[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
le dernier jeu donner par l'egs ce n'est pas Ark, mais Overcooked

Dommage c'est pas un jeu qui m’intéresse, vu qu'il l'avais déja donner , cela dit je me demande si il y a pas un changement entre la release et maintenant peut être que l'éditeur d'ark a demandé a epic que son jeu ne soit pas offert, et que chez epîc ils ont dû se rabattre sur un autre titre. Comme for the king il y a quelque semaines
Citation :
Publié par NeoGrifteR
C'est nul, Overcooked avait déjà été offert par Epic
Sérieux, si je l'avais pas déjà eu gratos avant, je demanderais un remboursement. Honteux ça.
Citation :
Publié par lemagefou
le dernier jeu donner par l'egs ce n'est pas Ark, mais Overcooked

Dommage c'est pas un jeu qui m’intéresse, vu qu'il l'avais déja donner , cela dit je me demande si il y a pas un changement entre la release et maintenant peut être que l'éditeur d'ark a demandé a epic que son jeu ne soit pas offert, et que chez epîc ils ont dû se rabattre sur un autre titre. Comme for the king il y a quelque semaines
J'ai vu ce message passer. En gros c'est probablement décalé au 11 Juin rapport à ce qui se passe aux Etats-Unis en ce moment. Citation des devs :
Citation :
Given the situation in the US, and the rest of the world right now, we will be rescheduling the ARK in-game celebration until Thursday, June 11. We understand that our community has much anticipated the ARK in-game party and the launch of Crystal Isles, and we're looking forward to sharing all we have prepared for you next week. We felt it would be inappropriate to celebrate milestones during the present time as there are bigger things afoot, and that outweighs any plans we otherwise had. We believe now is the time to be respectful and hear the voices of others.
Edit : Ce qui est barré est déjà donné

J'ai pas mal de jeux accumulés sur humble bundle que j'ai pas envie/pas le temps de jouer, donc je fais une liste ici des jeux dont j'ai une clé. Si vous voulez une ou plusieurs clés, envoyez moi en mp les titres concernés et je vous enverrai les clés.
  1. Train Valley 2
  2. Chasm
  3. Fluffy Horde
  4. Regular Human Basketball
  5. SOULCALIBUR VI
  6. Sword Legacy Omen
  7. Yakuza Kiwami
  8. 11-11 Memories Retold
  9. Crash Bandicoot™ N. Sane Trilogy
  10. Evergarden
  11. SYNTHETIK: Legion Rising
  12. Avernum 3: Ruined World
  13. BATTLETECH + Flashpoint + Shadow Hawk
  14. Override: Mech City Brawl
  15. Planet Alpha
  16. Puss!
  17. Sonic Mania
  18. The Spiral Scouts
  19. Distance
  20. God's Trigger
  21. Guacamelee! 2
  22. MOTHERGUNSHIP
  23. State of Mind
  24. The Adventure Pals
  25. Almost There: The Platformer
  26. Hellblade: Senua's Sacrifice
  27. Love is Dead
  28. NAIRI: Tower of Shirin
  29. Road Redemption
  30. Warhammer 40,000: Mechanicus
  31. Duskers
  32. Paratopic
  33. Pool Panic
  34. Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered
  35. Do Not Feed the Monkeys
  36. Finding Paradise
  37. I'm not a Monster
  38. The Journey Down: Chapter Three
  39. Wandersong
  40. Dandara
  41. She Remembered Caterpillars
  42. Steel Rats
  43. Tannenberg
  44. EARTH DEFENSE FORCE 4.1 (avec 15 DLC)
  45. Late Shift
  46. Paradigm
  47. Slipstream
  48. Tower Unite
  49. Aaero
  50. Bleed 2
  51. Full Metal Furies
  52. Rock of Ages 2: Bigger & Boulder
  53. Sniper Elite 3
  54. Super Daryl Deluxe
  55. Bone - Episode 1 & Episode 2
  56. Minecraft: Story Mode - A Telltale Games Series + Adventure Pass
  57. Poker Night 2 + Poker Night at the Inventory
  58. Puzzle Agent 1 + 2
  59. Sam & Max: Season 1 + 2 + Devil's Playhouse
  60. Telltale Texas Hold'em

Je sais pas si c'est le meilleur fil pour ça, mais le fil des dons sur l'Hotel des ventes est bien moins actifs donc ça prendrait super longtemps pour vider un peu ça.

J'ai aussi des choix restants sur mon humble monthly des derniers mois :
1 choix parmi : M.O Astray / Heave Ho / Chess Ultra
1 choix parmi : HITMAN 2 / Raiden V (Director's Cut) / Truberbrook / The Bard's Tale IV: Director's Cut / Capitalism 2 / Shoppe Keep2
2 choix parmi : Exapunks / Death's Gambit / 198X / Niffelheim / AI War 2 / F1 2019 Anniversary Edition
0 choix parmi : Project Warlock / CryoFall / The HEX / Underhero


Si un ou plusieurs jeux vous intéresse, envoyez moi un message. Je raturerai les jeux donnés au fur et à mesure

Edit : Pas mal de jeux donnés déjà Content de faire des heureux

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 17/06/2020 à 11h04.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Total Annihilation Gratuit sur GOG !! A récupérer avant le 7 juin a 15H00 !

il faut suivre l'adresse suivante : https://www.gog.com/game/total_anihi...commander_pack
Wow une madeleine de Proust.

Il ramait sur mon Pentium 200, penses tu que ca va aller mieux sur un Ryzen 3800X ?

Dieu que le temps passe vite.
Je ne vois pas pourquoi ce serait con, si tu préfères y jouer sur Steam plutôt que sur Origin.
J'ai déjà réussi à activer sur Steam certains jeux que j'avais eu ailleurs. Suffit que l’éditeur active les clés sur Steam.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kadath
Command & Conquer Remastered Collection.
Sans rire, le remastered de C&C a l'air 100x plus propre que celui de Warcraft III.
Quelle honte pour Blizzard.
Bof, pour avoir regardé des streams des campagnes solo des 2, c'est pas si clear cut que ça. Surtout que l'un est en 2D et l'autre en 3D.

C&C ils ont supporté les hautes résolutions et incorporé un zoom qui affine les textures. Les cinématiques sont les mêmes que l'original, les refaire aurait eu aucun intérêt de toutes façons. J'ai pas trop aimé les réinstrumentalisations de la BO.

W3R a affiné les models 3D et leurs textures, refait certaines "cutscenes" faites avec le moteur du jeu et rewordé certains passages pour faire des clin d'oeil avec certaines références sur WoW.


Le multi c'est une autre histoire, et je ne considère pas les joueurs en ligne de STR comme les cibles principales de ces remasters.
Si vous etiez pas au courant, Le plus grand Bundle de tout les temps est là et déjà en train de casser des records !
Le Bundle itch.io pour lutter contre le racisme actuel est en vente des 5 euros/dollars (bon je crois qu'en euros vous payez encore moins si vous êtes avec l'euro )

https://itch.io/b/520/bundle-for-rac...bgrwbIkb55HiCs

Au programme y a quoi ? :
- Y a pas du Metal gear et du FF7 remake mais des jeux faits par des devs indés qui se sentent un minimum concernés par la situation catastrophique que vivent certains.nes à l'heure actuelle et ce sur tout les continents.
- + de 700 jeux o_O dont + de 560 créateurs juste sur ce bundle
- Jusqu'au 15 juin (j'ai pas la date exacte )
- Le défi des 1 millions est déjà explosé
- DRM free

Y a des jeux comme Nights in the woods dedans et Super hexagon (faudra que je le teste tiens )
Itch.io est très accessible et facile d’accès, n’hésitez pas !



Allez y a la source Kotaku pour que vous trouviez plus d'infos !
https://www.kotaku.com.au/2020/06/it...-and-equality/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés