[S15] D1 - Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
Mercredi 21h.
Et je mets intrepidite sur mon blitzer.
Je vois pas l'intérêt je vais le piétiner une fois au sol
Mais j'aurais peut être même pas besoin un intrépide qui passe pas 2 dés contre dont un crane ! Et un tueur dehors !
Citation :
Publié par Sip Jin
Je vois pas l'intérêt je vais le piétiner une fois au sol
Mais j'aurais peut être même pas besoin un intrépide qui passe pas 2 dés contre dont un crane ! Et un tueur dehors !
Pas très grave, tu sais je vais jouer la victoire comme toujours. Pas la préservation des joueurs.
En plus un nul me suffit.
En cas de match nul, il faudrait que @Castor gagne 4-0 Je crois pour perdre le titre.
Autant te dire que @Gorbruk est plus proche de son premier titre que d'une défaite par 4 td d'écart face au shaved beaver.
Bon je l'avais prédit, j'ai joué la victoire, et je sauve le nul miraculeusement.
J'ai pas joué la préservation
Castor lui devait gagner 4-0 pour etre sur d'etre champion, il a gagné mais malheureusement pour lui seulement 1-0.

@Castor et moi finissons à égalité de points.
Mais comme il ne doit en rester qu'un, je me dois de rappeller en toute humilité que j'ai battu ledit Castor et que je finis avec le meilleur TD average.

Bon maintenant que j'ai bien retourné le couteau dans la plaie, felicitations Mec.
T'as réalisé un parcours de champion, t'as eu la malchance de tomber sur un adversaire en pleine réussite.
Nombreux m'ont vendu le fait que tu pouvais pas maintenir un certain niveau sur une saison voire sur un match.
Le fameux "Castor il a pas de mental".
Et bien pour un mec qui n'a pas de mental, je rappelle qu'au soir de la 4eme journée Castor etait derriere moi, et qu'il a enchainé 5 victoires consécutives, en sachant qu'il fallait compter sur un faux pas de ma part.
Un parcours de champion, un mental de champion, j'espere que tu vas continuer dans cette voie.
Notre duel restera le point fort de ces 3 saisons pour les Boucs

Passons au cas @Khellendorn.
L'escroc complete le podium.
Pourquoi l'escroc?
Fin de saison 1, il doit descendre en D2, mais il se maintient grace aux nombreux abandons.
1er pot de vin utilisé avec succès.
Fin de saison 2, il doit descendre en D2, mais il se maintient grace au passage de la D1 de 8 à 10 joueurs.
2eme pot de vin utilisé avec succès.
Guère étonnant, au vu de sa capacité à agresser.
Mais attention, la ou Sigmo pratique l'aggression violente mais organisée.
Chez Khellen, c'est l'aggression familiale, tous en rond autour de la victime et crack.
Le ballon ... Quel ballon?
Et désolé Khellen mais t'as raté la quete du bashlord, j'ai fait une blessure de plus que toi.

Felicitations @Pasteques, t'es le seul à m'avoir battu en 3 saisons,
Ce qui avec la victoire en Spike porte à minima ta série à 2 victoires consécutives.
Je compte pas que ça devienne une mauvaise habitude.
Va falloir que je me sorte les doigts lors de notre prochain match.

Ravi de t'avoir affronté @Antoninthi, une très belle defense en 1ere mi temps contre moi.
Je marque un td a la chatte en fin de 1ere.
la sortie de ton porteur star tour 8 t'aura bien handicapé pour la seconde mi temps.
Et on va pas se mentir, Nurgle c'est tout pourri comme race.

@clemsk, mon padawan, tu as perdu contre moi, ce qui a conforté mon avance en tete du championnat, tu as sacrifié tes joueurs, ce qui m'a permis de prendre la tete du bashlord, tu as chouiné à la perte de chacun de tes joueurs, tu avais cramé toute ta tréso pour avoir un sorcier contre moi, que tu as utilisé comme une trompette.
Mais en emboitant tous les elements, on se rends compte que tu as sciemment donné tes joueurs au seigneur sith, que tu as faussement chouiné pour endormir la méfiance de nos adversaires, que le gaspillage du sorcier était prévu pour me permettre de mieux triompher.
Tu mérites ta place du coté obscur.

@Sipjin, Toi je veux ta recette pour flasher les blodgeurs comme ça, ça m'a complétement fait sortir du match par moment.
T'as joué la plupart des tours en supériorité numérique en plus.
C'est tes petits bras (enfin les petites jambes de tes zombies) qui t'empechent de marquer le td de la victoire en seconde mi temps qui te tendait les bras.
Ca a fait plaisir a pas mal de monde de t'avoir avec nous sous ts, t'inquietes pas, la plupart des matchs y'a que les deux adversaires, parfois avec un spectateur qui traine.

@Blate_Sanglante, alors toi chapeau.
On te quitte en fin de S13, tu descends en D2, t'as plus d'équipe, tu t'es fait victimiser.
Tu reviens avec une équipe bien maitrisée, tu m'auras fait souffrir sur mon attaque comme rarement.
Tu as quand même la bienséance de ne pas essayer de me contrer.
Tu auras la courtoisie de me permettre de te contrer en retour, pour m'assurer la victoire.
Et dans le même temps tu as eu le bon gout de faire match nul contre @Castor.
Il se peut que le bougre prononce ton nom entre deux sanglots ces prochaines nuits.

@Gorbruk, le seul a s'etre maintenu en D1 à mes cotés sans etre un escroc de premiere.
2 Podiums sur les deux premieres saisons.
Une 3eme en demi teinte.
Pour nos confrontations c'est simple.
Je maitrise la 1ere manche.
Je maitrise plutot la seconde, au mieux tu pouvais esperer le nul avec une action à 50% tour 16 et elle arrive.
Mais pour la 3eme manche, y'a rien à dire.
Ok tu réussis un OT ce qui est toujours un peu chanceux, mais je me fais martyrisé en 1ère et je marque parce que je me sors les doigts comme jamais. (meme si tu pouvais coller le porteur, je pouvais te décoller )
Par contre la seconde c'est nuffle qui me la donne.
La canicule est la principale raison à l'achat du dome magique par les Dudes.
Il fait très chaud sous les grosses armures.
Au vu de ton match contre moi, je pense qu'il s'agit plus d'une usure à toujours jouer tes peaux vertes qu'a une vraie baisse de niveau.
Je te retrouverais avec plaisir en septembre à la tete de tes elfes noirs.

Et pour finir le Saigneur @Sigmo, 3 victoires consécutives sur BB1.
Une légende jolienne de ce jeu.
Qui a transformé son jeu stratégique et brutal.
En stratégie de la brutalité.
Il a élevé l'agression au rang d'art.
Je te rejoins, au sommet de l'olympe jolienne et je vais même tenter de te depasser.
Continue à respecter tes adversaires tour 16.
C'est la marque des grands.

Merci au staff pour le boulot et la bonne humeur qui règne dans nos contrées.
Merci à tous les joliens d'etre toujours la et de faire vivre la commu saison après saison,.
Y'a plein de petits gars en D2 et D3 que je connais pas très bien mais dont je suis les exploits.
Pleins d'anciens dont j'espere recroiser la route, je vais pas tous vous citez, vous vous reconnaitrez.

Et je voudrais revenir encore sur la performance de @Castor, dans 99% des saisons avec un tel bilan tu aurais été champion.
C'est une désillusion comme j'en ai vécu un certain nombre (coucou @Dézale, @clemsk, @Sigmo ...)
Donc ouais c'est la loose, ouais aujourd'hui tu te sens dans la peau d'un @Mordecaïn
Mais je peux te dire que je garde quelques matchs en mémoire de mes titres précédents voire quelques mi temps.
Ta performance nous permettra de nous souvenir de toute cette saison pendant un certain temp.
Citation :
Publié par Rhum...
Belle saison Pedro et Castor bravo à vous deux !! et autres aussi ...
7-1-1 joli
T'es a une victoire du même bilan.
D'ailleurs y'a une superbe affiche pour le titre qui se prepare.
Prevenez moi quand vous jouerez la J9, si je suis dispo, je viendrais voir ça.
Citation :
Publié par Pedr'O
T'es a une victoire du même bilan.
D'ailleurs y'a une superbe affiche pour le titre qui se prepare.
Prevenez moi quand vous jouerez la J9, si je suis dispo, je viendrais voir ça.
Ouai je ne suis pas très confient pour cette rencontre. Unonaveugle a une team de fous furieux !!
Citation :
Publié par Rhum...
Ouai je ne suis pas très confient pour cette rencontre. Unonaveugle a une team de fous furieux !!
Unnonaveugle en a bavé 2 saisons mais là il cartonne avec !!
Finalement c'est bien le propre du chaos, ça devient très fort à haute tv.
Mais vous faites une très belle saison tous les 2 et en voyant tes résultats je me tâte aussi à prendre skavens la saison prochaine.
Citation :
Publié par Castor
Unnonaveugle en a bavé 2 saisons mais là il cartonne avec !!
Finalement c'est bien le propre du chaos, ça devient très fort à haute tv.
Mais vous faites une très belle saison tous les 2 et en voyant tes résultats je me tâte aussi à prendre skavens la saison prochaine.
Bah skavens c’est vraiment mon roster de cœur. Je kiffe trop ces petites bêtes
Mais c’est vraiment bien quand ça ne meurt pas trop. En tout cas au départ.
Sur cette saison j’ai eu beaucoup de chance, je n’ai perdu que des TQ (mais n’est-ce pas le propre du TQ )
Mon RO (griffes/chât/jugg) qui finit rarement les matchs en un seul morceau, mais qui fait un super taf à chaque fois.
Et mes runers mutants !! Rrrraaa lovely
Citation :
Publié par Sigmo
Si tu savais la remontée que t'as fais au classement de mon estime des bloodbowleurs joliens (on en oublierait presque le 2 de la saison deux)
Bon du coup j'espère que la victoire de Pedr'O t'as pas passé l'envie de jouer notre match ?

GG Pedr'O trois fois champion ça fait une sacré chatte et la ligue qui se gratte la tête de dépit.
Citation :
Publié par Sigmo
Non non du tout je dois poursuivre ma série de meurtres en cours !
Dimanche 21h ?
13 blessures- 6 morts on en parle?
Heureusement que tu joues pas MV

Citation :
Publié par Blate Sanglante
GG Pedr'O trois fois champion ça fait un sacré chatte TALENT et la ligue qui se gratte la tête de dépit.
Merci pour le message Blate
Les Pirates pas contents de Sigmo contre les Chevaliers au geai plumage de Blate Sanglante

Dernier match de la saison, seuls les coachs concernés se soucient du résultat. A ce qu'on dit Sigmo est passé roi de l'agression, du coup j'ai négocié le choix du stade contre le choix de l'Arbitre. Une semaine de formatage et nous voilà qui gagnons le toast.

Premier tour mon châtaigneux blesse un joueur adverse et je fais une belle faute qui sort un autre joueur. Sigmo répond par une faute qui ne donne rien à part une expulsion. Bref tout est dit. Fin du match 4 humains sans vergognes contre 7 nobles. 4 expulsions pour Sigmo, une seule pour moi, tous mes KO qui reviennent, l'unique KO de Sigmo qui dort tranquille tout le match. 2 à 0 score final pour les Bretonniens, est-il vraiment besoin de résumer le reste ?

On notera Sigmo qui me rappelle que ma supériorité numérique est encore plus écrasante avec le joueur oublié au fond du terrain. Et la mort de deux de mes paysans (enfin un éclopé -1mv block kick que j'hésite à garder). Bonne chance pour la Bill's Cup Sigmo, marche leur tous dessus !

Avec cette victoire je crois que j'arrive même à m'extraire du fond du classement. C'était une super compétition, on se recroisera !
Citation :
Publié par Pedr'O
gg à vous 2.

Je sais pas comment tu as corrompu l'arbitre @Blate_Sanglante, mais ça va en interressé plus d'un.
Oh tu sais l'arbitre c'est un gobelin, il a suffit de lui donner un peu d'importance, de le mettre à l'aise et ça s'est bien passé :
https://www.youtube.com/watch?v=_gFwe6HiyFI
Il a même donné un pot de vin au milieu du match, on l'a tout les deux utilisé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés