[Actu] Le Seigneur des Anneaux Online prolonge sa période de gratuité jusqu'au 31 août 2020

Répondre
Partager Rechercher
Super !
Abonné à vie, je viens de reprendre le jeu après 7 ans (je découvre le Gondor actuellement), c'est top de voir que le SdAO est toujours vivant et que ce petit studio s'occupe bien de ce jeu qui m'a tant fait vibrer pendant de nombreuses années ! J'espère que cela permettra de faire revenir des joueurs lassés comme moi des MMO plus récents !
__________________
Confrérie du Cercle de l'Eveil
Citation :
Publié par imcoyote
Je suis plutôt déçus par cette annonce. Certe je suis content pour les nouveaux joueurs mais moi qui est VIP à vie et qui a acheté toute les extensions plein pot je me retrouve avec un PNJ qui fait économiser des PO. Bref je pense que je fais partie d'une très faible minorité déjà fidélisé donc ils pourraient se dire qu'ils ont pas besoin de fournir d'effort
Le fait d'être vip à vie est déjà un énorme privilège, enfin, c'est mon avis...
Plus aucun intérêt d'être VIP
Renfort de ville, accélération artisanat et usure d'objet on s'en tape
Les extensions on du être achetées par les VIP
Je prend ce qui me manque à 99 sdao
Reste les 500 sdao mensuel, si je les achètes = 72 € par ans hors promo, un abo = 90 € (en gros), je perd donc en tant que VIP 18 € par ans
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
[...] ou peut être une petite maison de campagne
Maison de Campagne is coming ! Elle arrivera cet été sous la forme de résidence premium au Rohan !
On pourra presque y faire une nouvelle version de la petite maison dans la prairie
Citation :
Publié par Peuck
En instance, l'usure d'objet, on ne s'en fout pas tant que ça...
Pour les extensions a 99 pts sdao, passé le niveau 90 /100, il va te falloir les acheter au prix normal. Sinon tu voudrais quoi ? qu'ils t' offres un repas au restaurant du coin, ou peut être une petite maison de campagne

C'est quand même terrible ces gens jamais content qui n'en ont jamais assez...
Tu n’amène aucun argument contre le fait qu'il n'y a plus aucun intérêt à être VIP. Après c'est peut-être trop te demander d'être un peu plus constructif.
Citation :
Publié par jlmzk
Tu n’amène aucun argument contre le fait qu'il n'y a plus aucun intérêt à être VIP. Après c'est peut-être trop te demander d'être un peu plus constructif.
500 points Turbine par mois, tous les packs de quête (hors extensions) débloqués gratuitement, les voyages rapides débloqués, des cadeaux de temps en temps (genre le sac à trucs offert en mai), un bonus d'XP quotidien, et à partir de la semaine prochaine les nouveaux services.
Et l'accès au PvMP et aux serveurs légendaires pour ceux que ça intéresse.

Après, si tu ne te sers de rien de tout ça (disons après que SSG aura offert tous les packs de quête ), tu peux effectivement te poser la question de l'intérêt du VIP, et personne ne te jugera si tu décides de l'abandonner. Mais ça n'a pas "plus aucun intérêt" pour personne (kasdédi aux copains monstres et à mes guildmates d'Ithil).

Regards,
Skro
C'est quoi les "services de ville" ? Je vois bien pour l'usure des objets et le bonus d'xp d'artisanat mais pas pour ça (et comme je l'ai dit plus haut, je viens de reprendre le jeu après 7 ans de pause totale de Lotro). Merci pour la précision
Citation :
Publié par Gortack
C'est quoi les "services de ville" ? Je vois bien pour l'usure des objets et le bonus d'xp d'artisanat mais pas pour ça (et comme je l'ai dit plus haut, je viens de reprendre le jeu après 7 ans de pause totale de Lotro). Merci pour la précision
C'est le vendeur, les coffres, la forge... tout ce genre de PNJ
Citation :
Publié par Skro
500 points Turbine par mois, tous les packs de quête (hors extensions) débloqués gratuitement, les voyages rapides débloqués, des cadeaux de temps en temps (genre le sac à trucs offert en mai), un bonus d'XP quotidien, et à partir de la semaine prochaine les nouveaux services.
Et l'accès au PvMP et aux serveurs légendaires pour ceux que ça intéresse.

Après, si tu ne te sers de rien de tout ça (disons après que SSG aura offert tous les packs de quête ), tu peux effectivement te poser la question de l'intérêt du VIP, et personne ne te jugera si tu décides de l'abandonner. Mais ça n'a pas "plus aucun intérêt" pour personne (kasdédi aux copains monstres et à mes guildmates d'Ithil).

Regards,
Skro
Si tu avait lu plus haut tu aurais pus comprendre que en payant 1 abonnement tu perd environ 18 € par ans.
L'idéal si tu veut t'intéresser à une conversation s'est d'essayer de la prendre depuis le début.
Citation :
Publié par jlmzk
Si tu avait lu plus haut tu aurais pus comprendre que en payant 1 abonnement tu perd environ 18 € par ans.
Non, pour ces 18€ par an, tu as accès à
Citation :
tous les packs de quête (hors extensions) débloqués gratuitement, les voyages rapides débloqués, des cadeaux de temps en temps (genre le sac à trucs offert en mai), un bonus d'XP quotidien, et à partir de la semaine prochaine les nouveaux services.
Et l'accès au PvMP et aux serveurs légendaires pour ceux que ça intéresse.
Et c'est ce que je dis: si tu considères que ça ne te sert à rien, je serai le premier à te dire d'économiser ces 18€ (je suis auvergnat, j'ai une réputation à tenir :P ) et à ne prendre 500 points Turbine par mois (voire même à ne pas les prendre régulièrement et à acheter des packs quand ils font des promos).

Mais pour plein de gens (ne serait-ce que ceux qui font du PvMP ou ceux qui vont sur les serveurs légendaires), cet euro cinquante mensuel payé en plus par mois est tout sauf anecdotique.

Regards,
Skro
Les packs de quettes (hors extension) vont être à 99 sdao autant dire qu'ils sont tous débloqués avec 500 pts
Le bonus d'xp si tu est au max tu t'en tape sinon il te fait gagner en moyenne 10 min /jours de leveling (waooo)
Le cadeau des Hobits genre 3 biscuits des hommes de Dales (90 % des gains sont de ce type) est une grosse blague.
Si peu que ton perso soit chasseur ou sentinelle, les voyages rapides tu t'en tape également et j'ai pas fait le calcul sur le cout qui permettrais de débloquer les écuries indispensables (moins de 5 assurément)
Et enfin le pvp concerne à peine 5% des joueurs.
La nouvelle aumône offert au VIP n'a pas grand intérêt.
Il en ressort donc qu'à l'heure actuelle, pour la grande majeure partie des joueurs VIP, il n'y a plus aucun intérêt de le rester.
Bonjour,
je pense qu'effectivement un petit geste pour les VIPs (dont je ne fais pas partie la plupart du temps) devrait être étudié, pour que les joueurs qui paient ne se sentent pas lésés déjà, mais aussi et surtout pour que les nouveaux venus (ou revenants) aient envie eux-aussi d'être un VIP parce que ça leur apporte réellement un "truc cool". Par exemple une monture de son choix qui se débloquerait au bout de x mois d'abo, ou un objet de moins de x points turbine de son choix par mois, etc.
A voir, mais en tout cas j'espère que ces dernières mesures très généreuses porteront leur fruit
Message supprimé par son auteur.
Je ne pinaille pas, c'est une question de principe
Jusqu’à présent mise à part critiquer le fait réfléchir et extrapoler sur mes attentes je ne vois rien qui peut le contredire mon constat de façon irréfutable parce qu’il est juste et fondé.
Désolé de garder une certaine capacité d'analyse, ce qui à priori n'est pas le cas pour tous ici.
Citation :
Publié par hicks-bzh
Dès personnes ont elles déjà reçu le fameux code d'accès pour les quêtes ? Merci
Il a été brièvement communiqué sur le site officiel hier soir, mais un bug (a priori l'ensemble des packs n'étaient pas débloqués pour tous les joueurs et cet effet ne pouvait être corrigé ensuite) fait qu'il a été retiré en attendant sa correction.
Je ne me manquerai pas d'en parler de nouveau quand il sera disponible.
Citation :
Publié par jlmzk
Je ne pinaille pas, c'est une question de principe
Jusqu’à présent mise à part critiquer le fait réfléchir et extrapoler sur mes attentes je ne vois rien qui peut le contredire mon constat de façon irréfutable parce qu’il est juste et fondé.
Désolé de garder une certaine capacité d'analyse, ce qui à priori n'est pas le cas pour tous ici.
"Capacité d'analyse" qui reste très limitée dans le temps en fait.

En dehors des avantages mentionnés par Skro plus haut (TPs, packs de quêtes, cadeaux divers, serveurS exclusifs, etc), je vais te donner une petite astuce pour rentabiliser tes 15€ de différence par ans : commence a farmer dès à présent les points Sdao pour le futur.
Quand à l'automne sortira la prochaine màj, tu devra en effet sortir quelques centaines de points pour l'acheter, non ?

Puis en 2021 il y aura l'extension, qu'on paiera tous, mais ensuite ? Tu déboursera rapidement tes petits points sur les 3/4 packs de quêtes qui sortent en dehors des extensions et tes 15€ par ans auront vite fondu comme neige au soleil.

Je ne dis pas que le VIP ne pourrait pas être amélioré, mais de là a venir crier haut et fort qu'il n'est pas rentable et que c'est tout nul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés