[Est] 3 item parfait ou très proche (2 botte coeur saignant + arc koutoulou maudit)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
@Zkwa Ra sa apres le PO je t'avais dit !

30m l'arc
Là y'avait encore 30+ de puit pour qu'elle puisse passer en sn. Seul cas où tu peux Ra Sa après PO. Si t'as pas 30 de puit, vaut mieux Ra Sa avant PO.

Jolie réalisation, 35-40M.
Citation :
Publié par Loumatrix
@Zkwa Ra sa apres le PO je t'avais dit !

30m l'arc
En effet je préfère mettre la RA SA après le PO comme ça si il SN il peut re-casser le PO qui a une chance de repasser (je ne sais pas si c'est la meilleur solution mais bon)

Merci pour vos première estimations rapide, j'hésite encore a garder l'arc et les bottes parfaite sans l'exo %, je vais réfléchir
Si je suis à jour, Pikouzz est toujours à la recherche d'un Koutoulou jet perf, celui-ci pourrait peut-être l'intéresser ... ?

Edit : Autant pour moi, le -1 sasa bloque !

Dernière modification par Obscuros ; 18/04/2020 à 19h55.
Je suis également en parallèle des palmes trithons sur l'arc full perf, et bien je pense que 85M c'est même pas choquant tellement il est abominable à faire je suis tombé sur la même chose sauf que j'avais un manque de 3 de vita mais 50 sasa, le Po il a pas voulu revenir Jolie vente et belle réalisation au passage, magnifique !


Koutoulou foiré.PNG les reliquats c'est une espérance de choper le CC de la rune Age mais bon .... Manque 2 de vita xD

Dernière modification par Stevinoux ; 28/04/2020 à 19h21.
VDD PAs dingue le choix des age avec ce puit, t'avais meilleure temps de le faire en PA age, comme barbe en somme

ou bien tenter la pa vi pour 363 puis rune pods
Citation :
Publié par Stevinoux
Je suis également en parallèle des palmes trithons sur l'arc full perf, et bien je pense que 85M c'est même pas choquant tellement il est abominable à faire je suis tombé sur la même chose sauf que j'avais un manque de 3 de vita mais 50 sasa, le Po il a pas voulu revenir Jolie vente et belle réalisation au passage, magnifique !


Koutoulou foiré.PNG les reliquats c'est une espérance de choper le CC de la rune Age mais bon .... Manque 2 de vita xD
Belle réalisation en tout cas et merci pour ton commentaire, pikouzz serait très content si son jet parfait sort un jour
Unhappy
Citation :
Publié par chibili
VDD PAs dingue le choix des age avec ce puit, t'avais meilleure temps de le faire en PA age, comme barbe en somme

ou bien tenter la pa vi pour 363 puis rune pods
La pa age je pense qu’elle aurait eu plus de chance c’est pas trop ouf ce que j’ai fait j’avoue mais vu que j’ai de la chance parfois sur les petites runes j’ai quand même tenter c’est ont jamais, première rune passer j’aurais pu tenter la pa vi x2 et la rune pods pour le 350 j’ai jouer j’ai perdu xD
Les 2 paires de bottes cœur saignant sont maintenant vendu :

les 2% terre sont partit il y a déjà pas mal de temps a 30M
Et la paire perf sans trans vient de partir ce matin :

[10:30] Banque : + 24 999 999 Kamas (vente : 1 [Bottes du Cœur Saignant]).

Sujet a fermer tous les items sont vendu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés