[Estis][Achats] A la recherche de 21 gros items bien payés

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je refais un post propre et clair avec une MAJ de ce que je cherche définitivement suite à ma reprise du jeu officielle

Simple, rapide et efficace, je cherche à obtenir tout ces items contre une belle somme de Kamas !

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : J'accepte les migrations (je me déplace) à condition qu'il y est un minimum de 100 millions d'achat . En dessous de cette somme ce sera à vous de venir livrer les items sur mon serveur (USH)
Prix : Je m'adapterais aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur / mage pour conclure le(s) achat(s).
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Max-La-Menace | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

  1. Tout items supérieur au jet demandé se verra récompensé d'une somme supérieur
  2. Tout items inférieur au jet demandé se verra dans la possibilité d'être acheté à une somme inférieur
  3. Le prix des items comprends mes 50% de coût de migration
Amakna PA.png 100m
Quatre Feuille PA.png 100m
Amulette Volkorne PO.png 40m
Bague Trithon PM.png 40m
Corne Torkelonia.png 60m
Carapace Torkelonia.png 60m
Baguette Torkelonia.png 60m
Amulette Strigide.png 25m
Ceinture Strigide.png 100m (potentiel achat en cours)
Bottes Strigide.png 40m
Sakochère.png50m
Sandales TK.png 35m
Chevelure TK.png 30m
Convoitise de misere.png 25m (réservé Azzyel)
Nemes TK.png 15m
Ceintace.png 30m (réservation Shance)
Arc Volkorne.png (réservation Naelit)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cape Jahash.png
Taille : 658x184
Poids : 25,6 Ko
ID : 651584   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ceinture Volkorne.png
Taille : 688x205
Poids : 32,8 Ko
ID : 651590   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Heqache.png
Taille : 700x289
Poids : 48,2 Ko
ID : 651595   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kokulte.png
Taille : 451x178
Poids : 15,6 Ko
ID : 651596   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Anneau Volkorne.png
Taille : 676x202
Poids : 23,2 Ko
ID : 651598  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hache Chaloeil.png
Taille : 700x289
Poids : 46,5 Ko
ID : 651697   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hache Korri.png
Taille : 673x256
Poids : 38,8 Ko
ID : 652314   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Masque Trithon.png
Taille : 700x202
Poids : 36,9 Ko
ID : 652961   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vulbis.png
Taille : 499x184
Poids : 25,3 Ko
ID : 652967   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dorado.png
Taille : 691x253
Poids : 36,6 Ko
ID : 653399  


Dernière modification par -Maxo- ; 29/06/2020 à 20h37. Motif: UP des Prix :)
Citation :
Publié par Meidon
Anneau volkorne juste comme ça ou avec un PA dessus ?

Idem juste une jahash perf -10 vitæ ?
-10 vita max

Citation :
Publié par Mars-Playeer
Yo maxo ! Suivant les prix je suis chaud de tenter qql trucs ! Biz
Faut qu'on m'aide a fixer les prix !

Citation :
Publié par Pticoeurhels
Coucou, j'aimerais connaitre ton prix pour l'amulette strigide stp
J'attends des estimations mais dans les 25m je pense

Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
j'ai ça qui traîne sur Nidas, a voir en fonction des estis et du prix
jahash casi perf.PNG
J'attend qu'on m'aide a estimer !

Citation :
Publié par Maeric
J'ai toujours mes cornes à vendre si jamais :x
Hello Maeric ! Je suis toujours face au même problème je peux pas switch la res que je veux mettre :/

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je suis curieuse de connaitre le prix de l'Heqache en 20/25. J'ai ton jet qui traîne depuis un moment en inventaire, un truc de réserve en attendant de trouver du 25/25 x)
J'ai une petite idée du prix mais j'attend qu'on m'aide a le fixer ! Si tu la vends je la prend
Citation :
Publié par mimoow
Salut Maxo !

Pour l'amu stri, tu acceptes 69 puissance (et potentiellement 397 ou 398 vita) ? Ou t'es pas flexible sur les 70 ?
Salut, le prix n'est pas forcément un problème sur les achats que je souhaite faire, mais le jet mini oui du coup je priorise le 70

Pour la vita, il me semble avoir demandé un mini de 396 donc 397, 398, 399 et 400 rentre dans ma demande
Citation :
Publié par Invil
Je me lance sur la hache je te la réserve si c'est possible
Yep ! Pour le prix par contre j'ai une petit idée pour tout les items (pour avoir try hard hier beaucoup d'items) mais j'attends vraiment une aide pour fixer un prix
Niveaux prix aucune idée j'attends aussi pour voir tu need avec le - 1PO ?
ou si par malheur ta ton jet ( mais en 59 stats 60 tu prendrais ? ) sinon si sa arrive je mais le Po
Citation :
Publié par -Maxo-
Salut, le prix n'est pas forcément un problème sur les achats que je souhaite faire, mais le jet mini oui du coup je priorise le 70

Pour la vita, il me semble avoir demandé un mini de 396 donc 397, 398, 399 et 400 rentre dans ma demande
Je reserve l'amu (sur Ush) parce que je comptais tester un truc similaire sur la strigide dans tous les cas.
Je t'update si ca passe (ou ne passe pas) !
Je viens de check du coup, j'avais pas pu le faire l'autre soir. Du coup j'ai bien l'Heqache mais pas en full stat 350/59Fo/58/38 et rentre dans la demande.

J'imagine qu'il faut le 60/60 donc c'est mort ^^
Sinon bah c'est pas inenvisageable que je la lâche, l'item est pas figé dans mon inventaire comme les 3/4 de mes items vu que c'est un jet d'attente.
Citation :
Publié par Invil
Niveaux prix aucune idée j'attends aussi pour voir tu need avec le - 1PO ?
ou si par malheur ta ton jet ( mais en 59 stats 60 tu prendrais ? ) sinon si sa arrive je mais le Po
J'avais pensé à du ~20m vu la demande 20/25 dopou ça laisse une marge et je cherche le 60/60 (tout mes item full stats assez intransigeant a ce niveau )
Si jamais tu as 15dopou+ ca peut également m’intéresser même si je préfère 20/25 x)

Citation :
Publié par mimoow
Je reserve l'amu (sur Ush) parce que je comptais tester un truc similaire sur la strigide dans tous les cas.
Je t'update si ca passe (ou ne passe pas) !
Je note que tu réserve l'amu du coup pour le moment

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je viens de check du coup, j'avais pas pu le faire l'autre soir. Du coup j'ai bien l'Heqache mais pas en full stat 350/59Fo/58/38 et rentre dans la demande.

J'imagine qu'il faut le 60/60 donc c'est mort ^^
Sinon bah c'est pas inenvisageable que je la lâche, l'item est pas figé dans mon inventaire comme les 3/4 de mes items vu que c'est un jet d'attente.
Yep comme Eupho intransigeant sur le perf stats
C'est toujours bien d'avoir ce genre d'item de côté le temps de trouver mieux mais bon j'pense qu'avec un peu de tryhard en commande j'peux me dégoter ça

Citation :
Publié par Vi-Comtesse
a combien tu prendrais les deux bouclier jet perf ?
J'avais pensé à du 75m après j'attends de l'aide sur les estimations pour faire au mieux et trouver tout ça rapidement

PS : J'ai un petit soucis Discord (problème Javascript que je n'arrive pas a corriger) donc "injoignable" la bas pour le moment (d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider a ce sujet LoL)
Citation :
Publié par Zho
Multi cherche un 4f perf à 130M il me semble, donc 75 c'est plutôt bas
Citation :
Publié par Ti-keuf
Effectivement les seuls 4f PA perf ici se sont vendus entre 110 et 120M de mémoire
Avant de stop c'était aux alentours de 80 j'ai retrouvé un ou deux post à ce prix mais je m'alignerai sur les tarif de maintenant s'il le faut évidement

PS : J'attends surtout une aide pour fixer un prix SI QUELQU'UN à du temps a me consacrer (plusieurs avis c'est toujours mieux) parce-que j'ai une idée pour tout les items que je cherche et j'ai pas mal de MP (une 20 aine déjà) pour des items tout fait ou des mages pour des commandes, ça nous arrangerait bien
Salut

Bon aller j'ai 5 minutes essayons d'estimer tous ça ^^

Amakna PA/PERF : 100M (assez rare d'en voir)

4 Feuille PA/PERF : 120M (un peu moins rare il me semble mais plus demandé)

Amu volkorne PO NNP avec les 15 PP : un bon 100M et encore j'sais pas si des mages tenteraient a ce prix...

Bague trithon PM : 45M (le jet demandé est pas évident a faire mais les 10/15 do poussé simplifie nettement la demande)

Masque trithon : 25M (reste assez complexe a faire mais beaucoup moins qui si tu demande le full do pou)

Jahash 440 Vita : Peut-être PDC +4/5M (65M environ) assez facile a faire et il y en a, à la pelle

Corne torké : 75M (je crois qu'il n'en existe qui correspond a ta demande avec 346 vita et les double stats perf)

Carapace torké : 60M

Baguette torké : 75/80M (même si les 28 puissances simplifie un peu les choses ça reste complexe a faire)

Arc volkorne : 15M (14 do demandé avec un peu/beaucoup de chance c'est faisable sans brisage je pense)

Anneau volkorne : 12M en 240 Vita j'aurais dit

Ceinture volkorne : 20M

Amu stri +1RC : j'aurais dit 30M a cause des 70 puissance exigé et le fait de devoir justement atteindre le + 1RC quand la puissance est a 70 et repasser le PA sur cette même tentative c'est compliqué (j'en ai vu des +1 en 70 puissance mais pas des centaines)

Ceinture strigide TBJ : 100M il y en a très peu et c'est d'une difficulté extrême a faire a mon sens

Botte strigide -2 RC : 40/45M au jet mini voulu compliqué a faire même avec seulement du -2 RC...

Héqache : j'aurais dit 30M environ (même en 20 do pou il faudrait réaliser un brisage PA ou avoir au moins double puit invoc d’affilé pour réussir)

Hache chaloeil : Si tu veux vraiment les 15/15 PP compliqué a réaliser et en admettant que c'est un oublie ce serait deja bien + simple que ta première demande en 10 dommages all j'aurais dit 40M car l'item est très relou a FM quand même

Les 2 familier : Aucune idée

Toutes mes estimations sont donné pour le jet mini demande avec des points par ci par la en + j'te conseil d'ajouter quelques primes ^^

Voila ce n'est que mon avis que j'essaye d'être le plus juste possible bonne recherche a toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés