[EST/VDS] Bottes Sinistrofu 5% Eau TBJ

 
Partager Rechercher
Du lourd.

Rien à redire, un petit 150M minimum ça me paraitrait pas déconnant. A voir les interessés.
Une paire s'est vendu 200m je crois, après faut savoir reflechir sur une vente, pas trop être gourmand sans trop brader l'item non plus mais j'pense que tu peux largement vendre ça 150+ sachant que c'est ultra joué
UP, la meilleure offre est actuellement de 175M, je laisse les bottes en vente jusqu'à dimanche 31 dans le but d'en tirer le prix que je désirais (200M), si je n'en ai pas de meilleures elles partiront à ce prix.

Edit : La vente sera clôturée dimanche à midi, pour laisser le temps de réserver la migration.

Dernière modification par Feki' ; 30/05/2020 à 12h19.
Citation :
Publié par Vi-Comtesse
clairement comme a dit mon VDD au debut, sous classe et serveur pourrit need reroll et changement de serveur, et apres la vente pourras ce faire en etat ca vos kedal
¿hablas español?
Citation :
Publié par Feki'
UP, la meilleure offre est actuellement de 175M, je laisse les bottes en vente jusqu'à dimanche 31 dans le but d'en tirer le prix que je désirais (200M), si je n'en ai pas de meilleures elles partiront à ce prix.
De qui ?
Citation :
Publié par Feki'
UP, la meilleure offre est actuellement de 175M, je laisse les bottes en vente jusqu'à dimanche 31 dans le but d'en tirer le prix que je désirais (200M), si je n'en ai pas de meilleures elles partiront à ce prix.
Bon bah... 180m sur Ush ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés