[ACH/EST] Grosse commande => Arc volkorne jet parfait -5 vita/-2sasa

 
Partager Rechercher
Hi ! J'aimerais acquérir un item dont j'en ai beaucoup besoin et seulement les forgemages de Jol parviendront à sortir le jet que je recherche depuis des mois J'aimerais également avoir des estimations, les forgemages pourront alors se lancer sur la commande s'ils sont intéressés, je suis prêt à y mettre le prix ! A combien estimez vous un tel jet ?



Capture d’eÌcran 2020-05-30 aÌ€ 13.38.23.png
J’aurais même dis plus que ça pour du perf puissance, aucune marge de manœuvre
80M mini pour l’esti

Edit: go 100M

Dernière modification par Ti-keuf ; 30/05/2020 à 13h59.
Citation :
Publié par -Maxo-
J'avais proposé 100m en 346/70/38 on m'a jamais envoyé un seul message :/
Les seuls jets potables que j'ai vu, c'est un 70pui 36sasa 15do sur jol y'a quelques mois et un 66pui 39sasa 15do en hdv actuellement sur Ush.


Merci à tout le monde pour vos estimations, vous pensez que 100M motiverait plusieurs mages ? Je peux fournir l'item si vous êtes sur Ush et prendre en charge complètement la migration, par contre je préfère ne pas migrer.
Tenez moi au courant sur ce post si vous faites quelques tenta, si chacun tente 2-3 brisages ça finira par tomber ^^
Aux mages qui tenteraient, si jamais vous sortez un jet légèrement inférieur mais avec une arme de chasse, je pourrais potentiellement être intéressé, si Kyoka ne n'est pas

Cela dit je ne pense pas que je proposerais autant de kamas que lui
Citation :
Publié par Zho
Aux mages qui tenteraient, si jamais vous sortez un jet légèrement inférieur mais avec une arme de chasse, je pourrais potentiellement être intéressé, si Kyoka ne n'est pas

Cela dit je ne pense pas que je proposerais autant de kamas que lui
Moi je m'alignerai sur la somme si ya l'arme de chasse voir plus
Citation :
Publié par Undefinned
Tu fixe le prix à combien du coup? Pour savoir si je tente un brisage ou deux ?
Hi ! à 100M pas plus si ça peut en motiver certains, n'hésitez pas à donner des nouvelles pour savoir comment ça se passe, bonne chance !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés