Je speed le lv 50 et je postule.

Vous avez des conseils, nouveaux héros à cibler, des trucs qui ont changé ? Je me suis arrêté avec mes persos lv ~200 je crois, vers fin 2019. Héros laby par exemple, je vois qu'il y a "Wu Kong", mieux que Shemira ou Nemora ?
Shemira est toujours très forte à peu près jusqu'au 220 et après elle s'essouffle. Wu Kong est très fort mais pas indispensable. Globalement le jeu n'a pas vraiment changé.

https://www.afkarena.net/tier-list
J'ai pas vraiment trouvé de remplaçant pour Shemira perso, pour l'instant j'ai
Shemira/Lucius
Rosaline/Rowan/Fawkes

Parfois je remplace Fawkes par Belinda ou Tasi, pour me débloquer certains passages.

Vous la remplacer par qui Shemira ? Parce qu'il faut un perso qui tank et fasse pas mal de DPS, Ferael a l'air bon, mais pas en Frontline...
Eironn a l'air pas mal imba aussi, mais me faudra 2 wilders Leg+, ça sera pas pour tout de suite.

Mais si je l'avais, un truc style :

Eironn/Lucius
Rosaline/Rowan/Tasi

Ca pourrait ptet pas mal déchirer en fait
Hors laby où Shemira/Baden/Lucius/Rowan/Rosaline font que le boss en mode difficile dépasse rarement 10 secondes de combat, ma team principale est Ulmus/Kaz en FL et Tasi/Lyca/Nemora en BL.
Mes 2 seules hantises (mais pas des moindres) sont les teams full soins (la le dps penche souvent) et Brutus parce que Kaz face à Brutus, cela ne passe pas, son immune et son tourbilol c'est trop ;-).

Sinon avec les LB et si je veux dps à fond les ballons, l'équipe la plus forte que j'ai à dispo est Shemira/Baden FL et Rosaline/Rowan/Twins
Cela fait très très mal et très rapidement.

Si je dois résister un peu Lucius à la place des Twins et Fawkes à la place de Baden.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je fous toujours les tank en FL mais je vois de plus en plus de compo avec tasi en FL faudrait que je teste
Considère que tu as pas de FL de ce côté là quoi Tasi TP partout, elle ne bloquera pas le trajet comme le ferait un héros fixe.
Elle perturbe l'adversaire et tu gagnes du temps. En plus elle le debuff du fait du tp.
Sinon Rowan en FL c'est tranquille, il résiste comme un fou et quand les potions sortent, il stun en continue les adversaires. Le problème est vraiment Eironn s'il est en face, il peut faire hyper mal (en fait il fait hyper mal).
Citation :
Publié par Colsk
Elle perturbe l'adversaire et tu gagnes du temps. En plus elle le debuff du fait du tp.
Sinon Rowan en FL c'est tranquille, il résiste comme un fou et quand les potions sortent, il stun en continue les adversaires. Le problème est vraiment Eironn s'il est en face, il peut faire hyper mal (en fait il fait hyper mal).
Ouais d'ailleurs, ils l'ont bien remonté dans le classement en le passant S+ sur AFKarena.net
Je l'ai en leg+ avec 2 elites, faut que je le passe mythic+ mais c'est long, mdr, j'en ai plusieurs comme ça en attente d'être Ascend alors qu'ils ne sont que Leg+ c'est frustrant.
Vous en pensez quoi de l'event actuel ?
J'aime bien le principe (même si on sort complètement du idle game, c'est de l'investissement là ), c'est plutôt bien foutu mais wow j'ai dû rater le train en marche parceque je me fais dépasser de ouf par des mecs qui ont 50 niveaux de moins que moi, j'ai rien lu comme guide dessus donc j'ai aucune idée de la stratégie à adopter... mais purée je me fais marcher dessus, je crois que mes persos synergisent vraiment pas assez, même en alignant 3 teams de 5 contre 2 teams de 5 j'ai beaucoup de mal à prendre certains points. J'ai dû merder sur les reliques en essayant de tout équilibrer plutôt qu'en maxant une branche peut-être.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Vous en pensez quoi de l'event actuel ?
J'aime bien le principe (même si on sort complètement du idle game, c'est de l'investissement là ), c'est plutôt bien foutu mais wow j'ai dû rater le train en marche parceque je me fais dépasser de ouf par des mecs qui ont 50 niveaux de moins que moi, j'ai rien lu comme guide dessus donc j'ai aucune idée de la stratégie à adopter... mais purée je me fais marcher dessus, je crois que mes persos synergisent vraiment pas assez, même en alignant 3 teams de 5 contre 2 teams de 5 j'ai beaucoup de mal à prendre certains points. J'ai dû merder sur les reliques en essayant de tout équilibrer plutôt qu'en maxant une branche peut-être.
En gros, faut chopper le plus de villages puis de villes possibles pour augmenter tes rentrées d'essences par heure, ce qui va te permettre d'acheter des reliques ensuite.

C'est vraiment les reliques qui changent tout, même avec des teams de merde, si t'as pleins de reliques, tu peux dépasser des joueurs high level ascended s'ils jouent comme des pieds
Citation :
Publié par Doudou Piwi
En gros, faut chopper le plus de villages puis de villes possibles pour augmenter tes rentrées d'essences par heure, ce qui va te permettre d'acheter des reliques ensuite.

C'est vraiment les reliques qui changent tout, même avec des teams de merde, si t'as pleins de reliques, tu peux dépasser des joueurs high level ascended s'ils jouent comme des pieds
Oui oui j'ai des classes de persos qui commencent à être boostées à 1000%+ donc je me rends compte que c'est un peu important ce que je me demandais, c'est si la stratégie optimale consiste à équilibrer toutes les branches avant de passer au tier suivant (ie. passer toutes les reliques d'une branche T5, puis la branche à côté T5 etc.), ou claquer toutes ses ressources pour maxer une branche en particulier (ie. foutre le plus haut tier possible sur les reliques d'Athalia et la laisser se démerder à côté de ses alliés en slip).

Dernière modification par Locke / Rezard ; 05/06/2020 à 13h15.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Oui oui j'ai des classes de persos qui commence à être boostées à 1000%+ donc je me rends compte que c'est un peu important ce que je me demandais, c'est si la stratégie optimale consiste à équilibrer toutes les branches avant de passer au tier suivant (ie. passer toutes les reliques d'une branche T5, puis la branche à côté T5 etc.), ou claquer toutes ses ressources pour maxer une branche en particulier (ie. foutre le plus haut tier possible sur les reliques d'Athalia et la laisser se démerder à côté de ses alliés en slip).
Tu max une seule relique (celle où tu peux aligner le plus de héros). Puis en second la relique support.
Tu seras quand même obligé de monter toutes les reliques à trois mais bon, ce n'est pas trop dur et la stratégie est la bonne.
1 relique visée prio et la relique support à côté.
Tu essayes de ne prendre que des persos concernés par les branches (à l'exception de tank soutien si tu les as fort comme Ulmus ou Lucius qui résiste quand même si la relique est montée en décalage.

Après tu rush sur les villes, tu remplis, tu montes les reliques et dès que tu peux changer de cible de ville, tu le fais pour gagner des jetons et monter les reliques et continuer ainsi de suite.

Le seul problème de cet event c'est qu'il prend beaucoup de temps amha, trop pour un jeu qui s'appelle afk ;-)
Citation :
Le seul problème de cet event c'est qu'il prend beaucoup de temps amha, trop pour un jeu qui s'appelle afk ;-)
Oui clairement.
Faudrait pas qu'il pop plus de 3 fois par an cet event. A moins qu'ils réduisent le temps pour abandonner une zone, c'est ce qui fait "perdre" le plus de temps de jeu.
Citation :
Publié par Yuyu
Oui clairement.
Faudrait pas qu'il pop plus de 3 fois par an cet event. A moins qu'ils réduisent le temps pour abandonner une zone, c'est ce qui fait "perdre" le plus de temps de jeu.
Oui clairement, ils pourraient laisser le timer et ajouter un bouton pour drop la zone tout de suite, c'est chiant d'attendre pour rien.
Merci pour le conseil au-dessus sinon, ça se passe déjà mieux j'ai quasiment que des Town 2 maintenant qu'est-ce que je déteste Nemora par contre, si t'arrives pas à la fumer très vite elle peut tenir toute sa team en vie jusqu'à la fin sans problème c'est insupportable.

Et sur un autre point, j'espère vraiment qu'ils vont ajouter la speed x4 sur tous les autres modes de jeu, c'est quand même con qu'ils l'aient mis dans le seul mode où perdre le fight a vraiment des conséquences.
Ça demande pas vraiment de temps non. Tu peux y consacrer énormément de temps si tu le souhaites mais sinon tu peux faire le strict minimum comme moi et y jouer moins de 10 minutes par jour.

Vous faites combien de dégâts sur Wrizz, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un combat contre lui (je faisais le truc automatique) et dernièrement je suis monté à 850M de dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés