Guilde Novae BDO FR pc-pve-life [RECRUTEMENT OUVERT]

Répondre
Partager Rechercher
fd4ed9a724a20210421205101137.png


Bonjour à tous notre guilde FR Novae recrute !WG1w9vG.png
Notre Discord : https://discord.gg/JJSqr5D
Recrutements ouverts au 10/06/2022

Nous sommes une ancienne guilde fr de deux ans très expérimentée, top guilde Européenne et 1ère FR du classement des guildes depuis le 22/12/2020 ! Nous sommes entre 80 et 100 membres dont 80 actifs ! Chez Novae nous avons à cœur deux points :

  • L'aide aux nouveaux et aux joueurs de retours !

Nous avons l'habitude de recruter et d'offrir toute notre connaissance du jeu pour propulser les débutants tout comme les plus anciens joueurs vers le haut : Nous vous proposons des connaissances sur tout le jeu, c'est-à-dire le PVE, les métiers en passant par le système de géo-points et d'ouvriers, comment monter votre énergie ou votre contribution ou tout simplement qu'est-ce que l’énergie ? Les boss, quelle armure prendre ? Et bien d'autres ....

  • Une guilde équitable motivée par l'entraide et le bon sens !

Chez nous le vocal regroupe des joueurs français motivés par l'envie d'arriver au bout d'un très grand jeu, mais aussi des personnes plus tranquilles, moins pressées d'arriver au bout et désireuses de passer de bons moments à farmer ensemble, ou encore à faire les divers événements de guilde que nous proposons. Chez nous l'argent est redistribuée au mérite, rien n'est obligatoire si ce n'est la présence en vocal, mais bien logiquement nous récompensons à la hauteur de leurs efforts les joueurs qui participent à la vie de la guilde.

Concrètement ce que la guilde BDO Novae vous offre :


Spécialement pour les nouveaux joueurs de BDO:

  1. De l'aide et beaucoup de conseils, bdo est un jeu difficile à comprendre au début car il propose énormément de contenu.
  2. Des buffs de guilde aux maximums pour démarrer rapidement dans tous les aspects du jeu.
  3. Trois fois par jour, des bonus pour monter votre niveau et vos métiers.
  4. Un vocal riche de joueurs sympathiques presque 24h/24h.
  5. Des groupes de farm pour vous aider à partir du niveau 56.
  6. Des informations sur les mises à jour afin de ne louper aucun événement.
Pour tout le monde en plus des avantages précédents

  1. Un salaire jusqu'à 1 000 000 par jour.
  2. Un payout une fois par semaine redistribué équitablement selon votre activité grâce à notre site. (jusqu'à 180 000 000)
  3. Des quêtes de guilde de taille Extra Large.
  4. Des groupes de farm aux Saison / Mirumok / Atoraxxion et Hadum pour les personnes ayant la force bien évidement.
  5. Des groupes pour les parchemins de Reliques / Cartian / PilaFe / Saunil / Fogan.
  6. Une curiosité pour l'avenir du jeu afin d'optimiser son avancement.
  7. Une forte coalition de plus de 10 guildes françaises pour aller tuer Khan 7 fois par semaine.
Si cette annonce vous plait n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord :

FsyBQq7.pnghttps://discord.gg/JJSqr5DFsyBQq7.png

Ou allez sur notre site pour voir les statistiques de nos membres (inscription réservée aux membres) :

RAvWoKC.pnghttps://www.novae.gamesRAvWoKC.png

À bientôt en Jeu ou dans notre guilde
La guilde FR BDO Novae !
Recrutements ouverts au 10/06/2022




Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 586124-1580850226-7177.png
Taille : 1470x895
Poids : 526,2 Ko
ID : 642047   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : novae_logo_site_base.15a3a16a.webp
Taille : 892x134
Poids : 8,9 Ko
ID : 686535  

Dernière modification par DHyrule ; 10/06/2022 à 00h52. Motif: update infos
Réouverture des récrutements guilde Novae fr Bdo
Novae ré-ouvre son recrutement au 25/04/2020 ! N’hésitez pas à nous rendre visite

Dernière modification par DHyrule ; 06/05/2020 à 01h46.
hello,

à tout hasard, c'est sur quel serveur ? peut etre ai je mal lu je n'ai pas trouvé l'info (bon je viens de DL le game aussi, c'est pas pour tout de suite )

Khazou - khazidhea - khaz

Everquest : EQ 1 / EQ 2 - GW2 - SWOR etc ...
Lightbulb
Qule serveur ?
Hello on est en EU, pour plus d'info je t'invite a venir su rle discord
Citation :
Publié par khazou
hello,

à tout hasard, c'est sur quel serveur ? peut etre ai je mal lu je n'ai pas trouvé l'info (bon je viens de DL le game aussi, c'est pas pour tout de suite )

Khazou - khazidhea - khaz

Everquest : EQ 1 / EQ 2 - GW2 - SWOR etc ...
Hello, Novae maintenant 12eme guilde EU et 1ere FR réouvre sont recrutement recrutements après deux mois de fermeture. Venez voir notre présentation (Guilde PVE / LIFE / Aide aux nouveaux) sur :

https://www.novae.games

Venez voir notre nouvelle présentation complete https://www.naeu.playblackdesert.com...3&topicType=62

Dernière modification par DHyrule ; 01/03/2021 à 01h04.
Recrutement ouvert
Bonjour à tous, En ce début Février 2022 les recrutements chez Novae sont ouvert (sans date de fermeture prévue pour le moment). Nouveaux, revenants vous êtes les bienvenue pour recevoir de l'aide et des conseils. Joueurs plus expérimentés venez avec nous faire Hadum Atorraxion et olun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés