[Vidéo] Premier teaser de Frozen Flame

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mai 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Dreamside Interactive, Frozen Flame est présenté comme un jeu en ligne de survie, immergeant les joueurs dans un monde fantastique (les serveurs officiels accueillent environ une cinquantaine de joueurs chacun). Le jeu se démarque notamment par son approche roleplay : l'univers de jeu est riche d'histoires, d'anciens secrets et de mystères que les joueurs auront vocation découvrir progressivement au gré de leur exploration du monde (les conduisant notamment à découvrir l'origine de sa magie et de ses dragons)...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai la berlue ou bien la patte graphique de ce jeu ressemble beaucoup à un autre survival, toujours en développement... et sans nouvelle depuis. Impossible de me rappeler le nom de ce jeu, tellement il n'y a plus de nouvelles à son sujet, après de grosse levées de fond.
Citation :
Publié par calcifer
ce jeu ressemble beaucoup à un autre survival, toujours en développement... et sans nouvelle depuis.
Bah pour moi c'est clairement une copie de Dauntless, il y a une tonne d’éléments graphiques et d'interface qui sont les même !
Le reste c'est un ajout de certaine mécanique de Fortnite.

C'est jolie à l’œil (pour un jeu de 2010) mais sans plus, ça parait un peu vide. Il vaut mieux aller voir sur la page Steam. A noter qu'il sera dispo en Francais. Merci à la chair à canon de tester pour moi.
Citation :
Publié par Leydjin
Bah pour moi c'est clairement une copie de Dauntless, il y a une tonne d’éléments graphiques et d'interface qui sont les même !
C'est pas à celui-là que je pensais, j'ai retrouvé, c'est Crowfall. A 0,50' de la vidéo on voit aussi un symbole d'arbre qui fait beaucoup penser aux logo de faction de Crowfall. Bref, je suppose que c'est une mode, ou peut-être que c'est lié à l'utilisation d'un même moteur graphique?
Dreamside Interactive est un studio Russe fondé en 2015
Donc je pense que même s'il y a possiblement une inspiration sur divers jeu existant ou en développement, je n'y vois pas un lien direct.

Le teaser est sympa et j'apprécie ce style de DA.
Le hic c'est qu'il s'agit encore d'un studio indé affichant déjà 3 projets en développements (celui-ci et 2 autres non annoncés : 1 survival horror multi et 1 sandbox sans plus de précision).
Encore un jeu de survie
Cela ressemble un peu à la DA de feu Rend, maintenant reste à voir s'il va rester plus longtemps en vie.
Reste plus qu'à attendre des informations sur le gameplay/craft/exploration du monde.
En tout cas j'aime bien le fait qu'il y ait une part d'exploration/découverte, et que des récompenses y soit associées. Mieux, il y a aussi des donjons abritant des créatures frappées de malédiction, qui peut être transmise aux joueurs. Il y a donc un contenu narratif, des secrets à découvrir, des factions, des donjons. Plus intéressant pour moi qu'un sandbox aride à base de craft et de grind:


  • EXPLORE THE WORLD OF DRAGONS
    Explore a vast open world filled with epic artifacts and secrets to uncover. Find Memory Shards to reacquire forgotten knowledge and recall the past. Only a few humans and dragons were able to survive the destruction wrought by the impending Cataclysm. Meet various characters that will help you on your quest.

  • MASTER THE MAGICAL FLAME
    The world is filled with the magic of Flame, which offers unlimited possibilities. Use it to find your own path and unleash the power of the ancients.

  • HUNT THE CURSED CREATURES
    The land remains cursed and is filled with monsters that have been driven mad by their obsession and thirst for the Flame's unmatched power. The most dangerous creatures lurk in the depths of dark dungeons, where death awaits at every turn. Every enemy requires a unique approach. And even other players can become cursed.

  • TEAM UP WITH ALLIES
    Play on your own, with friends or join one of the Orders. Level up your reputation to unlock new opportunities. Each Order has its own goals, like hunting for ancient artifacts, confronting other Wanderers or saving the scattered survivors of this dying world.

Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés