[EST] Menoture 503 vita

 
Partager Rechercher
What! Vu que c'est une commande à la limite ça aurait pu monté pas mal cher surtout en fonction du Jet min mais delà à partir sur du 100M, jolie vente !


Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,
en full retrait elle aurait pu remplacer la mienne en 487 Vita dommage
C'est quoi le reste du jet?
Citation :
Publié par Stenzel
J'veux bien qu'elle soit vraiment op pour roub mais 100M ? Vraiment ??
En gros ce genre d'item tu dois passé un over 100 vita, puis le Pa et ensuite tu dois succès crit sur la dernière ra vi, c'est extrêmement compliqué à faire et les proba sont clairement contre toi. c'est un over 100 vita + exo (donc 1%)
Citation :
Publié par Elmagnifigi0
En gros ce genre d'item tu dois passé un over 100 vita, puis le Pa et ensuite tu dois succès crit sur la dernière ra vi, c'est extrêmement compliqué à faire et les proba sont clairement contre toi. c'est un over 100 vita + exo (donc 1%)
je pense qu'il est au courant, 100M ça reste énorme
Tant mieux pour l'auteur au final, même si 100M c'est quand même excessif. Peut être que la personne qui lui a passé commande cherchait depuis un bout de temps et était à bout .
Citation :
Publié par Elmagnifigi0
En gros ce genre d'item tu dois passé un over 100 vita, puis le Pa et ensuite tu dois succès crit sur la dernière ra vi, c'est extrêmement compliqué à faire et les proba sont clairement contre toi. c'est un over 100 vita + exo (donc 1%)
T'as qu'à passé le 100 vita et apres tu repasses le pa, tu peux avoir bien plus qu'une ra vi après avoir repassé le pa dépendant du pui restant, pas forcément une seule ra vi.
Citation :
Publié par Wt-Pandore
T'as qu'à passé le 100 vita et apres tu repasses le pa, tu peux avoir bien plus qu'une ra vi après avoir repassé le pa dépendant du pui restant, pas forcément une seule ra vi.
j'ai déjà eu des tentas jet perf avec 90 de puits, devine quoi? 9 échec ra vi.

J'invite tout ceux qui croient que c'est pas ouf à faire de testé.
Citation :
Publié par Elmagnifigi0
j'ai déjà eu des tentas jet perf avec 90 de puits, devine quoi? 9 échec ra vi.

J'invite tout ceux qui croient que c'est pas ouf à faire de testé.
On sait bien que c'est difficile à faire!
Dans le cas de la vente, la personne cherchait cette ceinture depuis un bon moment. Et comme c'est sur Agride, si l'item n'existe pas (ou presque pas), il faut motiver les mages!

En prenant juste en compte la difficulté, 100M ne se justifie pas sans le ret! Mais avec le contexte de la recherche depuis X temps et du serveur, ça se justifie largement^^
Elle est ouf, personellement meme sur roublard ca me generais de pas avoir le retrait trop de situation ou tu l'utilise meme sur la voie air pour bloquer certains combo, mais elle est monstrueuse, le prix de vente est abusé, mais si le mec la voulais vraiment en commande t'aurais eu tort de te priver belle réa gg
Je me permets d'up le sujet!

Un mage que je connais bien a fait une Menoture identique en 500 Vita pile sur Agride!

Je lui ai proposé 40 (notez bien que c'est Agride) en utilisant ce sujet comme référence. J'aime bien payer le juste prix, c'est donc bien correct?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés