[EST] Alliance Corruption et Bague Trithon COLLECTOR

 
Partager Rechercher
Bonjour quelqu'un aurait une estimation pour : 1) Alliance Corruption : 292 vita / 48 force / 28 sagesse / le reste perf avec PM+2 do crit

2) Et ainsi qu'une Bague Trithon : 400 vita / 38 sagesse / 4 prospection / le reste perf avec 2% air non trans.

Une image sera ici, merci !


20200602_030302.jpg


[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise EST ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 02/06/2020 à 08h17.
Tu as déjà créer un autre topic sur le serveur nidas pour estimé tes items évite les doublons bro.

Ton anneau a déjà été estimé ici au passage > https://forums.jeuxonline.info/sujet...plus-2-do-crit
TU voulais le vendre 150M sur Nidas, mais tu n'a pas réussi a le vendre, et je suis venu estimé ton item ici pour que tu n'arnaque personne et je crois que la plus grosse estimation est de 40/50M.

Bonne journée à tous.
Salut,

Rien de collector en effet :

la bague trithon est sympa pour une réalisation sans trans j'aurais dit 25M (mais a ce prix faut déjà trouvé l'acheteur... les gens la préfère Exo PA ou PM sur un panda tank par exemple)

Et l'alliance corruption en effet 50M serait deja pas mal je crois

Bonne continuation
Citation :
Publié par Urban-evily
Même esti que la dernière fois pour l'alli corruption. La bague triton est sympa vu qu'elle est faite sans trans mais j'ai un gros doute sur son utilité finale
D'accord avec @Kageya 50m max
Rien de collector, et d'accord avec la fourchette 40/50 M sur l'alli, le manque de vita est bcp trop conséquent pour quelqu'un qui cherche vraiment l'opti.

Quand tout le monde est unanime sur une esti, ça ne sert à rien de s'entêter à vouloir la vendre 100M de plus je pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés