Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusquiame
Ce n'est pas du bulgogi mais une pizza à la patate douce, miel et poulet frit avec sauce barbecue.
Ah ouf ! Ca me rassure.

Pour Malu', même sur Steam ça fait un bail qu'elle ne s'est pas co'.

Si quelqu'un a des nouvelles... @Doudou_Piwi ?
Moké, bah je donne le peu de pouvoir qui me reste à Doudou et qu'il fasse au mieux, c'est pas moi qui gère. [A-T]-War [C-G]-Compagny Girl. Donc suffit de passer le CG en FC (fille de compagnie). Après, c'est aux avions où aux bateaux de faire le taf, et ça c'est Mind qui gère, donc c'est à Doudou de demander les acquis de droits mutualisés. Pour le meilleur et pour le pire, consequences will never be the same (don't forget that kidos). (Roads ? We don't need that anymore, lol)
Message supprimé par son auteur.
Pour retourner sur le sujet de la bouffe, trois tests de restau avec du fromage en Corée.
Je tenterai bien le premier ! Le second a l'air ultra bourratif et le dernier plutôt hardcore !

Le Sud-Ouest, qui avait déjà sa bière au cassoulet, a grâce à une brasserie artisanale à qui l'on doit celle à la violette ou, salée, au concombre,
un nouveau breuvage à sa disposition : La Bière à la Chocolatine recyclée
"Douce et pâtissière" est-elle.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le Sud-Ouest, qui avait déjà sa bière au cassoulet, a grâce à une brasserie artisanale à qui l'on doit celle à la violette ou, salée, au concombre,
un nouveau breuvage à sa disposition : La Bière à la Chocolatine recyclée
"Douce et pâtissière" est-elle.
C'est au chocolat ou au pain au chocolat ?
Parce que je ne comprends pas le ine qui n'est fondamentalement intéressant qu'avec un p...
Une question con mais sérieuse a la fois :

Quelqu'un a il une info sur le pourquoi il y a eu une odeur de souffre de Lille a Rennes il y a quelques semaines en arrière ?

C'était pendant les grosses pluies.


Merci par avance!
Citation :
Publié par gobelard
Une question con mais sérieuse a la fois :

Quelqu'un a il une info sur le pourquoi il y a eu une odeur de souffre de Lille a Rennes il y a quelques semaines en arrière ?

C'était pendant les grosses pluies.


Merci par avance!
Le consensus scientifique attribue cet évènement extrême au passage de Sinernor dans ces villes.
Tu mens il était chez moi pour exterminer des rats et des cafards, apparus là soudainement, et disparus aussitôt après la venue du King.
Il va falloir trouver un autre coupable je le crains car celui là tout convenable qu'il fût pour ce sinistre rôle, il faut l'avouer, a de sérieux alibis, et témoins de qualité, qui l'écartent de la first list des potentiels suspects.
Je te conseille de chercher un suspect pigmenté au niveau peau. Beaucoup plus de chances de trouver un coupable. Par exemple Kafka Datura me parait un brin louche, mais je dis ça au hasard.

Dernière modification par Don Patricio ; 30/05/2020 à 01h45.
Mdr mais non il était chez moi à tuer des cafards. Je sais que les statistiques disent que ... mais bordel il était sous mes yeux à trucider père cafard les yeux injectés de sang, alors père cafard OU EST PLANQUE LE GOLD ??? PARLE
Gneu gneu gneu gneu père cafard ce vieux débris avant que Sinernor lui écrabouille sa face à coup de marteau. Bon ... un cafard c'est rarement causant, sauf dans certains livres de SF ou ils rulent l'univers. Ouvrages que malheureusement Sinernor n'a pas lu. mdr

Bref il est pas très fin c'est clair mais c'est pas lui promis mdr. J'ai encore besoin de ses fameux services de l'Essonne power mdr. Laisse le tranquille.

Dernière modification par Don Patricio ; 30/05/2020 à 02h03.
Bon question rapide pour demain soir, qui a déjà dormi avec une bite dans la bouche ou inversement avec sa bite dans la bouche de quelqu'un ? Vous pensez que y'a des risques que je morde dans mon sommeil ou pas ? C'est ce qui me fait le plus peur en fait. :/
Citation :
Publié par Don Patricio
Mdr mais non il était chez moi à tuer des cafards. Je sais que les statistiques disent que ... mais bordel il était sous mes yeux à trucider père cafard les yeux injectés de sang, alors père cafard OU EST PLANQUE LE GOLD ??? PARLE
Gneu gneu gneu gneu père cafard ce vieux débris avant que Sinernor lui écrabouille sa face à coup de marteau. Bon ... un cafard c'est rarement causant, sauf dans certains livres de SF ou ils rulent l'univers. Ouvrages que malheureusement Sinernor n'a pas lu. mdr

Bref il est pas très fin c'est clair mais c'est pas lui promis mdr. J'ai encore besoin de ses fameux services de l'Essonne power mdr. Laisse le tranquille.
Je vais bien petit gauchiste, voire très bien, merci au COVID 19 qui a fait mes affaires.

En perspective, j'ai rendez-vous avec la Banque ce jeudi pour parler de l'achat de ma seconde maison, j'ai employé une seconde personne à plein temps (que je paie bien en plus, presque 20 euros de l'heure net).

Merci au COVID 19 de flinguer toutes les êtres humains qui vivent des aides sociales, qui ne sont plus capables de payer leur loyer et de vivre dans ce magnifique pays qui demande 2 ans de procédure pour une expulsion locative.

Je fais mon beurre sans avoir à faire de la prospection (Dieu a dit de laisser venir les propriétaires à moi), sans imprimer de cartes de visite et juste à être sympa auprès de mes clients tout en disant "pourquoi vous vous ennuyez de faire du locatif quand vous prenez le risque de ne pas être payé et de retrouver votre appartement saccagé, mais ne vous inquiétez pas, si vous avez des squatteurs et si vous me confiez votre appartement, je règle le problème moi-même).


[ ... ]


Tchao les mange-merdes.

Dernière modification par TabouJr ; 02/06/2020 à 16h38.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Bon question rapide pour demain soir, qui a déjà dormi avec une bite dans la bouche ou inversement avec sa bite dans la bouche de quelqu'un ? Vous pensez que y'a des risques que je morde dans mon sommeil ou pas ? C'est ce qui me fait le plus peur en fait. :/
c'est passionnant...t'as qu'à t'entraîner avec ton pouce
Citation :
Publié par sinernor
Je vais bien petit gauchiste, voire très bien, merci au COVID 19 qui a fait mes affaires.

En perspective, j'ai rendez-vous avec la Banque ce jeudi pour parler de l'achat de ma seconde maison, j'ai employé une seconde personne à plein temps (que je paie bien en plus, presque 20 euros de l'heure net).

Merci au COVID 19 de flinguer toutes les êtres humains qui vivent des aides sociales, qui ne sont plus capables de payer leur loyer et de vivre dans ce magnifique pays qui demande 2 ans de procédure pour une expulsion locative.

Je fais mon beurre sans avoir à faire de la prospection (Dieu a dit de laisser venir les propriétaires à moi), sans imprimer de cartes de visite et juste à être sympa auprès de mes clients tout en disant "pourquoi vous vous ennuyez de faire du locatif quand vous prenez le risque de ne pas être payé et de retrouver votre appartement saccagé, mais ne vous inquiétez pas, si vous avez des squatteurs et si vous me confiez votre appartement, je règle le problème moi-même).

Et quitte à passer pour un gros facho, je ne fais travailler que des bons gaulois.

Tchao les mange-merdes.
Mdr et dire que tu étais au fond du trou y'a pas 2 mois. ^^ Je t'avais bien dit qu'il fallait pas te décourager

(bon on se recontacte michou je vais avoir du taff pour toi peut être ...)

Le bouche à oreilles ma gueule y'a que ça de vrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés