[Actu] Test de Indivisible - Et pourtant, c'est pas zéro du tout

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 27 mai 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4588/6/144316-240.jpg
Sorti en 2019 sur les autres consoles, Indivisible est sorti un peu par surprise fin avril sur la Switch. En effet, le jeu n'aurait pas réellement dû sortir à ce moment, qui a surpris même les développeurs originaux du jeu qui avaient sous -raité le portage sur la console de Nintendo. Si j'en parle, c'est parce qu'à l'heure actuelle, le jeu n'a pas certaines fonctionnalités prévues. Mais même en l'état, Indivisible fait partie des très bons jeux sur Switch.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
C'est sur la partie combat qu'Indivisible ne ressemble a aucun autre jeu auquel j'ai joué. Il se déclenche quand on rencontre un ennemi et il est recommandé de frapper l'adversaire en préambule pour gagner un petit bonus en début de combat.
Valkyrie profile ?

merci pour le test je vais reconsidérer ce jeu et attendre une version final sur switch
J'ai essayé ce jeu le mois dernier, sympa au premier abord lors du parcours initiale ensuite j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait. J'ai eut le choix entre 3 lieux:
Au premier un videur me dit de faire demi tour car je suis pas de taille.
Au deuxième on me dit que j'ai rien a foutre là pour le moment et de retourner au bateau. ok
Sauf que j'ai beau chercher je ne retrouve pas le chemin du bateau. Le seul chemin qui apriori me permet de passer vers éventuellement mon bateau est garder par 4 trash aux fusils et bouclier, et j'ai beau changer de perso, varier les technique rien y fait, quasi toutes mes attaques font pchit sur leur bouclier et chaque attaque de leur fusils me os. Ce n'est pas les premier trash de ce genre que j'affronte, quand il y en a 1 ou 2 ça passe mais 4 non.
j'ai fini par laisser tombé.
Citation :
Publié par Jihui
J'ai essayé ce jeu le mois dernier, sympa au premier abord lors du parcours initiale ensuite j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait. J'ai eut le choix entre 3 lieux:
Au premier un videur me dit de faire demi tour car je suis pas de taille.
Au deuxième on me dit que j'ai rien a foutre là pour le moment et de retourner au bateau. ok
Sauf que j'ai beau chercher je ne retrouve pas le chemin du bateau. Le seul chemin qui apriori me permet de passer vers éventuellement mon bateau est garder par 4 trash aux fusils et bouclier, et j'ai beau changer de perso, varier les technique rien y fait, quasi toutes mes attaques font pchit sur leur bouclier et chaque attaque de leur fusils me os. Ce n'est pas les premier trash de ce genre que j'affronte, quand il y en a 1 ou 2 ça passe mais 4 non.
j'ai fini par laisser tombé.
Zarbi' j'ai pas eu ce souci.

C'est quand tu as le choix entre 3 zones pour la première fois ?
Si c'est le cas, je crois que j'avais avancer dans chacune d'elle en alternant jusqu'à tant que je puisse en finir une totalement.
Je me souviens de quelques soucis sur certains monstres qui peuvent te os oui sur les toits de la ville qui fait un peu bidonville.
Ceux aux boucliers tu peux les spam sans entrer en mode combat (si ça a pas été patch)
sinon la bonne vieille technique casse garde et tu bourres les combo saaales !
Citation :
Publié par Peredur
0 n'est pas indivisible. C'est divisible par n'importe quoi (sauf l'infini ou 0, forcément).
Citation :
Publié par Alandring
Personnellement, j'ai compris le titre comme une référence au nom du studio, Lab Zero Games.
C'est à 3 bandes :
- référence au studio
- le fait qu'on ne peut diviser par zéro
- et enfin suggestion que le jeu vaut bien plus que la note 0

Mais j'avoue c'est pas le titre de test dont je suis le plus fier .

Citation :
Publié par egos
Valkyrie profile ?
Je n'y ai jamais joué donc je ne saurais pas dire .

Citation :
Publié par Jihui
Sauf que j'ai beau chercher je ne retrouve pas le chemin du bateau. Le seul chemin qui apriori me permet de passer vers éventuellement mon bateau est garder par 4 trash aux fusils et bouclier, et j'ai beau changer de perso, varier les technique rien y fait, quasi toutes mes attaques font pchit sur leur bouclier et chaque attaque de leur fusils me os. Ce n'est pas les premier trash de ce genre que j'affronte, quand il y en a 1 ou 2 ça passe mais 4 non.
j'ai fini par laisser tombé.
Pour le chemin c'est effectivement probablement celui avec les soldats et pour eux il est important de :
- briser les gardes pour faire plus de dégâts comme le dit Meliadas (NB : par contre j'ai pas l'impression qu'on puisse les tuer à distance uniquement, mais j'avoue ne pas avoir tenté plus que ça, je finissais par les charger)
- bien timer la parade, sinon on se fait arracher la vie beaucoup trop vite
- garder la jauge d'Iddhi proche du max pour rez quand on a trop de morts

Mais c'est vrai que ces mobs sont assez casse bonbon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés