[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Putain, le CUL bordé de nouilles d'Ines! je comprends que Naoial soit dég'


Mais, pour Claude, c'est plutôt bon! vous n'allez pas me dire que Ines tiendra sur les poteaux!

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Y a trop de tension omg, enfin pas assez pour Alexandra mdr

Dernière modification par yuna et moi ; 29/05/2020 à 22h20. Motif: Auto-fusion
Claude: tout dans les règles.
Inès: escroquerie
Naoil: sketch perte de boussole
Moussa: sketch perte localisation balise.
Alexandra: sketch perte de connaissance
Ben c'est difficile de le rendre favorable pour les 4 autres en même temps lol (en plus il aide tout le monde )

Sur twitter :
Quelle équipe !
- Moussa a perdu la balise
- Naoil a perdu sa boussole
- Inès gagne par hasard
- Alexandra fait un malaise
- Claude a fini depuis 6 jours
Citation :
Publié par Peleide
Y a un moment où vous vous rendez compte que le montage est hyper favorable à Claude ? On a dépassé toutes les limites ce soir.
Il n’en reste pas moins qu’il est à des années-lumière d’eux... bras cassés.
Même si le montage a toujours mis Claude sur un piédestal, au-delà de ça, les événements lui donne aussi raison. Et ce soir encore plus que tout.
Il trouve son repère assez vite, la balise dans la foulée, et il sait se remettre en question après avoir fouillé la mauvaise zone pour repartir et fouillé ailleurs afin de trouver le poignard en premier. Le tout, en donnant des conseils à qui croise sa route ! Et il aurait pu les induire en erreur pour gagner du temps, mais même pas ! (bon ça se serait sans doute retourné contre lui pour les votes de fin donc valait mieux pas, mais il aurai tout aussi pu ne rien dire afin de ne pas les faire progresser)

Les autres on a : Inès qui trouve un truc GÉANT à hauteur d'homme, où tu peux marcher tranquille DESSOUS ! (pour rappel la souche et le rocher, c'est des trucs de 30 cm de haut à moitié caché par la végétation !), et qui trouve le poignard sans avoir trouvé la balise en cherchant au pif !
Naoil qui doute que la voûte soit le bon repère... Elle part chercher pendant 1 heure ailleurs. Ouais, de telles voûtes, doit y en avoir 10 dans le coin c'est sûr.
Et Alexandra et Moussa qui trouve pas un rocher malgré les indications données par Claude à maintes reprises et s'évertuent à s'éloigner de la bonne zone... Plus de 3 heures pour le trouve quand même.
Et Alexandra tombe de fatigue, et n'aura rien trouvé, elle se sera juste promener dans la jungle.

Bref, normal que Claude soit encenser, les autres sont justes nuls en comparaison.
Même s'il est évident que Claude a aussi beaucoup d'expérience, donc ça aide, c'est évident.

EDIT : et j'oublie le traditionnel "je pars dans la direction opposée", on en a à chaque orientation.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
J’en peux plus, cette saison est ouffissime.
Franchement j'étais pas chaud au début mais très vite c'est devenu dingue et Claude omg Claude sérieusement...Le mec fait même le guide durant l'orientation, sacré candidat.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
La "boxeuse pro" vous pensez qu'elle chiale entre chaque round aussi ?
C'est "petit" comme commentaire

On la comprend la pauvre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés