[Actu] La nouvelle classe d'Hashashin s'annonce dans Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors pour la nouvelle classe, elle sort en juillet pour tout les joueurs de BDO console, pas seulement pour la corée mais tout le monde et pas encore d'annonce de sortie pour la version pc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mihawk974
Bonjour, alors pour la nouvelle classe, elle sort en juillet pour tout les joueurs de BDO console, pas seulement pour la corée mais tout le monde et pas encore d'annonce de sortie pour la version pc
Source svp!
Bon, mais du coup, est-ce qu'il a une compétence "roulage de peufra c'est d'la balle khouya" ?
Son arme d'éveil, c'est une chicha, un bang ou des feuilles slim ?
Certaines régions de Valencia vont elles commencer à ressembler à certains coins très "verts" du Rif ?
Va-t-on devoir apporter son zedou bien vissere à un vieux en haut d'une montagne pour sa quête d'éveil ?
Citation :
Publié par Gnose
Je pense qu'on est nombreux à se languir d'un mmorpg qui va révolutionner le genre.
Je pense que c'est un rêve qui n'arrivera jamais, les mmorpg ont besoin d'un très gros budget..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Re4veN
Je pense que c'est un rêve qui n'arrivera jamais, les mmorpg ont besoin d'un très gros budget..
J'ai qd même l'impression que les financements ne sont plus des problèmes, il s'agit de passer le cap technologique. Le mmorpg se limite encore à son manque de techno, et lorsqu’il entreprends dans un gros projet (Star Citizen) à 300Millions il est quand même restreint à la techno. Du proc plus rapide, des moteurs plus intelligent, à quand ? Peut-être à l'aube 2025.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
l'hashashin était une secte perse sur les bord de la Caspienne, qui donnera le nom d'assassin en occident. Leur nom vient surtout du fait qu'ils consommait de la résine de cannabis pour perpétrer leurs crimes....( cours de français, niveau collège ). Tu te coucheras moins bête ce soir.
Bonjour les gens, il n'y avait pas un moyen de bloquer tous les messages d'un utilisateur ciblé (alias la BlackList ?)
J'aime bien les blagues moi.
Par contre les gens aigris qui déversent leurs fiel gratuitement pour péter plus haut que leurs culs ; ça va un temps...
Et du coup impossible de retrouver comment faire ...

Merci par avance !
Citation :
Publié par Dart-JOL
J'ai du mal à comprendre ce jeu, ils sortent tout le temps de nouvelles classes.
Les gens s'amusent à chaque fois à repexer un personnage depuis le lv 0 ?
ça doit prendre moins de deux heures pour strike le 56 .
Et moins d'une dizaine d'heure pour le 60 en prenant son temps.

Le tout avec du stuff fixé TRi boss que le jeu à donné gracieusement (à l'origine pour faire taire les oinoins de ceux qui détruisaient leur stuff en enchantant comme des tards).

A comparer du temps demandé et reward reçus pour monter une nouvelle classe c'est rentable.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Perso ça ne me dérange pas que la version console reçoit la classe avant la version pc, on a eu la Guardiana y a pas longtemps et je crois que la version console n'a pas reçu de classe depuis un moment. Elle devait recevoir la guardiana je crois ( si on regarde la feuille de route console ) mais repousser à je ne sais pas quand, faut bien faire plaisir à tout le monde, en même temps ce n'est qu'une classe que la version console reçoit avant la version pc,
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés