[Actu] Le RPG Shooter Outriders précise sa trame et illustre le gameplay de l'Illusionniste

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mai 2020 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4384/0/144490-240.jpg
Dans le cadre d'un premier stream officiel, Outriders dévoile son gameplay : l'exploration de la zone de la Première Cité avec un Pyromage en plus de la présentation détaillée des capacités de l'Illusionniste (qui contrôle le temps).

On l’a noté, le développeur People Can Fly et l’éditeur Square-Enix entendent progressivement dévoiler le gameplay d’Outriders dans le cadre d’une série de streams mensuels (les Transmissions d’Outriders) illustrant tantôt les zones de l’univers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour l'instant c'est très -trop- générique pour donner envie, surtout à 60 balles sur pc et 70 sur console.

Il va falloir qu'ils ajoutent une bonne louche d'originalité quelque part pour ne pas laisser cette impression de tps-lambda et de "déjà joué".
J'aime bien la Pyro qui manie le feu comme personne, MAIS qui se prend des gros dégâts de feu au premier lance-flammes qui passe.

Sinon, plus sérieusement, ça a l'air prometteur.
Même si le gameplay et les graphismes ne révolutionnent rien, le titre me fait pas mal de l'oeil.
Il y a pas mal d'idées intéressantes malgré tout. Et chaque fois que j'avais une réserve sur un aspect du jeu, ils ont réussi à apporter une réponse suffisamment satisfaisante.
Du coup, j'attend d'en voir plus (notamment la classe du technomancer) d'ici la sortie pour savoir si finalement ils introduisent un aspect qui me fera dire que ce ne sera pas possible.
Anthem était un jeu rusher en un temps record avec un moteur de jeu inadaptée au TPS que l'équipe a du rafistoler, ce qui à créer (entre autre) d'énorme soucis (bug et d'équilibrage) ainsi qu'un manque de contenu ect... ce n'est pas le cas d'Outriders qui est bien partie pour être correctement fini, mais Anthem avait pour lui sa verticalité qui était un gros plus, de loin Outriders fait Ultra lambda, ce jeu donne l'impression de pas avoir d'identité propre, gameplay de TPS lambda, direction artistique de jeux vidéo random (ont dirait vraiment un patchwork de DA d'autre jeu sans inspi issue d'autre chose c'est ouf), scénar random (avec ces idées certe) le jeu à tout pour se noyer dans la masse, dit autrement je ne vois aucun élément clé qui démarque le jeu de la myriade d'autre, ce qui est un soucis quand ton jeu est une nouvelle licence sortie de nul part.

La porte de sortie que je vois pour le jeu c'est de faire les choses simplement mais efficacement, en mode '' ok je n'invente rien, mais ce que je reprend je le reprend trés bien''.

Dernière modification par gunchetifs ; 20/07/2020 à 00h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés