[RoR-Order] Waste Of Time

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Adder le retour
IMO ton manque de fureur c'est du au fait que t'as plus la rage, go te faire poutrer quelques fois et ça reviendra https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
La rage a disparu avec le damaz kron

Ne reste qu’une profonde lassitude à observer les bg claffis de lemmings brainless qui vont se faire one shot à 10 vs 1 en criant « DU HEAL PUTAIN ! »

Ou le slayer 19 qui décède 14 fois dans le bg à 300 m de toi et qui te dis en mp « u should delete motherfucker » alors que t’étais solo heal dans un bg gagné avec 350k de soin...

Ça j’avoue, j’m’en lasserai jamais

War never ends
Citation :
Publié par Sheweak
Putain 50 kills ... Tellement pas surpris vu le niveau du serveur. C'est pire que l'offi ...
pour le niveau cest sûr qu' il a été revu à la baisse depuis la vidéo du youtubeur qui a ramené plein de monde qui ne connaissait pas le jeu, mais pour les joueurs qui sont la depuis un bail et qui jouaient aussi sur l'offi ya un bon lvl je trouve, meilleur que sur l'offi (en gnrl).

50 kills oui cest pas mal du tout pour un débutant (j'aime bien le "tas fait du sal") ^^ après avec un fg de bon joueurs en sc low tiers , tu concèderas que ce nest pas ce quil ya de plus challengeant ^^

Dernière modification par Bob dit l'âne ; 12/06/2020 à 19h20.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Gagner un sc en se faisant littéralement farmer ? chacun ses objectifs.. gg à eux, belle game et victoire méritée !

sinon le 80 approche (20% left) ça va quand meme assez vite

[edit] bah voila ding 80 en 4 mois :s

Dernière modification par Mgdw ; 22/09/2020 à 06h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DWORG
Félicitations.
Avec un temps de jeu quotidien ?
Tu joues en guilde ?
Je suis bien plus lent et sûrement plus Casu.
Mon archi heal est RR62, mon tank niv 26/RR34, et mon LB RR 43, mais il fait surtout des talismans.
Merci !
Oui plus ou moins.
Oui jamais de pug, la plupart du temps en petit commité et 2x/semaine en wb guilde.
Quand les gens comprendront que faire des run supply ne font rien gagner et que farmer des gens sans prendre compte des objectifs est bien plus rentable, peut etre qu'on aura un jeu RvR et pas Rve comme actuellement
Jai commencé en Mai, jai un Sh 73, un sorc 50, un cultiste 50 et un choppa 80... le confinement a pas mal aidé ...
Citation :
Publié par Gorthor
Oui fallait pas faire comme moi commencer juste après le confinement haha.
Bah GG du coup
Faut juste pas regarder le compteur et prendre plaisir à jouer c'est vraiment le principal. J'ai commencé il y a peu aussi et déjà rr54
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mgdw
Merci !
Oui plus ou moins.
Oui jamais de pug, la plupart du temps en petit commité et 2x/semaine en wb guilde.
Quand les gens comprendront que faire des run supply ne font rien gagner et que farmer des gens sans prendre compte des objectifs est bien plus rentable, peut etre qu'on aura un jeu RvR et pas Rve comme actuellement
Jai commencé en Mai, jai un Sh 73, un sorc 50, un cultiste 50 et un choppa 80... le confinement a pas mal aidé ...
Mais quel escroc celui la, il a ding 80 sur un fort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés