[VDS] Pl Rdv score 253 b8

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens faire part de mes services de Pl reine pour drop parangon ou xp même commande 1->200, j'ai 2 jahash, 2 kokultes légendaires et 3 vulbis.

Mes tarifs sont les suivants :
850 000/dj pour xp
650 000/dj pour drop parangon
12m5 le 1-> 200 en xp x1, à négocier pour les multiplicateurs d'xp. ( sous 2 jours mais ça sera sans doute au bout de 1,5 jours je prends de la marge )
J'ai une possibilité de prêt de pano sagesse, ainsi qu'une préférence pour le prêt de compte lors des commandes 1->200.

/w Amide-Nesys IG ou mp JoL.

Bonne journée à vous.
https://cdn.discordapp.com/attachmen...49/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachmen...42/unknown.png

Dernière modification par wiimoteman ; 28/05/2020 à 03h40. Motif: Ajout de screens.
C'est en effet un bon raisonnement. Mais si tu vas au bout de cette pensée, tu remarqueras sans doute qu'il est très probable que les autres personnes qui font du PL baisseront leurs prix en conséquence pour s'aligner, et le résultat sera que tu auras considérablement fais baisser le prix du PL sur ce serveur et que tu auras autant de clients qu'avant puisque les autres se seront alignés.

Je tiens à préciser que je ne fais pas de PL, donc je m'en fou un peu de ce cas particulier, mais il est important de noter que c'est avec ce genre de raisonnements que les prix (de tout) descendent considérablement.

Ça me fais un peu penser aux gens qui ragent derrière leur ordinateur parce que quelqu'un a mis des parchemins de caractéristiques en vente à 1k de moins et qui décident subitement de faire baisser le prix de 50 000/10 (soit 10%) par énervement. Le résultat est que ce prix dure dans le temps parce que les autres continuent de baisser de 1k et ainsi de suite.

Pour résumer, baisser considérablement les prix fonctionnera sur le très court terme, mais c'est probablement la moins bonne chose à faire à long terme.
Citation :
Publié par Clysm
C'est en effet un bon raisonnement. Mais si tu vas au bout de cette pensée, tu remarqueras sans doute qu'il est très probable que les autres personnes qui font du PL baisseront leurs prix en conséquence pour s'aligner, et le résultat sera que tu auras considérablement fais baisser le prix du PL sur ce serveur et que tu auras autant de clients qu'avant puisque les autres se seront alignés.

Je tiens à préciser que je ne fais pas de PL, donc je m'en fou un peu de ce cas particulier, mais il est important de noter que c'est avec ce genre de raisonnements que les prix (de tout) descendent considérablement.

Ça me fais un peu penser aux gens qui ragent derrière leur ordinateur parce que quelqu'un a mis des parchemins de caractéristiques en vente à 1k de moins et qui décident subitement de faire baisser le prix de 50 000/10 (soit 10%) par énervement. Le résultat est que ce prix dure dans le temps parce que les autres continuent de baisser de 1k et ainsi de suite.

Pour résumer, baisser considérablement les prix fonctionnera sur le très court terme, mais c'est probablement la moins bonne chose à faire à long terme.
Je me doute de tout ça, même si ça fait bizarre venant d'un proposeur d'offre, mais je trouve que c'est très cher payé pour ce que c'est, en effet ayant en parallèle une team de 8 optimisée, il m'est impossible d'égaler mes gains d'une team PL rdv, et je trouve ça inadmissible c'est pour cela je veille à rendre moins lucratif ce business.
Citation :
Publié par wiimoteman
même si ça fait bizarre venant d'un proposeur d'offre
J'ai pas compris ce bout de phrase pour tout te dire.


Après c'est dommage pour tous ceux dont c'est l'unique business. Et en soit ça ne me pose pas de souci puisque quand il faudra que je remonte un perso, je paierai moins cher pour le PL.
Mais bon, c'est vraiment pas cool pour les autres passeurs de casser les prix ainsi^^ Et c'est dommage de réfléchir ainsi.


EDIT :
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
Ton seul objectif est donc bel et bien de faire baisser le prix global et de nuire à ce business et non pas d'avoir plus de clients donc ?
Je suis d'accord avec le raisonnement, ton but est en effet de nuire au business, dommage de réfléchir ainsi.

Dernière modification par Clysm ; 26/05/2020 à 22h39.
Citation :
Publié par Yata-san
D'une, il fait ce qu'il veut, de 2, vous allez pas chouiner parce que vous allez faire 50M par jour au lieu de 60 ?
Il est possible de se calmer ? Je cherchais simplement à comprendre, échanger, c'est le principe du forum. Ensuite, comme Clysm l'a déjà dit, il ne fait pas de PL RDV, et je confirme que moi non plus, donc les tons hautains l'air de dire "vous vous faites déjà bien assez de thunes comme ça" on peut s'en passer, ça ressemble juste à de la jalousie pour le coup.
Citation :
Publié par wiimoteman
Yep en effet, je préfère récupérer voler des clients plus fréquemment que peu, je suis un farmeur plus qu'un service d'exception. ^^
Tu as des screens de tes temps ? C'est bien beau de baisser les prix mais si c'est pour faire du 30-40min le combat..

J'dis ça parce que j'en vois souvent niquer les prix pour voler les clients des gros farmeurs pour au final faire des temps horribles et rater 1 combat sur 2, et généralement les clients décident par eux même de retourner voir un bon farmeur parce que le principe même du farm rdv c'est d'xp rapidement, sinon il y a d'autres astuces pour beaucoup moins cher
Je comprends vraiment pas une chose.
Je me fais limite incendier sur mon poste de mercenariat car j'up les prix par apport aux autre alors que je reste toujours clairement moins rentable qu'une team reine des voleurs (d’ailleurs bien pour ça que je me fais pas mal de client il n'y a plus aucun mercenaire ils ce sont tous reconverti). J'essaie donc de rendre un travail légèrement plus intellectuel lucratif
Et lui il diminue pour rendre la chose plus abordable et moins lucrative (c'est vrai que c'est un peu scandaleux de généré autant de kama en si peu de temps mdr (oui oui je dis ça alors que je demandais 120M par perso (donc fois 3) pour un pl 200 en 24H y a qqs année... )).


Donc en gros sur JoL.

Tu farms un seul et unique donjon et mets ton cerveau sur OFF = tu peux te faire une blinde de kama.
Tu te fais chier à optit des strats pour géré tous le contenu = Tu dois diminuer tes prix.

Je penses que des psy vont venir sur le forum pour étudier ce phénomène.

Au passage sur mon serveur certain demande 10M pour du pl 1 à 200 si tu prends 3 perso. Ils font ça en une journée ça leur rapporte 30M sans ce prendre la tête à recruter. Honnêtement c'est largement rentable pour eux. 30M sur une journée sans compter les bénefs viande/pépite. En terme de temps/kama c'est difficile de faire mieux avec un "métier".
Citation :
Publié par Kyoka
Hi ! tu prends les commande xp oméga ? Genre 350 à 400 ou plus
C'est pas que je ne le veux pas mais avec un stuff adapté c'est 500 reines des voleurs non chall, donc plutôt être payé à chaque level d'oméga serait plus intelligent pour nous deux mais oui, je peux te prendre à chaque fois.
Citation :
Publié par Stenzel
Tu as des screens de tes temps ? C'est bien beau de baisser les prix mais si c'est pour faire du 30-40min le combat..

J'dis ça parce que j'en vois souvent niquer les prix pour voler les clients des gros farmeurs pour au final faire des temps horribles et rater 1 combat sur 2, et généralement les clients décident par eux même de retourner voir un bon farmeur parce que le principe même du farm rdv c'est d'xp rapidement, sinon il y a d'autres astuces pour beaucoup moins cher
J'en posterai, mais entre 18 et 22 minutes communément.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés