[solo #38] rr5-6 animist pov 2020

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Argonath
Un p'tit peu fort quand même ^^
Ça demande un peu plus de pratique et jai eu de beaux combats. Necro ou sm sont bcp plus pété

Mais mon point de vue c’est qu’un mage a beaucoup plus de potentiel qu’un tank en solo mais ça flop bcp plus fort aussi. J’ai déjà fait des sessions avec l’animist ou j’enchaîne 12 morts et 0 rp/kill.
Citation :
Publié par Lithlet
Ça demande un peu plus de pratique et jai eu de beaux combats. Necro ou sm sont bcp plus pété

Mais mon point de vue c’est qu’un mage a beaucoup plus de potentiel qu’un tank en solo mais ça flop bcp plus fort aussi. J’ai déjà fait des sessions avec l’animist ou j’enchaîne 12 morts et 0 rp/kill.
Disons que la transfo champi au milieu de tes 79 264 527 pets qui peuvent aussi arracher des poils de fesses, ça aide bien par rapport aux autres classes ^^ mais après j'imagine bien qu'il y a des moments où tu te fais rouler dessus aussi. Mais le potentiel de cassage de bouches est énorme sur ce que j'ai vu de tes vidéos.

Au passage, petite question : nécro tank, faut monter maître douleur ou surcharge de pouvoir pour les critiques mêlée ? Car les dégâts sont basés sur l'intel, alors les critiques au cac... pareil ?
mes champignons font 0 dmg, j'ai pas la bonne spé. Ils heal ou maladie "uniquement". D'ailleurs il y a un cap de champi à cast ajd. tu peux pas en avoir plus de 8

Mopain pour necro melee
Citation :
Publié par Lithlet
mes champignons font 0 dmg, j'ai pas la bonne spé. Ils heal ou maladie "uniquement". D'ailleurs il y a un cap de champi à cast ajd. tu peux pas en avoir plus de 8

Mopain pour necro melee
Merci pour l'info nécro
Pour les champis, je ne te visais pas particulièrement même si je me suis mal exprimé j'ai vu en effet que tes pets soignaient (d'ailleurs le pet 50 quand il est pop, il soigne very trop bien lol). Mais en général, les animistes spé arbo, avec la transfo, c'est vraiment casse-bonbons , cela dit ça reste fun à voir, faut l'avouer !
Oui et j’avoue avoir carrément sous estimé la rr5. Je pensais qu’elle serait useless car je pop jamais de hearth machin shroom avec ma spe mais en vrai elle est vraiment top
Citation :
Publié par Lithlet
Oui et j’avoue avoir carrément sous estimé la rr5. Je pensais qu’elle serait useless car je pop jamais de hearth machin shroom avec ma spe mais en vrai elle est vraiment top
Tu l'as testée en bus ? Enfin ce qu'il reste de bus en zf.... Ca doit être vraiment pas dégueu durant les prises de fort !
Citation :
Publié par Argonath
Tu l'as testée en bus ? Enfin ce qu'il reste de bus en zf.... Ca doit être vraiment pas dégueu durant les prises de fort !
pas vraiment non

Elles sont sympas tes vidéos solo quelle plaie ton animiste quand même en 1v1... Même lecoupeur avec son sauvage ne te fait presque pas de dégâts (bon, y a aussi un peu d'aide du /strafe hein ! ).
Si tu avais aussi des vidéos groupe ou bus à faire partager, je ne cracherais pas dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés