[VEND] KOKULTE Brutalité du Trool

 
Partager Rechercher
Bonjour

Comme indiqué en objet je voudrais estimer et vendre un familier
KOKULTE avec le bonus Brutalité du Trool.

Je suis sur le serveur Pandore.
Merci de mp w/ Azurmann
Ou me laisser un message sur JOL.

Dernière modification par Azurmann75 ; 02/06/2020 à 10h21.
Il s'en est vendu plusieurs rapidement à 80m sur Mériana ces derniers temps, la tendance est à la baisse depuis quelques jours mais je pense que tu peux encore en tirer ce prix là.
Citation :
Publié par Natur-el
Il s'en est vendu plusieurs rapidement à 80m sur Mériana ces derniers temps, la tendance est à la baisse depuis quelques jours mais je pense que tu peux encore en tirer ce prix là.
Tres tres dur pour avoir le bonus.
Only ceux qui le craft qui vont me comprendre.
Vraiment dur et vraiment cher après plusieurs tentatives.
Quand tu dépasses les 5 ou 6 tentatives tu es déjà à plus de 100-120M d’investissement (en fonction du drop et prix des ressources)
Donc je ne vois pas pourquoi ça baisserais.
En tout cas thanks pour l’info
Je vais voir.

Ps : tu dis “Il s'en est vendu plusieurs rapidement à 80m”
Ca m’étonne pas que c’est partie très RAPIDEMENT à ce prix ^^ 80M c’est cadeau
Citation :
Publié par Azurmann75
Tres tres dur pour avoir le bonus.
Only ceux qui le craft qui vont me comprendre.
Vraiment dur et vraiment cher après plusieurs tentatives.
Quand tu dépasses les 5 ou 6 tentatives tu es déjà à plus de 100-120M d’investissement (en fonction du drop et prix des ressources)
Donc je ne vois pas pourquoi ça baisserais.
En tout cas thanks pour l’info
Je vais voir.
Ben c'est les prix, tu peux toujours le vendre 120M si tu veux mais ça restera probablement un moment dans ton inventaire, je te donne un avis objectif sur le prix actuel, après à toi de voir si tu veux le vendre à ce prix.

PS: regarde les autres postes Jol, tu verras que personnes n'a réussi à vendre ça à 120m
PS2: la difficulté de réalisation ne donne pas forcément la valeur de l'item, essaye de faire un ceste 4% de res, tu verras.

Dernière modification par Natur-el ; 29/05/2020 à 19h06.
il y avait un à 89M en hdv
et quelques uns à 85M en mode marchand (voir marchand UREQ)
ils sont parties vite sur Pandore.

Si tu as le bonus 1er coup tu peux te permettre de vendre un peu moins cher.
Si tu l’as après 5-6 tentatives voir plus. Tu ne peux pas vendre moins de 80M.

Encore une fois only ceux qui craft et qui tentent le brutalité sur trool me comprendront.
Les autres je conçois que vous ne comprenez pas.
Citation :
Publié par Natur-el
Ben c'est les prix, tu peux toujours le vendre 120M si tu veux mais ça restera probablement un moment dans ton inventaire, je te donne un avis objectif sur le prix actuel, après à toi de voir si tu veux le vendre à ce prix.

PS: regarde les autres postes Jol, tu verras que personnes n'a réussi à vendre ça à 120m
PS2: la difficulté de réalisation ne donne pas forcément la valeur de l'item, essaye de faire un ceste 4% de res, tu verras.
Je ne compte pas vendre 120M
89M ça me paraît correct et honnête.

Ce n’est pas la faute à l’acheteur si je n’ai pas de chance.
Si je dois en vouloir a quelqu’un,
c’est à Ankama qui font une espèce de LOTO
à 13-15 M la tentative.
Je trouve ça pas très cool
mais bon en même temps on voulait pour certain que le Vulbis soit en drop (une lotorerie aussi).
Citation :
Publié par labbe-tonniere
salut , j'ai vendu le mien il y a 2 jours a 54m x)
Suis vraiment désolé pour toi. Fallait te renseigner avant ou être un peu patient.
Tu dois écrire un livre intitulé
“ comment perdre 30M”

Car j’ai eu une proposition y a à peine 15mn à 80M.
Mais vu que j’ai fais 5 tentatives je voudrais le vendre à 89M.
Pourquoi tu demandes une estimation si tu es sûr du prix ? J'ai eu le mien à 56m il a 5 mois environ, j'ai monté le prix légèrement dans l'estimation.
Effectivement, demander une estimation a des gens qui l’on jamais crafté,
c’est une erreur de ma part.

Un achat il y a 5 mois avec un petit rajout n’est pas une estimation pour moi.

Bref j’ai eu mon idée. Merci pour vos réponse.
Estimation a 60 me paraît bien bas par rapport à l’investissement que j’ai dépensé pour le bonus.
Donc, je ne vends plus et je vais le garder pour mon Cra.

Ceci dit c’est quelqu’un se manifeste je ne ferme pas la porte à une négo dans la limite du raisonnable.

Dernière modification par Azurmann75 ; 30/05/2020 à 09h11.
Personnellement je fais que ça, faire des kokultes légendaire et je peux t'affirmer que le prix tournent autour des 60/70m, en tout cas sur mon serveur (Nidas) c'est sur
Refuser une offre à 80m je trouve ça très bête, surtout en ce moment, vu tout les gens qui peinent a le vendre.
Plus les bonus dimension vont descendre, plus les gens vont stop, (en plus de ceux qui ont déjà stop avec le déconfinement bien sur, d'où la baisse de prix déjà)

Certes ça coûte chère et je peux comprendre une potentielle frustration quand le prix chute, mais en aucun il faut exclure les avis extérieur, j'suis sur que certaines personnes qui ont jamais passé un fami légendaire s'y connaissent très bien dans ce domaine ^^

Après comme tu l'as si bien dit, tu peux toujours attendre une personne qui sera pressé pour lui vendre a un prix bcp plus chère, mais c'est a double tranchant pour toi, si ça se trouve, il baissera encore plus d'ici la.

Good luck pour la vente en tout cas
En avoir acheté un il y a 5 mois ne veux pas dire que je m'y intéresse plus. Il m'en faudra sans doute 1 ou 2 de plus encore et de ce que je vois ici, en avoir à 60M ne semble toujours pas déconnant. Si tu arrives à vendre plus cher tant mieux, mais je suis persuadé que quelqu'un qui attends ne serait-ce qu'une semaine ou 2 pourra en trouver à ce prix. Si tu tombes sur quelqu'un qui est pressé tu peux sans doute lui faire raquer 80M mais je me baserais pas entièrement la-dessus.
Citation :
Publié par Azurmann75
Suis vraiment désolé pour toi. Fallait te renseigner avant ou être un peu patient.
Tu dois écrire un livre intitulé
“ comment perdre 30M”

Car j’ai eu une proposition y a à peine 15mn à 80M.
Mais vu que j’ai fais 5 tentatives je voudrais le vendre à 89M.
Je pense plutôt toi qui connais pas bien les prix sur ush j'en ai vu pas mal entre 60 et 70m
Dans la douleur,
sur 5 familiers Kokulte et 8 tentatives poukatchi

J’ai réussi à en avoir 2 avec le bonus que je voulais.

Donc je mets en vente :
2 kokulte avec le bonus brutalité du trool
au prix de 83M
Me mp sur Pandore w/ Azurmann
Ou via JOL.

Pour info : 1 vendu via mode marchand
Me reste juste 1

Dernière modification par Azurmann75 ; 02/06/2020 à 18h20.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés