Normalement c'est lier au compte si tu te co avec ton compte sur un pc et que tu te reco sur un autre pc tu ne devrait pas avoir de soucis de synchro.
A tu regarder dans les propriété du jeu que Steam cloud soit bien activer oui tu peut avoir le cloud d'activé sur ton compte mais désactiver pour un jeu, steam te laisse le choix choix de l'utiliser pour tel ou tel jeu.
clique droit sur ton jeu -> propriété -> mise a jour -> cocher activé la synchronisation steam cloud pour Northgard. Tu devras vérifier sur les 2 pc
Normalement une fois cocher la synchro devrait ce faire et donc le jeu devrait ce mettre a jour il ce peut que steam détecte que tu un a soucis entre tes sauvegardes et te proposera de les mettre a jour du local vers ou cloud ou cloud vers local.
Plusieurs solution la plus simple sur l'ordi de ta copine récupérer une sauvegarde local de Northgard
elle peuvent ce retrouver dans le dossier du jeu Steam\SteamApps\common\northgard, soit dans dans appdata/local/northgard ou encore AppData\roaming\northgard ou encore dans mes document\mes jeux
la mettre sur une clef usb
l'autre serait de réinstaller le jeu
Dernière modification par lemagefou ; 02/06/2020 à 00h37.
|