[EST] Pestilence de Corruption perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
Celle acheté a 130m a été revendu pour 200m avec rune de trans, à toi d'attendre et de trouver une personne qui sera prêt à mettre le prix
WTF 200M ? En commande pour 150M y'a déjà la moitié de JoL qui taff dessus.
Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
Celle acheté a 130m a été revendu pour 200m avec rune de trans, à toi d'attendre et de trouver une personne qui sera prêt à mettre le prix
Payer 70M de plus pour une trans? Ça vaut 4M le mec s'est juste fait pigeoner XD

Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

il en existe une autre qui est partit pour 130M j'pense que c'est un bon prix, bonne vente
Oui 130M c'est le prix il était censé me vendre et le mec a pas voulu migrer il a vendu 130M à un mec de son serv

Dernière modification par Halhatatlan ; 29/05/2020 à 15h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Halhatatlan
Payer 70M de plus pour une trans? Ça vaut 4M le mec s'est juste fait pigeoner XD



Oui 130M c'est le prix il était censé me vendre et le mec a pas voulu migrer il a vendu 130M à un mec de son serv
J'ai pas dis que la trans coûtait 70m, j'ai juste dit que la cape perf vendu 130m, une personne la trans et a trouvé un acheteur a 200m ^^
Donc en étant patient elle peut partir à plus que 130m.
Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
J'ai pas dis que la trans coûtait 70m, j'ai juste dit que la cape perf vendu 130m, une personne la trans et a trouvé un acheteur a 200m ^^
Donc en étant patient elle peut partir à plus que 130m.
J'ai pas dit que t'as dit ça... Je dis juste que payer 70M de plus une cape qui vaut 100-120M car l'autre l'a trans c'est être pigeon.

400M c'est une vraie bonne blague... surtout qu'elle est pus unique en 100% perf y'en a 3 là et en plus y'a de fortes chances elle soit nerf.

Dernière modification par Halhatatlan ; 29/05/2020 à 22h35. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par RoC HeM
Sans être rabat joie, je te conseille de pas trop trainer avant de vendre... ça sent le nerf tellement cette cape est puissante. (Ce n'est que mon avis perso)
Je vois bien le : " Ajout d'une ligne d'effet de poison "
Ce jour là on voit voir flou comme la jahash
Je ne suis pas certain qu'ajouter une Ta Ré Air soit une bonne idée.

Généralement les jets parfaits sont préférables car ils laissent une plus grande liberté aux envies de l'acheteur. Sauf commande, je te conseille de la laisser telle qu'elle est sur le screen, tu pourras sans doute en tirer 120 à 150 millions.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés