[EST/ACH] Alliance Gloursonne PA du Futur

 
Partager Rechercher
salut, depuis pas mal de temps je suis à la recherche d'une alliance gloursonne de ce calibre, je refait un post spécifique à l'alli de mes rêves pour quasi terminer mon mode air 99,... % perf.

Je part sur un prix de 500M au jet mini suivant indiqué et j'accorderai des primes pour tout point supplémentaire :

  • +20M / 1 vitalité
  • +10M / 1 initiative
  • +2M / 1 prospection ( je m'en fou )
/w Le-Vrai-Euphoric, sur Ush, Merci !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : commande alli glour PA du futur.png
Taille : 820x568
Poids : 71,0 Ko
ID : 651549  
Le prix d'achat me parait être adapté a la recherche !

Un jet qui laisse très très peu de mage de manœuvre, mais il y a toujours moyen d'over la vita ou l'initiative et de tenter le PA sur l'over et le prix d'achat est sympa si un mage chanceux le réussi en quelques tentatives voir a la 1ère c'est jackpot assuré

J'te souhaite de trouver ton bonheur pour finir ce fameux mode air
J'en ai tenté 5 que je gardais de côté pour ce genre de post et rien n'est passé malheureusement. Je vais essayer de tryhard un peu ce week-end.

Bonne recherche en tout cas .

Edit: je voulais pas quote sorry
Citation :
Publié par -Maxo-
Ca donnerai presque envie de craft 100 alliance, prendre le temps de sortir 100 fois ton jet et tenter 100 GA PA vu le prix que tu proposes Eupho
Ce serait très très long a FM une série de 10, il faut en moyenne 3/4 heures par tenta vu les exigences donc compte bien quelques mois pour FM les 100 alliances et si aucune ne passe c'est vraiment les boules là

Par contre dans les faits ça peut-être la bonne idée de plus imagine que dans le lot tu en as 2 ou 3 qui passe
J'y ai aussi pensé, en soit le meilleur moyen de voir des items exceptionnels sortir serait de mettre de coté toutes les plus grosses tentatives sur plusieurs mois pour en avoir une bonne centaine et try la série après pas mal d'echec sur les vagues normales.

Je sais pas si des mages seraient prêt à faire un regroupement aussi, mais ça serait une bonne idée de réunir encore plus d'items chez une personne de confiance et balancer une vague encore jamais vu
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'y ai aussi pensé, en soit le meilleur moyen de voir des items exceptionnels sortir serait de mettre de coté toutes les plus grosses tentatives sur plusieurs mois pour en avoir une bonne centaine et try la série après pas mal d'echec sur les vagues normales.

Je sais pas si des mages seraient prêt à faire un regroupement aussi, mais ça serait une bonne idée de réunir encore plus d'items chez une personne de confiance et balancer une vague encore jamais vu
Ça serait beau, ça serait rigolo mais tellement pas rentable. Ça serait une véritable loterie. Et comme au loto, le plus gros gagnant serait la FDJ, ici ça serait les vendeurs de runes. Et je parle même pas du temps investi par les mages.
C'est toujours plus rentable que de lancer une ou deux try exceptionnel par si par là. C'est juste une histoire de patience ^^

Je vois pas en quoi les vendeurs de runes seraient plus ou moins gagnants vu qu'on continuerait à fm normalement.
Les grosses séries (400 items +) c’est pas une bonne idée les gars de la guilde valideront
(Tu t’en tire avec 1 seul exo et 400 jets éclates ça dégoûte vite)

Pour la glours je pense que au delà de vague de 5 c’est infaisable faut un temps pas possible pour en faire une seule vu le jet mini
Citation :
Publié par Skypenz
Une alliance PA de ce calibre existe déjà ou non ?
Deux, l'une chez multi qui ne souhaite pas la vendre et l'autre sur ily qui est introuvable.
Citation :
Publié par Srambad
Deux, l'une chez multi qui ne souhaite pas la vendre et l'autre sur ily qui est introuvable.
Quelqu'un aurait un screen de celle de Multi ? Je n'en ai encore jamais vu d'aussi belle !
Citation :
Publié par Ti-keuf
Les grosses séries (400 items +) c’est pas une bonne idée les gars de la guilde valideront
(Tu t’en tire avec 1 seul exo et 400 jets éclates ça dégoûte vite)

Pour la glours je pense que au delà de vague de 5 c’est infaisable faut un temps pas possible pour en faire une seule vu le jet mini
C'est dans la tête ça, que tu try les items 1 par 1 ou tous en même temps ça reviendra au final au même :x

Surtout que l'idée n'est pas d'être seul à fournir les items, si on est 20 avec 20 items ça fait beaucoup moins d'ec sur ton dos à la fin.

Et également de try la vague après beaucoup d'ec sur des exo lambda pour que statistiquement ça soit de plus en plus improbable que rien ne passe.

Citation :
Publié par Srambad
Deux, l'une chez multi qui ne souhaite pas la vendre et l'autre sur ily qui est introuvable.
Ouep après t'as aussi des jets qui tombent dans l'oublie style du Full Perf avec un 59 Stats alors que le jet à largement mériter sa place dans le tableau des meilleurs.
apres avoir spam tout le serveur ( ilyzaelle) pour retrouver le proprio, j'ai réussi , du moins deux de ces connaissances ont fait l'intermédiaire car il ne souhaitait pas qu'ont sache son pseudo , et il ma rép que peux importe l'offre il ne vendrait pas, meme pour 1MM taux ilyzaelle
Citation :
Publié par Obscuros
Ah mais oui ! Je ne m'en rappelais même plus ! Et j'étais pourtant le premier à l'avoir commentée ... Mémoire de poisson rouge !

Merci à toi !
Ah exact t'es le first, j'avais pas vu . Np !
J'ai eu ces deux try en genre 20min de fm, je vais continuer a en up d'autre, si sa intéresse des gens de farm l'alli et qu'ont tente tout en même temps sa pourrait être fun
edit : le po sur la 255 398 ini est passé, de 1 en stock !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tenta glourrs.png
Taille : 1073x680
Poids : 716,2 Ko
ID : 652597  

Dernière modification par Euphoric ; 14/06/2020 à 14h17.
Effectivement Miss ça fait moins de pertes, ça fait aussi beaucoup moins de chances que ça soit notre anneau qui passe puisque y’a ceux de tout le monde avec, au final c’est plus « fun » que rentable mais on pourrait tester
Citation :
Publié par Euphoric
J'ai eu ces deux try en genre 20min de fm, je vais continuer a en up d'autre, si sa intéresse des gens de farm l'alli et qu'ont tente tout en même temps sa pourrait être fun
Par contre je teste ton alli depuis quelques temps en faisant 1 tenta par jour et non c'est pas vraiment farmable . En moyenne faut prévoir 1h30 par tenta et 3m de runes (en prenant en compte que le po repasse). Du coup une par jour sur une longue durée ça peut être un bel objectif.
Citation :
Publié par Euphoric
J'ai eu ces deux try en genre 20min de fm, je vais continuer a en up d'autre, si sa intéresse des gens de farm l'alli et qu'ont tente tout en même temps sa pourrait être fun
edit : le po sur la 255 398 ini est passé, de 1 en stock !
L'initiative est non respecté sur celle a qui Ec en plus ni la vita

L'autre est magnifique par contre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés