Anthem était un jeu rusher en un temps record avec un moteur de jeu inadaptée au TPS que l'équipe a du rafistoler, ce qui à créer (entre autre) d'énorme soucis (bug et d'équilibrage) ainsi qu'un manque de contenu ect... ce n'est pas le cas d'Outriders qui est bien partie pour être correctement fini, mais Anthem avait pour lui sa verticalité qui était un gros plus, de loin Outriders fait Ultra lambda, ce jeu donne l'impression de pas avoir d'identité propre, gameplay de TPS lambda, direction artistique de jeux vidéo random (ont dirait vraiment un patchwork de DA d'autre jeu sans inspi issue d'autre chose c'est ouf), scénar random (avec ces idées certe) le jeu à tout pour se noyer dans la masse, dit autrement je ne vois aucun élément clé qui démarque le jeu de la myriade d'autre, ce qui est un soucis quand ton jeu est une nouvelle licence sortie de nul part.
La porte de sortie que je vois pour le jeu c'est de faire les choses simplement mais efficacement, en mode '' ok je n'invente rien, mais ce que je reprend je le reprend trés bien''.
Dernière modification par gunchetifs ; 20/07/2020 à 00h28.
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