[S15] D3 - Journée 9

 
Partager Rechercher
1-1 entre les Halfs de Gulden et mes Vampires.

J'ai pris cher, les champions de Gulden (Zara + Morg) ayant fait leur travail. Un peu trop à mon gout. Heureusement que je fais 100% à mes retours de KO (9 sur 9) au contraire de Gulden (1 sur 6) sinon j'aurai eu le droit à la défaite.
Pour le reste un très bon match des vampires avec de très belles actions. Belles actions qui se terminent systématiquement par une crasse de Nuffle : des 1rr1 sur des esquives, des blocs 2D relancés grâce à Pro qui font double skulls (avec des Vampires Blocks). Mais surtout ce qui m'a fait mal, c'est en deuxième mi-temps, c'est que je réussis à sauver le ballon au milieu de mon terrain à 5 contre 10 sans relance grâce à des hypnoses réussies et un AG5 en feu - une action de toute beauté -, que je balance la passe qui va envoyer mon vampire au TD pour le 2-0 et que je me fais intercepter par un Half sur un 6+ .

Pour une fois que j'avais des stats à mon avantage : plus de 6 que de 1 (si, si ! ), des soifs de sang à 90% de réussite (49 sur 54, je n'ai mordu que 2 serviteurs), Pro à 68%, GFI à 100% (9 sur 9), Régénération à 100% (un Vampire mort qui ressuscite, un autre qui revient de commotion). Bref de putain de belles stats.
Mais ça ne suffit pas, non, il faut aussi un adversaire qui se laisse faire un tantinet. Et je ne sais pas pourquoi, Gulden n'a pas voulu . Il a fait ce qu'il fallait pour me mettre la pression et être à deux doigts de me planter le deuxième TD sur un lancer au tour 16. GG à toi !

Merci pour le match et rdv pour la coupe à Bill !
Citation :
Publié par fox39
lundi boulot
samedi grillade

va pour dimanche 10h30 redit moi pour ta dispo
Ouch pour lundi! :-/

Bin dimanche 10h30 je prends! Merci Fox! ;-)
Fin de saison pour les poètes et ont fini pas une défaites bon pour pas changer le rythme de la saison bcp de un mais un beau match et un super grand plaisir d avoir jouer avec toi al !

Mes 3 ogres morts de la saison restera un gros boulet à traîner le bilan est pas si pour que ça au vu des évènements 1/5/3

Match tendu en première mi temps avec le sorcier qui met une pression contente la balle tombe tour 8 pour al mais 3+ 3+ pour ramassage transmission et td

Blitz sur le one turn pour la 3 elle fois de la saison
Ensuite en deuxième je joue à 11v 10 mais ça suffit pas un double un sur mon lancer le mets dedans et m empêche de td rapidement Al bc pépère derrière. Les orcs tentent une transmission qui réussi pour mettre son gob en sécurité minab ce héros formidable réussit un retour en mode safe ty du futur pour aller le Down tour 16
Al échouera son dernier ramassage sans rr
En bref un match cool qui montre toute la difficulté des ogres à 4 ogres avec deux rr lol 😝
Belle expérience encore chez jol cette Année merci aux organisateurs comme toujours au top !
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Fin de saison pour les poètes et ont fini pas une défaites bon pour pas changer le rythme de la saison bcp de un mais un beau match et un super grand plaisir d avoir jouer avec toi al !

Mes 3 ogres morts de la saison restera un gros boulet à traîner le bilan est pas si pour que ça au vu des évènements 1/5/3

Match tendu en première mi temps avec le sorcier qui met une pression contente la balle tombe tour 8 pour al mais 3+ 3+ pour ramassage transmission et td

Blitz sur le one turn pour la 3 elle fois de la saison
Ensuite en deuxième je joue à 11v 10 mais ça suffit pas un double un sur mon lancer le mets dedans et m empêche de td rapidement Al bc pépère derrière. Les orcs tentent une transmission qui réussi pour mettre son gob en sécurité minab ce héros formidable réussit un retour en mode safe ty du futur pour aller le Down tour 16
Al échouera son dernier ramassage sans rr
En bref un match cool qui montre toute la difficulté des ogres à 4 ogres avec deux rr lol 😝
Belle expérience encore chez jol cette Année merci aux organisateurs comme toujours au top !
1-0 pour les orcs?
Citation :
Publié par Mawort
1-0 pour les orcs?
Yes, merci Griff pour le CR et pour le match. C'était la fête du.1 ce matin mais a ce jeu c'est souvent les Ogres qui perdent ..

Pour une première saison sur JOL, je tiens aussi à remercier l'organisation et les participants, c'était bien cool.

Direction la Bill's Cup pour mes orques.

Bonne continuation aux Poètes si l'équipe n'est pas dissoute 😉
1-1 entre les orques de Fox et mes vampires!

En première, je défends et Fox me sort 3 serviteurs avant même que je ne commence à jouer… c'était parti ^^
J'arrive quand même à faire tomber la balle une fois en blitzant , + 1 fois avec le sorcier, +1 fois en touche mais -et là je demande une enquête anti dopage (!!!)-, à chaque fois des orcs noirs réussissent à catcher au rebond y compris sur le renvoi du public que je pensais être ma porte de sortie... mais non... renvoi dans les bras d'un orc noir à 5 cases du TD qui marquera tour 7.
J'ai deux tours pour marquer mais sur le blitz qui doit l'amener au TD Willi sort le lutte…

En seconde, j'attaque et pour le coup ça se passe bien mieux vu que les blocages des orcs sont beaucoup moins efficaces! Je m'enfonce peu à peu dans le camp orc et marque tour 16.

Merci pour le match Fox et bonne continuation en coupe! ;-)
Citation :
Publié par Deathfool
Bon ben on dirait que ce sera pour une prochaine fois du coup! Éventuellement, dimanche aprèm? Mercredi cela risque d’être trop tard il me semble, a voir avec le commissaire, au pire déclaré moi forfait!!
Punaise désolé pour l'absence de news.

Je peux jouer cet aprés midi à partir de 13h sinon demain matin à partir de 9h. Sinon je serai forfait c'est pas grave.

Messieurs les commissaires c'est quand la deadline svp ?
Citation :
Publié par jothejoker
Punaise désolé pour l'absence de news.

Je peux jouer cet aprés midi à partir de 13h sinon demain matin à partir de 9h. Sinon je serai forfait c'est pas grave.

Messieurs les commissaires c'est quand la deadline svp ?
Erf... essayez quand même de jouer le match, ça compte pour le très honorifique titre de champion de... D3 ! ^^
Yes on va essayer mais le problème c'est que je reviens d'une zone sans internet et je repars demain vers 16h... :S j'ai vraiment des dispos à la con... on essaye j'ai MP deathfool
Citation :
Publié par jothejoker
Yes on va essayer mais le problème c'est que je reviens d'une zone sans internet et je repars demain vers 16h... :S j'ai vraiment des dispos à la con... on essaye j'ai MP deathfool
Désolé c'est pas possible la journée pour moi, la seule option c'est demain soir!
Désolé mais je ne peux pas demain soir car je n'aurai pas internet et ce jusqu'à dimanche soir. Ce sont mes premiers congés depuis pas mal de temps alors je ne veux pas décaler d'un jour juste pour un match de bloodbowl (même si j'adore ce jeu, le chmapionnat était bien cool et que je suis partant pour la bill's cup :P ).

Encore une fois désolé pour fausser un peu le classement. Des évènements que je n'avait pas anticipé ont mis le bordel dans ma semaine.

Deathfool est ok pour prendre le forfait pour lui, moi aussi. En toute logique cela devrait être moi, au pire vous mettez un nul le résultat est le même au classement je crois.

Entschuldigen Sie meinen Komissaren !
@jothejoker @Deathfool

Le staff a décidé d'appliquer tout le règlement et rien que le règlement : vous n'avez pas réussi à vous entendre pour prendre RDV : match nul!
C'est dommage pour le dernier match de la saison mais ça semble être la décision la plus équitable.
Je vais administrer le résultat IG pour libérer les équipes pour la grande coupe JOL!

Dernière modification par Mawort ; 03/06/2020 à 17h26.
Citation :
Publié par Mawort
Félicitatoches au champion de…. D3 @Funny Valentine !!!
J'ai vu que tu t'étais inscrit pour la coupe (well done!), j'espère que tu resigneras pour la S16!

Merci à tous pour ce championnat, c'était bien sympa!
;-)
Merci Mawort, félicitations à Funny V. et désolé pour la dernière journée en eau de boudin
Citation :
Publié par jothejoker
Merci Mawort, félicitations à Funny V. et désolé pour la dernière journée en eau de boudin
D'ailleurs vu tout le retard pris de partout, c'est pas trop tard pour jouer ce dernier match ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés