[Actu] Les saisons de Call of Duty: Warzone et Modern Warfare repoussées : « ce n’est pas le moment »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juin 2020 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/912/3/144543-240.jpg
Plusieurs grandes villes des Etats-Unis sont en proie à des manifestations d'envergure (suite à la mort de George Floyd). L'industrie du jeu n'y est pas indifférente et repousse certains de ses événements – comme les prochaines saisons des différents Call of Duty.

Le 25 mai dernier à Minneapolis, George Floyd trouvait la mort dans le cadre de son arrestation par la police locale – George Floyd, noir américain, était menotté et allongé au sol ; l’officier Derek Chauvin qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'hôpital qui se fout de la charité...
S'ils tiennent tellement à leurs valeurs, qu'ils se lancent tous dans des développement de jeux comme "Animal Crossing" ou " Barbie".
se servir d'un drame comme d'une excuse pour repousser et se faire de la publicité c'est définitivement scandaleux, mais bon, comme 99% des gens vont croire en leur bonne foi, ça va laisser pisser
c'est valable pour toutes les sociétés présentées ci-dessus

Pas étonnant, dès lors, que le studio ait supprimé la vidéo de présentation de la prochaine extension du Destiny 2, sur le compte Instagram du jeu. Toujours accessible ici, cela dit.
Clairement du coup marketing pour Activision Blizzard qui dit être solidaire avec ceux qui combattent l'oppression : sauf quand il s'agit des manifestations de Hong-Kong, évidemment.
Citation :
Publié par Elthaim
Clairement du coup marketing pour Activision Blizzard qui dit être solidaire avec ceux qui combattent l'oppression : sauf quand il s'agit des manifestations de Hong-Kong, évidemment.
Ils bombent le torse pour faire les grands samaritains quand c'est une cause qui touche pas leurs intérêts. Par contre quand il faut l'ouvrir face aux chinois qui sont un marché important, bah finalement on retourne sa veste
Ça me fait doucement rire...

Entre ça, sony, square enix qui file 250k$n EA qui file 1M de $(je me demande comment l'argent réglera les problèmes du racisme, m'enfin...)

Le reste de l'année on s'en bat les couilles de ce qui se passe ailleurs dans le monde par contre hein...
Aaahhh Activision Blizzard... Comment se refaire une image après le désastre des GrandMasters 2019 de Hearthstone où ils avaient donné leurs fesses à la Chine Populaire pendant les émeutes de la liberté à Hong-Kong...
Citation :
Publié par Mthieu
Pathétique remarque de mal pensant ?
Un jour, il vous faudra comprendre que l'inverse de la bien-pensance n'est pas la mal-pensance. Peut-être, un jour. Sans doute jamais.
Citation :
Publié par Sildegil
Un jour, il vous faudra comprendre que l'inverse de la bien-pensance n'est pas la mal-pensance. Peut-être, un jour. Sans doute jamais
Prends le temps de nous expliquer. Parce que moi j'ai bien un mot pour qualifier ça, mais c'est sans doute hors charte.
Citation :
Publié par Azatorn
Aaahhh Activision Blizzard... Comment se refaire une image après le désastre des GrandMasters 2019 de Hearthstone où ils avaient donné leurs fesses à la Chine Populaire pendant les émeutes de la liberté à Hong-Kong...
C'était un peu plus complexe que ça dans les faits, la compétition en question n'était pas cast directement par Blizzard. A noter aussi le sacre de VKLiooon, une joueuse chinoise aux championnats du monde quelques mois plus tard. Pourtant, j'ai beau chercher dans les archives des news de l'époque, mais il n'y a eu aucun début de drama comme quoi Blizzard aurait volontairement truqué ses championnats du monde pour faire gagner une chinoise, ce qui selon la vision sous le prisme de la soumission au PCC, aurait été l'explication de loin la plus logique et évidente.


Sinon je pense comme @Re4veN :
Citation :
Ok c'est grave cette histoire, mais je trouve ça fou que le monde puisse d'arrêter de tourner parce que c'est le bordel aux USA;
Ce mouvement de reports est avant tout global, et qu'il ne faut pas s'arrêter au seul cas Activision (cf les annonces PS5 et j'en passe). Par exemple, le début des révélations des nouvelles cartes sur Magic Arena était prévu aujourd'hui, c'est repoussé à demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés