[S15] D2 - Journée 9

 
Partager Rechercher
mfoi.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Matchs

Race Coach Score Score Coach Race
Pièce jointe 645661 Mambofffan Mahorn Pièce jointe 645668
Pièce jointe 645669 Gunnarr Fourbius Pièce jointe 645666
#N/A Yaal Madmons Pièce jointe 645665
Pièce jointe 645663 Der Eisbär Gilian Pièce jointe 645663
#N/A Rhum... Unnonaveugle #N/A

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 02 juin pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 29/03/2020 à 13h23.
Citation :
Publié par Mambofffan
@Mahorn : j'ai fais mon quota de victoire/nul cette saison et tout mes ogres ont up, je suis près à te céder (violemment ) une victoire dimanche après midi/soir ou un soir de la semaine
Dimanche 14h ? J'ai racheté un loup, deux goules et un zombi, je suis prêt
Citation :
Publié par gilian
Salut Der Eisbär tu veux finir ça quand?

En général je suis dispo a partir de 21h le soir mais je peut etre dispo plus tôt si besoin
Salut @gilian,
Paré pour la dernière... 21h ok, le jour qui te conviendra à partir du dimanche 31.
Citation :
Publié par der Eisbär
Salut @gilian,
Paré pour la dernière... 21h ok, le jour qui te conviendra à partir du dimanche 31.
Lundi 1 juin alors et on va pouvoir s'amuser y'a pas de brute dans le match pour une fois
Citation :
Publié par gilian
Lundi 1 juin alors et on va pouvoir s'amuser y'a pas de brute dans le match pour une fois
Bien vrai, ça nous changera... ok pour lundi (21h). Au plaisir et bon WE !
Hiers soir il y'a eu un match d'elfe un vrais avec du TD en fait 1 TD tous les deux tours...

Premiere mi temps je lance ma boule de feu 1-0 tour 2...
Engagement interception je fonce dans le tas 2-0 tour 4
Engagement ramassage raté je fonce dans le tas 3-0 tour 6...
Engagement émeute je fonce dans le tas 4-0 tour 8...

Je me dit aller go je tente le OT tour 9 sur l’engagement 1 relance 1 avec mon agi 5... Pas grave il me reste le tour 10 pour continuer sur ma lancé... 1 relance 1 avec l'agi 5... Tour 11 je refais 1 relance 1 mais Der Eisbär ayant compris que les elfes ça se joue n'importe comment me blésse 3 joueurs ramasse la balle dans 2 zdt fait une avé maria a 6+ et marque .

On est a 4-1 tour 11.
Je me reprend enfin et 5-1 tour 13
Engagement et deviné quoi^^ je fonce dans le tas 6-1 tour 15 et c'est finit pour moi.

Der Eisbär part sur la droite pour le 6-2 je ne lance pas mon danseur j'ai plus de relance ni d'apo

On finit a 6-2.

Je suis assez partager comme pour contre MAadmons en fait entre la joie de voir tout passer et me dire qu'un jour j'arriverais a en mettre 8 et le soucis de me dire que mon adversaire c'est pas du tout amusé ... C'est chiant parce que pour jouer a bloodbowl faut être deux et quand y'en a un qui s'amuse pas c'est quand même moins drôle .
Citation :
Publié par gilian
Hiers soir il y'a eu un match d'elfe un vrais avec du TD en fait 1 TD tous les deux tours...

Premiere mi temps je lance ma boule de feu 1-0 tour 2...
Engagement interception je fonce dans le tas 2-0 tour 4
Engagement ramassage raté je fonce dans le tas 3-0 tour 6...
Engagement émeute je fonce dans le tas 4-0 tour 8...

Je me dit aller go je tente le OT tour 9 sur l’engagement 1 relance 1 avec mon agi 5... Pas grave il me reste le tour 10 pour continuer sur ma lancé... 1 relance 1 avec l'agi 5... Tour 11 je refais 1 relance 1 mais Der Eisbär ayant compris que les elfes ça se joue n'importe comment me blésse 3 joueurs ramasse la balle dans 2 zdt fait une avé maria a 6+ et marque .

On est a 4-1 tour 11.
Je me reprend enfin et 5-1 tour 13
Engagement et deviné quoi^^ je fonce dans le tas 6-1 tour 15 et c'est finit pour moi.

Der Eisbär part sur la droite pour le 6-2 je ne lance pas mon danseur j'ai plus de relance ni d'apo

On finit a 6-2.

Je suis assez partager comme pour contre MAadmons en fait entre la joie de voir tout passer et me dire qu'un jour j'arriverais a en mettre 8 et le soucis de me dire que mon adversaire c'est pas du tout amusé ... C'est chiant parce que pour jouer a bloodbowl faut être deux et quand y'en a un qui s'amuse pas c'est quand même moins drôle .
GG Gilian!
Mais sur les multiples engagements où tu défends, tu exposes 4 joueurs (3 si HA). Ton adversaire ne te sort pas de joueurs? Mon dernier match en vampire, j'ai défendu en premier : 3 serviteurs dehors tour 1!
A bin ça passe pas tout le temps^^

En 22 matchs j'ai pris 12 morts 62 blessés et 388 passages d'armures et j'ai fait 1 mort et 22 sortie^^.
Par contre j'ai mis 55TD et j'en ai pris 50 ça fait 5 par match SAMBA!!!!

contre Gunnarr je sauve le nul en ayant un joueur sur le terrain pendant les 4 derniers tour et j'ai manqué le 2-0 deux fois en fin de première et début de 2eme.

Contre Rhum je perd 3-2 mais on était partit pour faire 6-5 ou pas loin ça a juste merdé sur les ramassages.

J'ai souvent pris des blessures mais tu t'en fou tu regarde ou est la balle et tu va la chercher^^
Citation :
Publié par Yaal
Salut salut,

A-t-on des nouvelles du match restant de journée 8 ?
Vous n'avez pas encore convenu d'un créneau ? Pas obligé de jouer dans l'ordre pour un match, on nous attends pour la Bill's Cup
Citation :
Publié par Mambofffan
Vous n'avez pas encore convenu d'un créneau ? Pas obligé de jouer dans l'ordre pour un match, on nous attends pour la Bill's Cup
Ha baaaah. Je pensai que Madmons devait jouer d'abord Unnoaveugle (ça m'aurait arrangé xD )

@MadMons

Du coup pas des masses de dispos rapides, mais dimanche, lundi, mardi, mercredi 21h possible.
Citation :
Publié par Yaal
Ha baaaah. Je pensai que Madmons devait jouer d'abord Unnoaveugle (ça m'aurait arrangé xD )

@MadMons

Du coup pas des masses de dispos rapides, mais dimanche, lundi, mardi, mercredi 21h possible.
Salut @Yaal, désolé pour ce long silence, on tombe notre match ce soir avec @unnonaveugle. Après ce sera à notre tour, mais par contre pas bcp de dispo vu qu'il faut finir avant dimanche 19h... Dimanche 17h ça t'irait ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Vous n'avez pas encore convenu d'un créneau ? Pas obligé de jouer dans l'ordre pour un match, on nous attends pour la Bill's Cup
Concernant le match J9 entre gunnarr et moi ; je n'ai toujours pas de nouvelles depuis mon premier post datant de samedi dernier.
Il me reste ce soir dispo, ensuite ce sera pas forcément possible.

Voilou.
Citation :
Publié par fourbius
Concernant le match J9 entre gunnarr et moi ; je n'ai toujours pas de nouvelles depuis mon premier post datant de samedi dernier.
Il me reste ce soir dispo, ensuite ce sera pas forcément possible.

Voilou.
Salut Fourbious,

Excuse moi, je n’étais pas revenu sur le fofo, ne voyant pas la J9 arriver...
Je suis dispo à partir de demain et tout le WE, dis moi si c'est possible...
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Match entre Madmons et moi prévu ce vendredi après Koh Lanta (une histoire de naine qui porte la culotte et de divorce potentiel en mettant les gosses à l orphelinat si j ai bien compris, mais je peux me tromper)
Citation :
Publié par Yaal
Match entre Madmons et moi prévu ce vendredi après Koh Lanta (une histoire de naine qui porte la culotte et de divorce potentiel en mettant les gosses à l orphelinat si j ai bien compris, mais je peux me tromper)
Match entre "Celuiquivoit" et moi prévu ce soir pendant Koh Lanta
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés