[Vidéo] Cinématique de lancement de Valorant (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juin 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce 2 juin, le jeu de tir tactique en 5v5 Valorant est officiellement lancé (distribué en free-to-play) après quelques semaines de bêta ayant attiré trois millions de joueurs. Pour l'occasion, le jeu sert de cadre à une cinématique de lancement dont on découvre le premier épisode.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai finalement testé une partie mais j'ai du mal avec le format de jeu qui est vraiment trop long. Autant une partie de DOTA 2 qui dure une heure ne m'ennuie pas mais là ça traîne trop en longueur toutes ces manches qui s'enchaînent...
Sinon l'idée est sympa, je suis moins fan des sessions d'achats d'armes, comme cela se fait sur CS, avant chaque manches. Je ne serais peut-être pas contre un système de build d'armes défini avant la partie.
Citation :
Publié par Cräxiüm
J'ai finalement testé une partie mais j'ai du mal avec le format de jeu qui est vraiment trop long. Autant une partie de DOTA 2 qui dure une heure ne m'ennuie pas mais là ça traîne trop en longueur toutes ces manches qui s'enchaînent...
Sinon l'idée est sympa, je suis moins fan des sessions d'achats d'armes, comme cela se fait sur CS, avant chaque manches. Je ne serais peut-être pas contre un système de build d'armes défini avant la partie.
Ils ont ajouté le mode de jeu de Spike Rush qui devrait répondre à tes demandes je pense, des parties en 4 rounds gagnants, avec tes spells et une arme automatiquement donnée au début de chaque round. Et y'a quelques bonus à récup sur les maps de temps en temps.
Citation :
Publié par Salakiss
Ils ont ajouté le mode de jeu de Spike Rush qui devrait répondre à tes demandes je pense, des parties en 4 rounds gagnants, avec tes spells et une arme automatiquement donnée au début de chaque round. Et y'a quelques bonus à récup sur les maps de temps en temps.J'ai
Merci de l'info, je tenterai un peu plus tard. Les serveurs semblent en difficulté à l'instant même.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Merci de l'info, je tenterai un peu plus tard. Les serveurs semblent en difficulté à l'instant même.
Oui tous le monde a été déco à cause d'une maintenance d'urgence, du coup ça bouchonne.
Je vais également jeter un oeil au format "Spike Rush" parce qu'une partie classique d'1h, ce n'est pas possible. J'en étais à me demander : "Bon ça fini quand ?".
Pour des matchs eSport pourquoi pas, mais pour le "casu" qui veut juste s'amuser un peu le soir entre le retour du boulot et la préparation du diner, c'est beaucoup trop long.
Je préfère de loin le format Overwatch alors (indépendamment du gameplay, je parle juste de la durée d'une session).
J'ai essayé le fameux mode Spyke rush, j'ai été assez décontenancé par le fait que tout le monde se voit imposer la même arme à chaque nouvelle manche. Je pensais qu'un équilibre serai fait sur chaque agent avec une arme qui lui serait propre en terme d'identité.
Je pense que je vais passer mon tour, même je pense que c'est un bon jeu pour l'e-sport, de toute façon les FPS ce n'était plus trop un genre sur lequel je traînais.
Serait pas mal si les gens pouvaient écrire esport correctement en 2020, on l'écrit soit Esport soit esport.
Ca put un peu pour l'avenir du jeu que certains agents semble plus fort que d'autres. Have fun avec reina qui semble bien op, qui a l'idée d'ajouter une capacité d'invisibilité dans ce genre de jeu.
Citation :
Publié par Akaiendo
Serait pas mal si les gens pouvaient écrire esport correctement en 2020, on l'écrit soit Esport soit esport.
Ca put un peu pour l'avenir du jeu que certains agents semble plus fort que d'autres. Have fun avec reina qui semble bien op, qui a l'idée d'ajouter une capacité d'invisibilité dans ce genre de jeu.
C'est riot derrière. Faut bien sortir un perso totalement fumé pour que les joueurs passe a la caisse...
C'est exactement ce qui ce fait sur LOL. Les champs sont de plus en plus abusé...
On va avoir droit au même système sur valorant.
Citation :
Publié par Akaiendo
Serait pas mal si les gens pouvaient écrire esport correctement en 2020, on l'écrit soit Esport soit esport.
Ca put un peu pour l'avenir du jeu que certains agents semble plus fort que d'autres. Have fun avec reina qui semble bien op, qui a l'idée d'ajouter une capacité d'invisibilité dans ce genre de jeu.
Ou alors, savoir bien écrire le français tout simplement.

"Ca put" , ça s'écrit " ça pue ", verbe "puer", au 1er groupe, programme de CE2.
semble = semblent
La prochaine fois que tu trolles quelqu'un sur l'orthographe, pense à être irréprochable...
Citation :
Publié par Akaiendo
Serait pas mal si les gens pouvaient écrire esport correctement en 2020, on l'écrit soit Esport soit esport.
Ca put un peu pour l'avenir du jeu que certains agents semble plus fort que d'autres. Have fun avec reina qui semble bien op, qui a l'idée d'ajouter une capacité d'invisibilité dans ce genre de jeu.
Pourtant regarde le logo de la Kespa alors que ça fait 20 ans qu'ils existent... Il n'y a pas de consensus sur la manière de l'écrire.
Citation :
Publié par Borus
Je vais également jeter un oeil au format "Spike Rush" parce qu'une partie classique d'1h, ce n'est pas possible. J'en étais à me demander : "Bon ça fini quand ?".
Pour des matchs eSport pourquoi pas, mais pour le "casu" qui veut juste s'amuser un peu le soir entre le retour du boulot et la préparation du diner, c'est beaucoup trop long.
Je préfère de loin le format Overwatch alors (indépendamment du gameplay, je parle juste de la durée d'une session).
Le matchmaking de CS:GO est très populaire et les parties sont tout aussi longues, je n'ai pas de statistique pour Valorant mais cela me semble dans la durée usuelle d'un dota2/CS:GO/LoL ~35min. Overwatch est plus rapide par contre oui, mais c'est pas le premier critère des joueurs vu son succès descendant.

Sinon c'est plutôt sympa, rien n'est réinventé mais c'est bien fait. Pas fan de la DA par contre, ultra générique et fade. Riot est le nouveau Blizzard, sans être passé par la case "créateurs talentueux".
Citation :
Publié par Akaiendo
Serait pas mal si les gens pouvaient écrire esport correctement en 2020, on l'écrit soit Esport soit esport.
Sauf qu'il n'y a pas de règle universel et le mot n'est pas au dictionnaire il me semble.
Donc en effet, on voit toutes les orthographes possibles et aucune n'est spécialement correcte ou mauvaise, que cela soit :

  • Esport
  • esport
  • eSport
  • E-sport
  • e-sport
  • e-Sport
  • E-Sport
Chaque média y va à sa sauce.

EDIT : My bad, apparemment c'est dans le dictionnaire sous la forme "e-sport" [source : https://www.larousse.fr/dictionnaire...e-sport/188112]
l'i speaurth ? A pars le fait qu'il soit générique ou du moins pas spécialement très beau, ça ne lui apporte pas l'aura d'être plus léger ou du moins fonctionnelle sur les vielles machines ? (30fps ça suffit pas contre des très bon joueurs, mais bon le plus important c'est la connexion.)

-Pensez vous que valorant vas devenir la référence du FPS e-sport de la plèble ? Je veux dire par la ceux qui n'avait pas les moyens 2 ans après la sortie de Overwatch de ce payer un pc pouvant le faire fonctionner a 30fps permanent ? (Ce fus mon cas.)

-Et il n'y as pas de forum officiel pour valorant semblent-ils ? https://valorantforums.com/d/690-is-...icial-forums/3 celui ci serait un fan service, c'est dommage car ça veut dire pas de suggestion :///////////
Citation :
Publié par Borus
EDIT : My bad, apparemment c'est dans le dictionnaire sous la forme "e-sport" [source : https://www.larousse.fr/dictionnaire...e-sport/188112]
Ahah, donc le mec qui s'est fait reprendre l'avait écrit correctement d'après le dictionnaire.
Splendide. (sans compter les 2/3 fautes dans le post de la personne en question en sus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés