[EST/VDS] Poulpagne 4% terre perf -1vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ucla
il faut arrêter de dire perf alors qu'il ne l'est pas .....
C'est tout de meme incroyable ces derniers temps sur JOL y a des personnes qui cherchent juste a attaquer a la premiere occasion.
T'aurais au moins pu donner une esti pour accompagner une remarque aussi mal placee que la tienne ... 0 VA

Pour l'esti du coup je dirai 12-15m
Talking
Salut, très belle réalisation et je trouve que ton titre est clairement justifier vus que tu as préciser le "-1Vita"! Cependant, pour l'estimation j'aurais plus-tôt dis 20-25M. J'ai acheter un 4% eau np (350/70/38) rester perf dans les allentours de 20m!

Bonne vente a toi chef!
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Salut, très belle réalisation et je trouve que ton titre est clairement justifier vus que tu as préciser le "-1Vita"! Cependant, pour l'estimation j'aurais plus-tôt dis 20-25M. J'ai acheter un 4% eau np (350/70/38) rester perf dans les allentours de 20m!

Bonne vente a toi chef!
Je pensais qu'une 4% vaudrait bien moins cher que 2% 1PO hum
Apres je comprends que certains modes soient plus optis en 4% que 2% 1PO donc ptet 20m serait faisable apres tout !

Dernière modification par mimoow ; 29/05/2020 à 20h17.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

très joli ceinture, après j'trouve le choix du % pas ouf ouf en effet mais le jet est bien fat rejoints pticoeur sur du 30M même si il ne sera certainement pas facile de trouver un acheteur !
Bonne vente
Salut, merci je prend en compte ton commentaire la prochaine fois je passerais des %eau :')

Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Salut, très belle réalisation et je trouve que ton titre est clairement justifier vus que tu as préciser le "-1Vita"! Cependant, pour l'estimation j'aurais plus-tôt dis 20-25M. J'ai acheter un 4% eau np (350/70/38) rester perf dans les allentours de 20m!

Bonne vente a toi chef!
Merci bcp pour ton commentaire je pense essayer de la mettre entre 20-25m on verra si sa part jsuis pas pressé ^^

Merci a tous pour vos msg je pense la mettre entre 20-25m a vendre on verra bien ^^

Dernière modification par selim59 ; 29/05/2020 à 21h47. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés