Bill's Cup 2020 : (re)sortez les survivants !!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Castor
Tu supposes bien !
Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma demande et de la diligence apportée a la réponse.
Je suis sûr que vous avez soupesé les avantages et inconvénients et après moultes concertations au sein du staff vous avez décidé de m'envoyer chier.
Dommage.
Citation :
Publié par Dézale
Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma demande et de la diligence apportée a la réponse.
Il parvient à répondre et à te rendre hommage en même temps, moi je trouve ça beau et touchant
Citation :
Publié par Mambofffan
Il parvient à répondre et à te rendre hommage en même temps, moi je trouve ça beau et touchant
Surtout que connaissant la phrase préférée de Dezale, il aurait pu se prendre dans les dents un RTFM.
Et la y'a pas de surprise.

Citation :
Publié par Mambofffan
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les équipes acceptées pour cette Bill Skup sont toutes celles qui ont joué en S13, S14 et/ou S15, à condition qu'elles n'aient pas joué ailleurs entre temps !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En septembre Dezou, ce sera un plaisir de te retrouver.
Citation :
Publié par Dézale
On verra en septembre, si ma motivation est encore la
Qui se dévoue pour faire de la lèche à dezale tout l'été pour qu'au final il aime jouer chez les canards/ lfbb / BHL / une ligue russe de haut niveau ?

Je peux pas, je dois déjà flatter l'ego de Pedro

Citation :
Publié par Pedr'O
Surtout que connaissant la phrase préférée de Dezale, il aurait pu se prendre dans les dents un RTFM.
Ah non, on est bien élèvés ici, on taunte, on charie, mais on ne force personne à lire un règlement !!!

Dernière modification par clemsk ; 24/05/2020 à 23h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par clemsk
Qui se dévoue pour faire de la lèche à dezale tout l'été pour qu'au final il aime jouer chez les canards/ lfbb / BHL / une ligue russe de haut niveau ?

Je peux pas, je dois déjà flatter l'ego de Pedro
Si tu arrives à retrouver ma dernière ligue sur BB2, je suis preneur
Citation :
Publié par clemsk
Je peux pas, je dois déjà flatter l'ego de Pedro
Si je gagne la BS et/ou la prochaine saison, y'aura plus jamais besoin de flatter mon ego. 😂

Il serait plus profitable à jol, que tu felicites le petit @Castor pour son niveau de jeu et ses jolies illustrations. 😇
Citation :
Publié par Mambofffan
Avec le Covid, on a du mal à récupérer du liquide

Nous attendons les petits @Guldendrak, @Gorbruk, @Gunnar. Si @Sigmo n'est pas encore présent non plus, c'est parce qu'il est partit chercher les trainards
Les fameux GGG ... âmes sensibles s'abstenir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés