[EST/VDS] Heaume de Guerre NP (- 1 intel/-2 sasa +OVER 30 vita) + d'autres items

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais faire une estimation de ce Heaume de guerre que je viens de faire, puis d'autres items que j'aimerais vendre ! Je suis sur le serveur Furye, possible de me contacter en jeu /w El-haa ou directement sur Jol ! (Je sais que les jets des items ne sont pas fou, qu'il manque une esquive sur les trithons, que l'amu pm n'est pas fou, mais j'aimerais juste une petite esti pour les vendres rapidements)


558577-1590373500-7325.png558577-1590373348-9222.png

Merci d'avance !

4F vendu 36M

Je met en vente Palmes trithon PO +2% à 21M / Les 3%/PO a 42M / Le stalak Pm a 35M/ L'amu Exo pm a 20M et le Heaume de Guerre à ?

Si pour vous certains prix sont faux (trop bas ou trop haut n'hésitez pas à me le dire)

[Modéré par Miss-Shigekax : Absence partielle des balises ]

Dernière modification par El-haa ; 31/05/2020 à 03h48.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

OMGGGG bien joué aucune idée pour l'estimation par contre
Bonne vente
Salut,

Merci ! une seule personne me l'a estimé a 45M pour l'instant. J'aimerais avoir 2/3 autres esti pour me fixer sur un prix
Citation :
Publié par El-haa
558577-1590507013-9854.png

J'ai voulu casser l'over vita pour mettre une trans et voilà le résultat... J'aimerais vraiment une estimation svp ! J'ai des personnes intéressé par l'item !
Pourquoi une ré per eau ? ;'(
Citation :
Publié par Optimus-Pryze
Pourquoi une ré per eau ? ;'(
Sur le mode feu-mêlée on need des %eau et des %feu donc pas ridicule le choix de la res, même si ce n'est pas volontaire je suppose.
Citation :
Publié par Zkwa
Sur le mode feu-mêlée on need des %eau et des %feu donc pas ridicule le choix de la res, même si ce n'est pas volontaire je suppose.
Pas du tout, j'ai pris la première que j'ai vue, mais au final le choix pour mon cas est plutôt pas mal mdr
Après j'avoue que j'aurais du mettre une ré per feu, au cas ou, qu'elle passe en succès
Citation :
Publié par luneatique
Je propose 45m du coup
A ce prix, je préfère le garder désolé. J'ai reçu qu'une estimation, j'aimerais avoir un peu plus d'estimation pour savoir si je le vend ou si je le garde !
Je reviens vers vous pour vous prévenir que j'ai reçu une offre de 70M, j'attends encore quelques jours pour savoir si certaines personnes sont intéresser.
Bonne soirée à vous !
Citation :
Publié par Filsdepioute
Salut, comme discuté IG un bon 75M pour le tiens me parait pas déconnant mais au vu des offres reçues pour le mien je trouve l’offre à 70M honnête !
Salut ! J'te remercie pour ton message !
Citation :
Publié par mclove
hello dis moi le ceste de guerre est-il vendu? si non dis moi ton prix je suis preneur
Salut, non il n'est pas vendu encore. J'ai toujours une offre de 70M en cours dessus. Mais la personne ne sait pas reco, donc on peux en discuter en mp !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés