Que restera-t-il du Caniveauvirus à Noël ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera-t-il du caniveauvirus en été ?
yaurarebon 51 65,38%
yauraparebon 27 34,62%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
il t’arrive quoi le 27 ?
Moi rien, je vais me lever normalement faire mon ccc habituel, mais après le CF se prononce sur la suite du deconfinement, et prennent enfin une décision sur les événements de moins de 1000 personnes. ( pour ceux de plus de 1000 c’est cuit jusqu’au 31 août)
Citation :
Publié par Jet
c'est ton petit côté facho
Citation :
Publié par Estal'exilé
Tous les suisses sont un peu facho.
Pourquoi minimiser ? Vous êtes mignons...
Citation :
Publié par TabouJr
Merde, je croyais que les suisses étaient tous nazis.

C'est le bordel votre pays confédération état fédéral truc où vous vivez.
C'est cyclique... En 1600 on était Blackwater, en 1900 on était l'Ethiopie de l'Europe, en 35 nazi, en 45 américain, en 85 afrikaner et sino-américain en 2020...

Alors finalement, c'est qui les vrai fachos hein????
Le monde entier est un virus
838_gettyimages-1208303256.jpg
Il est impossible de se se voir
confinement.jpg
Dans la vie, il y a qu'des virus
Moi je me pique pour le savoir
MjAyMDA0MGQ0NjQ2MGIyZGRlMDY2ODFiODQ4YjEzZmE5MGVkOTM.jpg
Ah Wuhan !
Tchoum !
ternuement1.jpg
Aïe aïe aïe!
Dans leurs souffles, il y a des virus
Dans leurs PC, il y a des virus
getty-virus-detected-800x452-compressor.jpg
Sur leurs mains, il y a des virus
Dans leurs masques, il y a des virus
https://resize-europe1.lanmedia.fr/r/622,311,forcex,center-middle/img/var/europe1/storage/images/europe1/sante/coronavirus-macron-visite-mardi-une-usine-de-masques-pres-dangers-3958851/54319039-1-fre-FR/Coronavirus-Macron-visite-mardi-une-usine-de-masques-pres-d-Angers.jpg
Ah à Wuhan !
Tchoum !
Aïe aïe aïe!
Pour me défendre de leurs virus
À mon tour j'ai mis des virus
838_6dab049a5f_50160258_sars-cov-2-copie-niaid-rml.jpg
Dans mon lit, j'ai mis des virus
Dans mon slip, j'ai mis des virus
slipt%C3%AAte.png
Ah Wuhan !
Tchoum !
Aïe aïe aïe!
Dans leurs sourires, il y a des virus
BorisJohnson_April3.jpg
Dans leurs ventres, il y a des virus
B9722900008Z.1_20200312114431_000+GFLFN8RV9.1-0.png.jpg
Dans leurs bonjours, il y a des virus
Dans leurs virus, il y a des virus
d7f2fa3ba4_50035031_virus-virophage-mimivirus-didier-raoult-cnrs.jpg
Ah Wuhan !
B9722353813Z.1_20200125112844_000+GE0FCE5JA.2-0.jpg
Tchoum !
Aïe aïe aïe!
Le monde entier est un virus
Il est impossible de se voir
Dans la vie, il y a qu'des virus
Moi je me pique pour le savoir
550250-coronavirus-les-tests-serologiques-indispensables-pour-le-deconfinement.jpg
Aïe aïe aïe!
Ouille!
image.jpg
Aïe!
Aïe!
Aïe!
Aïe!
Aïe!
Ouille!
les-sapeurs-pompiers-participent-a-la-campagne-de-depistage-covid-19-menee-dans-.jpg
Aïe!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Coronavirus-Macron-visite-mardi-une-usine-de-masques-pres-d-Angers.jpg
Taille : 622x311
Poids : 13,8 Ko
ID : 650732  
Citation :
Publié par Zipoglouton
Ça doit être quand même un enfer de vivre dans un pays ou les gens se déplacent en scooter pour faire leur course. Elle n'est même pas en obésité morbide…
images.jpg
Moins de vaccin, plus de napalm...
Message supprimé par son auteur.
https://arstechnica.com/tech-policy/...-electric-fog/

Un dispositif anti-5G à base de nano-layers quantiques.

5gbioshield-800x512.jpg

Vendu 350 $. C'est en réalité une clé USB de 128 méga-octet.

Citation :
the "5GBioShield" USB stick "was recommended by a member of Glastonbury Town Council's 5G Advisory Committee, which has called for an inquiry into 5G." The company that sells 5GBioShield claims it "is the result of the most advanced technology currently available for balancing and prevention of the devastating effects caused by non-natural electric waves, particularly (but not limited to) 5G, for all biological life forms."
The product's website charges £283 for a single 5GBioShield, which converts to nearly $350. That's what it costs to get "protection for your home and family, thanks to the wearable holographic nano-layer catalyser, which can be worn or placed near to a smartphone or any other electrical, radiation or EMF emitting device."
"The 5GBioShield makes it possible, thanks to a uniquely applied process of quantum nano-layer technology, to balance the imbalanced electric oscillations arising from all electric fog induced by all devices such as: laptops, cordless phones, wlan, tablets, etc.," the company says, adding that the USB stick "brings balance into the field at the atomic and cellular level restoring balanced effects to all harmful (ionized and non-ionized) radiation."
The USB stick apparently doesn't need to be plugged in to anything to work its magic. "It is always ON and working—that's why we used quantum nano-layer technology," the company says in an FAQ.

J'espère qu'ils en ont vendu plein.
Citation :
Publié par Zipoglouton
Ça doit être quand même un enfer de vivre dans un pays ou les gens se déplacent en scooter pour faire leur course. Elle n'est même pas en obésité morbide…
images.jpg
Ce fléau. Au moins chez moi le supermarché est trop petit pour que ça circule, ils restent dehors. Mais ça ça m'a tout l'air d'un Walmart, ça a son propre écosystème ces trucs là.

Sur les trottoirs ils font chier, sur la piste cyclable ils font chier, sur la route ils font chier. La ville est pas faite pour avoir une circulation de véhicule motorisé aussi gros et lent -_-
Citation :
Publié par ShlacK
J'ai vu cette image sur 20minutes. Apparemment c'est un pote au Pr.Raoult. Pourquoi elle me dérange?

Une fois que tu ding le niveau professeur dans le domaine médical en France, tu as droit a un harem? =O

EbSKmdBXkActcC4.jpg
J'ai toujours cru que les hôpitaux étaient des baisodromes en France, donc rien de choquant sur l'image.
Citation :
Publié par ShlacK
J'ai vu cette image sur 20minutes. Apparemment c'est un pote au Pr.Raoult. Pourquoi elle me dérange?

Une fois que tu ding le niveau professeur dans le domaine médical en France, tu as droit a un harem? =O

EbSKmdBXkActcC4.jpg
Un jour les gens apprendront que "Mr" signifie "Mister" et que "Monsieur" s'abrège en "M.", j'en suis certain.
Par contre, les trois filles agenouillées sont très mal placées sur la photo, elles devraient être devant leurs camarades logiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés