[LOCATION] Le plus gros parc de Jahash, 383 places pour 25 enclos

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Comme l'indique le titre je possède le plus gros parc du serveur Jahash, n'ayant pas vraiment le temps de faire fructifier un énorme élevage à la hauteur de mon investissement et ne voulant pas voir mes enclos prendre la poussière, j'aimerais les louer à un éleveur digne de ce nom. Je suis conscient que l'élevage bien géré peut rapporter énormément sur mon serveur.
Le système de payement se fera en début de semaine (on aime tous les lundi) et toutes les semaines avec un prix départ de 20m/semaine pour tout le parc qui peut évoluer selon les demandes de chacun.
Les enclos sont réparti en 2 guildes :

------------------------------------------------

Mon parc sur Jahash :

Première guilde 214 places pour 13 enclos :

Guilde Fake.png


Deuxième guilde 169 places pour 12 enclos :
Guilde Fake Versus All.png
Pour un total de 383 places sur 25 enclos

-> Statut : Disponible

------------------------------------------------

Mon parc sur ilyzaelle :

Une guilde niveau 200
241 places pour 20 enclos

576045-1590580724-8410.png
576045-1590580731-8367.png

-> Statut : Non disponible


------------------------------------------------

Pour plus d'informations :
Vous pouvez me contacter via JOL
Discord: Specter#1987
directement en jeu : /w Specter-Temporis
ou via Twitter @Specter_eu

Bon jeu à vous !

Dernière modification par Specter ; 27/05/2020 à 13h58.
hahaha gg a toi ,si c'est bien toi celui qui posséde toute les guildes fake,tu vas y'avoir + de 100 enclos gg a toi ,t'as bien gérer d'etre le premier mineur lvl 120 ^^
Citation :
Publié par Laurelka
hahaha gg a toi ,si c'est bien toi celui qui posséde toute les guildes fake,tu vas y'avoir + de 100 enclos gg a toi ,t'as bien gérer d'etre le premier mineur lvl 120 ^^
Merci !
Mais non toutes les guildes ne sont clairement pas à moi ! nous sommes une organisation d'une cinquantaine de joueurs, l'idée c'était de contribuer à fond pour être le premier mineur 120 (ce qui était pas facile étant donné la concurrence qui avait beaucoup d'avance), au final on a investi énormément de kamas et de temps de jeu les premières heures pour au final répartir les premières guildes par ordre de mérite. On se retrouve avec les 20 premières guildes répartie sur 50 joueurs.
Certains vont les vendre, d'autres vont louer ou encore élever. Chacun est libre de faire ce que bon lui semble :P
Citation :
Publié par Specter
Merci !
Mais non toutes les guildes ne sont clairement pas à moi ! nous sommes une organisation d'une cinquantaine de joueurs, l'idée c'était de contribuer à fond pour être le premier mineur 120 (ce qui était pas facile étant donné la concurrence qui avait beaucoup d'avance), au final on a investi énormément de kamas et de temps de jeu les premières heures pour au final répartir les premières guildes par ordre de mérite. On se retrouve avec les 20 premières guildes répartie sur 50 joueurs.
Certains vont les vendre, d'autres vont louer ou encore élever. Chacun est libre de faire ce que bon lui semble :P
gg à vous,50 personnes ça explique pourquoi les guildes sont toute lvl 80 mini,c'etait une tres bonne idée venant de votre organisation, bonne chance pour trouver un locataire ton parc merite ce prix!

Dernière modification par Laurelka ; 27/05/2020 à 08h29.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés