[Vidéo] Bande-annonce cinématique de The Elder Scrolls Online: Greymoor - Le Coeur noir de Skyrim

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 26 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Plongez dans le Coeur noir de Skyrim avec The Elder Scrolls Online: Greymoor. Explorez les sommets enneigés du Bordeciel occidental et le monde souterrain de Griffenoire, percez à jour un complot occulte fomenté de longue date et partez à la recherche des trésors et savoirs de Tamriel perdus dans les limbes du temps dans le nouveau Chapitre de la saga The Elder Scrolls Online. Le Bordeciel a besoin de héros !
The Elder Scrolls Online: Greymoor est déjà disponible pour PC/Mac et arrivera le 9 juin sur Xbox One et PlayStation 4 et le 16 juin sur Stadia. Ce nouveau Chapitre de la saga Elder Scrolls fait partie du Coeur noir de Skyrim, l'aventure de l'année inaugurée en mars avec le DLC Harrowstorm et se poursuivant tout au long de 2020.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Donc lycan esclave ? Et j'imagine que c'est après coup que l'on vas avoir des compagnons ? J'adore les vidéos de TESO, comme tout le monde je suppose, et les loup garous sont full controler par les vampires, car la ils vont ce faire massacrer les 2 nordiques, si ils n'ont pas d'aide quelconque ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Donc lycan esclave ? Et j'imagine que c'est après coup que l'on vas avoir des compagnons ? J'adore les vidéos de TESO, comme tout le monde je suppose, et les loup garous sont full controler par les vampires, car la ils vont ce faire massacrer les 2 nordiques, si ils n'ont pas d'aide quelconque ?
J'ai l’impression qu’ils vont faire un peu comme au lancement du jeu,une histoire racontée sur plusieurs vidéos;la suite(et fin)sera sans doute pour le 4° DLC de l'année.
Allo Buffy, c'est Lyris, euh... help ! on est mal patron !
A l'autre bout de l'I-phone 10: Ouais, c'est ça, okay, super ta vanne Helsing -_-"
Merde, elle m'a pas cru ...
J'ai hésité à prendre l'extension et retourner sur TESO, mais vu ce que je lis et le vidéos qui montrent l'état déplorable des serveurs (surtout en pvp), j'me dis que j'ai déjà assez donné. Si un jour un a un serveur stable surtout en prime time, je retournerais peut-être dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés