[Actu] La nouvelle classe d'Hashashin s'annonce dans Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juin 2020 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/6/144546-240.jpg
Dès le mois prochain, la version sud-coréenne de Black Desert Online accueillera une nouvelle classe, l'Hashashin, qui manie un sabre courbe et contrôle la puissance des tempêtes.

Ponctuellement, le studio sud-coréen Pearl Abyss organise des conventions communautaires à Séoul, visant à présenter la feuille de route des mois à venir de Black Desert Online. Au regard du contexte sanitaire actuel, le développeur organisait un « Heidel Ball: AT HOME », sans public et faisant intervenir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lady Gheduk
Un hashashin ?
Une nouvelle classe d'assassin auvergnat, c'est assez singulier. Allons hashashiner en douce, fouchtra !
l'hashashin était une secte perse sur les bord de la Caspienne, qui donnera le nom d'assassin en occident. Leur nom vient surtout du fait qu'ils consommait de la résine de cannabis pour perpétrer leurs crimes....( cours de français, niveau collège ). Tu te coucheras moins bête ce soir.
Quand j'ai vu le nom de la classe j'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec le Ninja ou la Kunoichi. J'espère que cette classe saura se démarquer de celles sus-citées.
Citation :
Publié par Goldencrown
l'hashashin était une secte perse sur les bord de la Caspienne, qui donnera le nom d'assassin en occident. Leur nom vient surtout du fait qu'ils consommait de la résine de cannabis pour perpétrer leurs crimes....( cours de français, niveau collège ). Tu te coucheras moins bête ce soir.
Merci captain obvious. Vivement le prochain cours au collège, je crois qu'il traitera de "l'humour"; pour sûr ce sera du nouveau pour certains !
Citation :
Publié par Goldencrown
l'hashashin était une secte perse sur les bord de la Caspienne, qui donnera le nom d'assassin en occident. Leur nom vient surtout du fait qu'ils consommait de la résine de cannabis pour perpétrer leurs crimes....( cours de français, niveau collège ). Tu te coucheras moins bête ce soir.
Ont peut d'ailleurs visiter les Ruines de la forteresse de l'origine de cet ordre ( et non une secte comme certains disent ) , le chateau d'Alamut dans le nord de l'Iran.
Citation :
Publié par darouinne
ou d'un charpentier avec une poutre?
Oui voila, un artisan qui fait voler des poutres dans la tronche des mobs, un sac de clous à balancer type "shurklous" , des scires, des rabots planqués dans les pompes...
Citation :
Publié par mounsy
Nouvelle classe, nouvelle zone de farm, nouvelle classe, nouvel zone de farm ect.....Vive l'originalité, les mises a jour se suive et se ressemble.
Comme tout les mmos non ? ^^
Citation :
Publié par Goom
Comme tout les mmos non ? ^^
Je pense qu'on est nombreux à se languir d'un mmorpg qui va révolutionner le genre.
Citation :
Publié par Goldencrown
l'hashashin était une secte perse sur les bord de la Caspienne, qui donnera le nom d'assassin en occident. Leur nom vient surtout du fait qu'ils consommait de la résine de cannabis pour perpétrer leurs crimes....( cours de français, niveau collège ). Tu te coucheras moins bête ce soir.
Une simple plaisanterie de ma part déclencherait donc chez toi un besoin irrépressible d'être désagréable et de donner des leçons de français. Ton texte me laisse pourtant penser que tu as un sens de l'autodérision élevé lorsque tu arbores autant de lacunes en grammaire et ortografffffeeee.

Tu te coucheras moins tôt ce soir, tu réviseras.

Dernière modification par Lady Gheduk ; 03/06/2020 à 16h25.
Citation :
Publié par Nicøx
Merci captain obvious. Vivement le prochain cours au collège, je crois qu'il traitera de "l'humour"; pour sûr ce sera du nouveau pour certains !
Tellement évident que la moitié des gens ici ne le savaient pas. ça s'appelle de la culture ...Mais pour ça faut pas arrêter au certificat d'étude.

Citation :
Publié par Lady Gheduk
Une simple plaisanterie de ma part déclencherait donc chez toi un besoin irrépressible d'être désagréable et de donner des leçons de français. T
Oui..vu le niveau d'intervention qui me laisse perplexe. Instruire les gens n'est pas une corvée pour moi. ça le devient pour ceux qui prennent des leçons.
Pour preuve..ils se sentent indubitablement agressés.

Dernière modification par Goldencrown ; 03/06/2020 à 16h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Goldencrown
l'hashashin était une secte perse sur les bord de la Caspienne, qui donnera le nom d'assassin en occident. Leur nom vient surtout du fait qu'ils consommait de la résine de cannabis pour perpétrer leurs crimes....( cours de français, niveau collège ). Tu te coucheras moins bête ce soir.
Alors, non, puisqu'on est très premier degré par ici, c'est certainement pas en cours de français qu'on apprend une telle anecdote... A vrai dire, ça n'est pas dans le programme collège du tout, ni même en histoire.
Citation :
Publié par Sinsear
Alors, non, puisqu'on est très premier degré par ici, c'est certainement pas en cours de français qu'on apprend une telle anecdote... A vrai dire, ça n'est pas dans le programme collège du tout, ni même en histoire.
On est habitué.... malheureusement.
Citation :
Publié par Sinsear
Alors, non, puisqu'on est très premier degré par ici, c'est certainement pas en cours de français qu'on apprend une telle anecdote... A vrai dire, ça n'est pas dans le programme collège du tout, ni même en histoire.
Pour le savoir, il aurait fallu que tu écoutes un minimum tes professeurs, le programme général et les anecdotes....Et pourtant, c'est bien mon professeur de français au collège qui nous avait parlé de ce sujet et de l'étymologie du mot assassin...

Faut être assidu et ne pas regarder les mouches voler au plafond..ou fréquenter un établissement scolaire de qualité comme dans le privé.
Citation :
Publié par Memoris
Le MMO Moblie
Pouarf !!!! Pas loin oué ...
... J'ai un pote qui à acheter le matos casque virtuel et compagnie, je pense qu'on le trouvera à ce moment là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
Pour le savoir, il aurait fallu que tu écoutes un minimum tes professeurs, le programme général et les anecdotes....Et pourtant, c'est bien mon professeur de français au collège qui nous avait parlé de ce sujet et de l'étymologie du mot assassin...

Faut être assidu et ne pas regarder les mouches voler au plafond..ou fréquenter un établissement scolaire de qualité comme dans le privé.
Je le dis en connaissance de cause, puisque je suis prof'.
Tu me confirmes donc qu'il s'agit d'une anecdote. Ton brillant esprit n'a probablement pas eu le recul pour estimer que d'une classe à l'autre, les anecdotes pouvaient éventuellement varier.

Mais j'ai bien compris vu le ton employé, qu'il était moins question d'étymologie que de traîner son ego dans la boue... Et les autres avec, si tant est qu'ils mordaient à l'hameçon... Je ne t'en tiens pas rigueur, l'aigreur qui transpire de tes messages ne me préconise que la pitié pour un malheureux mal à l'aise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés