[S15] D3 - Journée 9

 
Partager Rechercher
Salut Gulden,

Je suis dispo pour affronter tes minus (et de gros champions) le soir en semaine à partir de 19h.
Sinon le week-end à peu près n'importe quand.

A+
Citation :
Publié par Aegnor2
Salut Gulden,

Je suis dispo pour affronter tes minus (et de gros champions) le soir en semaine à partir de 19h.
Sinon le week-end à peu près n'importe quand.

A+
Salut Aegnor. Alors comme toujours, à 19H j'ai tendance à être encore au bureau, donc le soir c'est jamais avant 21H, et pour ça j'ai vendredi 29, , dimanche 31, lundi 1er ou mardi 2.

Sinon le weekend en journée je peux vers 15H normalement, mais j'avoue que j'aime pas trop jouer un match l'après midi si il fait chaud et beau dehors. Donc c'est seulement si tu peux pas autrement.
Salut Jothejoker, mes dispos sont limitées en ce moment, je peux faire un effort un soir mais de préférence assez tôt genre 20h30, ensuite je suis absent samedi. je te laisse donc choisir ce qui t'arrange!

Dernière modification par Deathfool ; 27/05/2020 à 19h40.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Yo @al daz pourquoi pas dimanche vers 14h ça me semble parfait pdt la sieste de ma fille !
Faut que je voies mais ça me bloque un poil ne sachant pas encore ce que le dé confinement me permettra de faire un dimanche après midi avec femme et enfant 😉 ..
On peut tout de même se dire ça et si jamais je ne peux pas, je te le dis genre 1h avant ?
Citation :
Publié par Guldendrak
Salut Aegnor. Alors comme toujours, à 19H j'ai tendance à être encore au bureau, donc le soir c'est jamais avant 21H, et pour ça j'ai vendredi 29, , dimanche 31, lundi 1er ou mardi 2.

Sinon le weekend en journée je peux vers 15H normalement, mais j'avoue que j'aime pas trop jouer un match l'après midi si il fait chaud et beau dehors. Donc c'est seulement si tu peux pas autrement.
Pas de souci pour l'horaire, ce n'était qu'une heure minimale, on peut même commencer à 23h si tu veux.

Mais sinon, vendredi à 21h ça me convient.
Citation :
Publié par Deathfool
Salut Jothejoker, mes dispos sont limitées en ce moment, je peux faire un effort un soir mais de préférence assez tôt genre 20h30, ensuite je suis absent samedi. je te laisse donc choisir ce qui t'arrange!
Heu demain pour moi c'est possible mais 20h30 ce sera dur... Sinon mercredi prochain
Citation :
Publié par Al Daz
Faut que je voies mais ça me bloque un poil ne sachant pas encore ce que le dé confinement me permettra de faire un dimanche après midi avec femme et enfant 😉 ..
On peut tout de même se dire ça et si jamais je ne peux pas, je te le dis genre 1h avant ?
Et dimanche matin 10h ça te va sinon samedi matin 10h aussi
Citation :
Publié par Deathfool
Va pour ce soir alors, 21h ça te vas?
Bon ben on dirait que ce sera pour une prochaine fois du coup! Éventuellement, dimanche aprèm? Mercredi cela risque d’être trop tard il me semble, a voir avec le commissaire, au pire déclaré moi forfait!!
Citation :
Publié par Deathfool
Bon ben on dirait que ce sera pour une prochaine fois du coup! Éventuellement, dimanche aprèm? Mercredi cela risque d’être trop tard il me semble, a voir avec le commissaire, au pire déclaré moi forfait!!
A priori pour mercredi ça peut se jouer
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Et dimanche matin 10h ça te va sinon samedi matin 10h aussi
Désolé mais j'ai un picnic qui se profile dimanche midi 🙂.
Lundi est férié il me semble, tu pourrais le matin a 10h ? Sinon plus en soirée (21h-21h15) d'ici la ?
Citation :
Publié par Mawort
Salut @fox39 !

Je suis à toi quand tu veux en journée (le matin si c'est le WE).
Pour le soir, ça sera compliqué mais à voir si aucune autre possibilité ;-)
pour la journée je boss plus le soir 21h pas le samedi
Citation :
Publié par fox39
pour la journée je boss plus le soir 21h pas le samedi
erf... et ce long week-end de 3 jours? on se fait ça en matinée samedi, dimanche ou lundi? y'a un de ces trois jours où je ne serai pas là... je le saurai vite! ;-)

Dernière modification par Mawort ; 29/05/2020 à 12h27.
Citation :
Publié par Mawort
erf... et ce long week-end de 3 jours? on se fait ça en matinée samedi, dimanche ou lundi? y'a un de ces trois jours où je ne serai pas là... je le saurai vite! ;-)
lundi boulot
samedi grillade

va pour dimanche 10h30 redit moi pour ta dispo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés