[Actu] Brad McQuaid (EverQuest, Vanguard, Pantheon) est décédé

Répondre
Partager Rechercher
Que dire de cette si Bad News,
parti trop tot ....

Merci pour ces milliers d'heures passees a arpenter des terres sorties de ton imagination, des jeux malheureusement plus dans l'air du temps mais pour lesquels j'ai toujours un gros penchant.
En esperant te rendre homage en me baladant sur les terres de Pantheon.

RIP
Citation :
Publié par lndigo
on en est loin mais a son stade de développement on sait qu'il sortira
Aucune garantie, la dernière fois à l'annonce de sa mort, des joueurs se demandaient si les investisseurs n'allaient pas retirer leurs billes maintenant que la tête de gondole du projet est tombée : "business is business"...
Citation :
Publié par lndigo
On aurait aimé qu'un corpse run lui permette de rez, même si il avait fallu courir au fond de Nektulos forest.


Ah les corpse run... Merci Brad, surtout pour les moments inoubliables sur Vanguard, le MMO le plus libre et le plus immersif que j'ai connu. C'était quand même le top du PvE old school.
C'est quoi ca deja sunset ?

Et j'ai retrouvé le nom de mes persos en regardant un de mes fichiers ini mais je me souviens plus vraiment comment je les avais façonné, ya pas moyen de voir comment je les avais fait ?
il y a en quelques uns sur lesquels j'ai joué tres peu de temps, je sais plus quel race ils étaient
Citation :
Publié par moonisgone
des joueurs se demandaient si les investisseurs n'allaient pas retirer leurs billes maintenant que la tête de gondole du projet est tombée
Ils n'y connaissent pas grand-chose alors... Un investisseur ne peut pas "reprendre" du capital investi dans une entreprise : il peut juste essayer de revendre ses parts (mais si personne n'en veut, il est bien forcé de les garder), et bien sûr refuser d'investir davantage si l'entreprise a besoin d'une rallonge. Idem pour une banque qui a octroyé un prêt : elle ne peut pas réclamer un remboursement anticipé de l'argent prêté. Personne ne peut donc "retirer ses billes"...
De toute façons des choses vont se produire et se régler avec la mort de Brad.

Les formulations de l'héritage de Brad, investissement sur le jeu ou financement etc... et une décision seras prise par les héritiers si il y a , ce qui peut nuire a une partie du projet en cours.
Citation :
Publié par Ankal
... Idem pour une banque qui a octroyé un prêt : elle ne peut pas réclamer un remboursement anticipé de l'argent prêté. Personne ne peut donc "retirer ses billes"...
En l'état, c'est toi qui n'y connait pas grand chose, elles le peuvent parfaitement sous certaines conditions ! On appelle ça une dénonciation de concours.

Et pour Mr McQuaid, une bien triste nouvelle eut égard aux nombreuses heures que j'ai pu passer à parcourir ses univers. RIP.

Dernière modification par Qui'Leto Kyja ; 23/11/2019 à 20h43.
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
En l'état, c'est toi qui n'y connait pas grand chose, elles le peuvent parfaitement sous certaines conditions ! On appelle ça une dénonciation de concours.
Mais ça c'est quand la banque cesse d'accorder un decouvert sur un compte courant, rien à voir avec un prêt accordé avec un contrat en bonne et due forme. Sérieux, c'est pas parce qu'on est sur un forum qu'il faut se croire obligé de contredire pour le plaisir...
Normalement, ils ont fait des prêt et des contrats avec la société et non avec le propriétaire ou gestionnaire de la société. Tant que la société est valide, les contrats sont toujours d ' actualité.
Citation :
Publié par Ankal
Personne ne peut donc "retirer ses billes"...
Certes mais ce qui fait que des investisseurs finançaient Pantheon c'est Brad McQuaid. Quand le studio aura besoin d'une nouvelle levé de fonds (et ça arrivera), ça va être compliqué sans lui.
Même si son décès ne changera probablement pas grand chose au développement du jeu, sans son nom Visionary Realms n'est qu'un random studio qui souhaite sortir un MMO (de niche en plus) comme premier jeu, c'est pas vendeur et son avenir (et celui du jeu) risque d'être compromis.
Super en retard mais j'avais raté cette triste nouvelle. Ça fait bizarre et c'est assez émouvant d'apprendre que la personne derrière mon premier et plus aimé MMO est partie, bien trop jeune en plus. Le MMO sur lequel j'ai les souvenirs les plus mémorables, l'univers en ligne qui m'a le plus fait rêver, Norrath. Et ce même si les MMO c'est du passé pour moi et qu'il y a de très fortes chances que ça le reste. RIP et merci.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 29/05/2020 à 03h10. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés